JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -OufOsorus-
Surtout avec le bonus de pano comme dit en haut!

10% cc pour deux items sachant que chacun d’eux a de mémoire 5% crit de base, c’est beaucoup !
Citation :
Publié par phoenix_stealer
même si c'est un peu vieux jeu, ça se couple assez bien avec une strigide, en double panoplie, il te reste 2 anos + shield, pour une classe terre/air/cc, c'est peut être pas désagréable.
https://d-bk.net/fr/M3rH

Un truc comme ça quoi (cac coiffe cape fm pour coller aux stats de la pano, bonus inclus). Le cac enverrait donc du 1700 environ. C'est surement perfectible j'ai fais à la va vite et j'ai voulu conserver les 6po.
Pretty'
Dieu souverain

RB sur Ush, ça en fait combien en 2 semaines là ?
Dialga
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par phoenix_stealer
même si c'est un peu vieux jeu, ça se couple assez bien avec une strigide, en double panoplie, il te reste 2 anos + shield, pour une classe terre/air/cc, c'est peut être pas désagréable.
Y'a aussi full Padgref + 3 items Volkorne + baguette/sac Torkélina + Kokulte pour un mode 100% CC
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

au tour des cra d'avoir sont changelog

rien de très choquant sur les modif.

le nouveau sort terre sans ligne de vue (logique vu l'effet du sort) parait relativement fort avec sont 2/cible, à voir en pratique hors team tank.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Flèche Complice, le nouveau sort terre, 2lancer/cible sans ldv avec des dégâts aussi gros j'ai des doute sur le fait que ça passe tel quel, même si ça sous entend le tanking d'un allié ou l'utilisation d'une balise (donc exit tir puissant (tactique) et/ou tir critique (rappel)) ça me semble un peu too much le 2/c avec ces dégâts (a voir en pratique).
Par contre la Flèche d'abolition, le nouveau sort air (variante de complice) semble assez honnête pour du 1/c + boost sur invoc.
MrVagabond
Héros / Héroïne

Ouai mais pour 4 pa le crâ air a absorbante... Après ça va peuuuut-être permettre de jouer dévorante, a voir

(Et bordel toujours pas les dégâts au lancement de flèche tyrannique :/..)
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MrVagabond
Ouai mais pour 4 pa le crâ air a absorbante... Après ça va peuuuut-être permettre de jouer dévorante, a voir

(Et bordel toujours pas les dégâts au lancement de flèche tyrannique :/..)
Ça peu permettre dévorante et les dommage d'abolition sont quand même plus élever que ceux de l'abso quand tu n'a pas besoin de te regen (avec une portée de lancer plus flexible en combat rapprocher même si non modifiable) Mais elle est pas ouf comme peuvent l'être certaines autres flèche c'est certain.

Dommage pour tyrannique oui :/

Dernière modification par Eggmath ; 21/06/2019 à 17h28.
Wees'
Dieu / Déesse

Ils ont pas menti quand ils disaient avoir abandonné le reste des classes. Je reste quand même déçu par le peu de changement, et n'attends plus rien sur le reste des classes
-OufOsorus-
Archange

Ouai enfin, de toute façon, nous n'allions pas avoir de réelles modifications ils l'ont dit..

Ce qui me titille ironiquement, jouant pourtant Cra, c'est qu'à la base le but de cette maj c'est bien de diminuer les dégâts globaux en jeu et d'équilibrer les classes non ?

Alors en ce cas, pourquoi up la quasi-totalité des sorts du Cra en coup critique ?

C'est peut être anecdotique pour certains mais certains sorts gagnent jusqu'a 4pts de dégâts de base en CC et on sait tous très bien que dans la meta actuelle et de surcroit sur le Cra, CC est relativement facile et puissant par bien des manières.

J'ai beau joué Cra, je comprend pas.

Sqwald-la-toxine
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par -OufOsorus-
Ouai enfin, de toute façon, nous n'allions pas avoir de réelles modifications ils l'ont dit..

Ce qui me titille ironiquement, jouant pourtant Cra, c'est qu'à la base le but de cette maj c'est bien de diminuer les dégâts globaux en jeu et d'équilibrer les classes non ?

Alors en ce cas, pourquoi up la quasi-totalité des sorts du Cra en coup critique ?

C'est peut être anecdotique pour certains mais certains sorts gagnent jusqu'a 4pts de dégâts de base en CC et on sait tous très bien que dans la meta actuelle et de surcroit sur le Cra, CC est relativement facile et puissant par bien des manières.

J'ai beau joué Cra, je comprend pas.

Surement que le cra est un damage dealer, et que les gens voulaient un up, mais le cra c'est no brain (je sais j'en joue 3) et que le seul moyen de le up c'est d'augmenter ses dégats
MrVagabond
Héros / Héroïne

Qu'ils activent le proc de dégâts au lancement de la tyrannique et on verra autre chose qu'uniquement des crâ full crit :/
Kajam
Ange

Pas d'intervalle de relance globale pour flèche fulminante?
MrVagabond
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Kajam
Pas d'intervalle de relance globale pour flèche fulminante?
Aucun intervalle de relance tout cours rien que pouik nada

Mais bon pour le pvm va y'avoir le nouvel enu hein
JOL Salakiss
Dieu supérieur

Les dernières classes disposent de leurs modifications sur le forum officiel, en cours de déploiement sur la béta :

https://www.dofus.com/fr/forum/1557-...#entry12482551
Kawougature
Immortel / Immortelle

Ils ont eu la flemme de mettre les valeurs anciens/nouveau

J'ai eu la flemme de tout comparer

C'est dommages, ils étaient sur la bonne voie niveau devblog, on dirait le changeblog de Splatoon 1&2 ou smash, et c'est pas un compliment ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite