[Vidéo] Première bande-annonce de Minecraft Earth (en réalité augmentée)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis quelques jours, Microsoft teasait l'annonce d'un projet en réalité augmentée reposant sur la licence Minecraft. Aujourd'hui, le groupe annonce officiellement Minecraft Earth, qui adapte donc des mécaniques de réalité augmentée à la licence : à l'aide d'un mobile, les joueurs pourront trouver des ressources dans leur environnement réel (des blocs, des mobs), qui pourront ensuite être utilisées pour fabriquer des structures à "placer" dans le monde réel afin de les explorer en taille réelle avec ses proches.
Selon le développeur, « c'est l'expérience Minecraft telle que vous la connaissez, mais comme vous ne l'avez encore jamais vu ».
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La réalité augmenté n'est qu'a c'est début dans 10 - 15 ans c'est la prochaine grosse révolution humaine il y à tellement à faire dans le domaine communication, marketing, industrie, médecine, ludique etc...
manque plus que des lunettes d'AR et c'est bon j'y joue ...le problème avec l'AR c'est que je deteste avoir els yeux rivés sur mon écran alors que je suis censé jouer avec la réalité.... dommage que les google glass ont été ont fail pour le grand public je les aurais kiffé, on va attendre encore un peu x')
Citation :
Publié par Jackonyl
et les accidents vont encore augmenter cause de ce nouveau truc, comme avec pokémon xd les gens tellement focaliser sur ce genre de choses, qui capte pas ce qui a autour d'eux.
Les gens sont surtout très cons, c'est comme conduire en regardant son téléphone... Hier soir, un âne tombe dans un fossé juste devant moi, Mr regarder son téléphone alors qui tomber des trombes d'eaux sur une routes glissante.
Citation :
Publié par ledzep
J'ai hâte de voir la première bite en réalité augmentée à la place de la flèche de la cathédrale Notre Dame.
Oh pinaise, merci de me redonner espoir dans ce triste forum

Sinon... ça a l'air marrant ce truc. Même si je comprends pas en quoi ça consiste, et que bon... à quand les lunettes ? Ça ça serait cool.
Citation :
Publié par AjPunk
Les gens sont surtout très cons, c'est comme conduire en regardant son téléphone... Hier soir, un âne tombe dans un fossé juste devant moi, Mr regarder son téléphone alors qui tomber des trombes d'eaux sur une routes glissante.
En même temps, on ne peut pas lui en vouloir. Il consultait le bulletin météo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés