JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Urban-evily
Oracle

Citation :
Publié par Floudeur
Non, mais l'eca était "trop cheat", il suffit de regarder le ladder 1v1 : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...&name=#jt_list

On peut jouer à où est Charlie
C'est pas vraiment le meilleur exemple pour le coup de regarder un seul mode de jeu pour cette classe
Tyrk
Duc / Duchesse

Les modifications sur le sram sont sorties, c'est moi ou c'est un gros nerf ?
MrVagabond
Héros / Héroïne

Huppermage ça a l'air sympathique ( petite claque sur l'hupper do pou au passage, mais ils peuvent se soin avec traitement runique maintenant)
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

pas vraiment, beaucoup de souplesse en plus, perte d'un peu de po, mais rien de dramatique,

la voie air prend un coup un peu, l'invisibilité c'était demandé d'avoir l'occasion de la lancer plus souvent

Méprise et le sort feu qui attire vers le double lançable sur soi, c'est très bien.

le nerf sur attaque mortelle est un peu chiant, mais est là pour éviter la sortie en 1v1 de l'invisibilité par double attaque mortelle + cac/autre sort pour os n'importe qui, ça me semble souhaitable.

C'est pas si pire.
Lithiye
Alpha & Oméga

Mouais y'a eu que des nerf, aucun up (sauf sur la voie feu mdr).

Je sens vais reroll Hupper
Yata-san [MAN]
Alpha & Oméga

Vraiment, le nouvel Eca, je ne comprends absolument pas ce qui leur traverse l'esprit.

Soit on joue l'eca avec une optique crit, et donc on se passe de pas mal de sorts (ceux face ou pile like)
Soit on le joue 0% crit, meme en pano Illy et compagnie pour etre en négatif, mais on sera OBLIGES tot ou tard d'effectuer un cc et donc de "gaspiller" nos PA. et on ne maitrise pas ce parametre. Je rajouterai qu'on peut meme faire 3 cc en 3 attaques, au final, et il se passe quoi ? on tape 400 dans notre tour mais on s'est boost 300 stats dans un element ? Nixamere.
Jouez à votre jeu avant de faire des modifs comme ca, je vous promets que ca peut aider.
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lithiye
Mouais y'a eu que des nerf, aucun up (sauf sur la voie feu mdr).

Je sens vais reroll Hupper
faut pas déconner, l'up erosion (sur fourvoiement ET avec un nouveau sort), l'esquive dégâts cac (qui me plait pas, mais c'est quand même un up), l'ajout de la pesanteur en zone, c'est pas des nerfs hein.
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par phoenix_stealer
faut pas déconner, l'up erosion (sur fourvoiement ET avec un nouveau sort), l'esquive dégâts cac (qui me plait pas, mais c'est quand même un up), l'ajout de la pesanteur en zone, c'est pas des nerfs hein.
Erosion quelle blague.

Le nouveau sort d'ero oui est bon. (esquive dégats cac c'est la variante donc l'un ou l'autre)

Le piège pesanteur tu l'utiliseras JAMAIS, c'est la variante répulsif.

Dernière modification par Lithiye ; 14/06/2019 à 11h15.
Wees'
Dieu / Déesse

Heu, le sram avait vraiment besoin d'être nerfé autant sur ses dégâts ?

J'veux bien que la mise à jour veut diminuer les dégâts globaux, mais faudrait peut-être mettre toutes les classes à la même enseigne. C'est criant quand on regarde sram et hupper côte à côte
Floudeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Urban-evily
C'est pas vraiment le meilleur exemple pour le coup de regarder un seul mode de jeu pour cette classe
Tu peux prendre tous les modes de jeu, l'eca est loin d'être sur représenté, bien plus sous représenté d'ailleurs, je te laisse vérifier.
C'est dommage qu'ils aient des outils factuels chiffrés et qu'ils se fient aux ouinouins pour l'équilibrage.

Comme quoi entre un ressenti et une réelle efficacité, il y a une sacré différence.
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lithiye
Erosion quelle blague.

Le nouveau sort d'ero oui est bon. (equive dégats cac c'est la variante donc l'un ou l'autre)

Le piège pesanteur tu l'utiliseras JAMAIS, c'est la variante répulsif.
oui, bon, c'est une variante, mais il est bien quand même

et le up meprise, il est énorme hein : il permet entre autre le up de double, indirectement : le tour de disparition du double, tu peux te méprise, frapper ta cible cac, et hop fin de tour, tu reprends ta place, ça permet entre autre des placements d'érosion fourvoiement, par exemple, plus simplement.

Après, je dis pas, c'est pas un full up, mais la classe n'avait pas besoin non plus de ça.

> le nerf peur fait chier (nombre de fois par tour, portée de une case...)
> le up coupe gorge qui boost les alliés c'est cool.
> le comploteur qui frappe meilleur élément (avec un nerf dégâts) s'pas mal.
> fangeux sans ldv, c'est cool
> fragmentation sans ldv, c'est cool.
> cruauté, la perte de po fait chier

les pertes de dégâts, ça me choque pas trop.

j'aurais préféré un up des sorts à chaque piege, avec comme condition que le piege soit déclenché par un ennemi, mais ça devait être trop compliqué à faire.

edit : après je viens de lire le up huppermage, et effectivement, pas la même chose
Kawougature
Immortel / Immortelle

EEETTTTT ....

Pile pour hupper, et face pour sram...

Rhalalala, quelle dommage, la roue en a décidé ainsi, l'hupper se voit donc affublé d'un passif plutôt sympa et fun, le sram sort donc perdant du destin, il n'aura pas le droit à un petit passif pour rendre la classe fun à jouer...

Quelle sera donc notre prochaine confrontation entre classe fun et classe chiante?

Franchement Ankama, GG, ça vient vraiment du fond du coeur...
Réussir le tour de force, que dis-je, l'exploit, de promettre une maj sur l'équilibrage, pour faire au final une maj rendant encore plus déséquilibré le jeu...

Vous réussissez à nous faire mentir, on pensait pas pouvoir rendra autant déséquilibré le jeu, c'est un exploit !
Urban-evily
Oracle

J'aime bien le concept de mettre un sort sacri sur le sram tellement ils s'en battent les couilles
Seif' [JoLia]
Alpha & Oméga

Il a fallu que ce soit Starbender qui s’occupe du sram...
-OufOsorus-
Archange

Citation :
Publié par Kawougature
EEETTTTT ....

Pile pour hupper, et face pour sram...

Rhalalala, quelle dommage, la roue en a décidé ainsi, l'hupper se voit donc affublé d'un passif plutôt sympa et fun, le sram sort donc perdant du destin, il n'aura pas le droit à un petit passif pour rendre la classe fun à jouer...

Quelle sera donc notre prochaine confrontation entre classe fun et classe chiante?

Franchement Ankama, GG, ça vient vraiment du fond du coeur...
Réussir le tour de force, que dis-je, l'exploit, de promettre une maj sur l'équilibrage, pour faire au final une maj rendant encore plus déséquilibré le jeu...

Vous réussissez à nous faire mentir, on pensait pas pouvoir rendra autant déséquilibré le jeu, c'est un exploit !
Ne le répètes pas trop tu vas finir par te faire insulter d'aigri/rageux/hater/etc (rayez la mention inutile)...

C'est pas faute d'avoir prévenu que la maj allait être bâclée ou mal foutue, manque de bol, ils ont décidé de faire les deux.

Citation :
Publié par Seif'
Il a fallu que ce soit Starbender qui s’occupe du sram...
Qu'il ne s'occupe ni du cra, ni du zobal, svp, pitié.

Edit:

Et effectivement, encore du gros gros taf bien lourd d'Ankama qui n'ont rien pigé au sram, un piège de pesanteur qui à 3t de cd ... explosé au sol, le nerf des dégâts ????????? Incompréhensible, le studio joue t'il seulement un sram pour te sortie un patch pareil ?

Le must have ? Dérobade, les types en ont tellement rien à carrer de leur jeu qu'ils vont te foutre un putain de sort SACRIEUR sur un sram, tout ça pour combler le vide, SÉRIEUSEMENT ????

On peut pas juste sortir le vulbis en quête et se quitter sur une poignée de main et un "sans rancune" pour le patch d' """""""""équilibrage""""""""" ?

Dernière modification par -OufOsorus- ; 14/06/2019 à 12h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite