CDV4 : qui qui qu'est interessé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordecaïn
Nous on a juste pas de news de fier de hache et panda j'ai pas bien compris si il en était ou pas
On est au moins 3 de sur mais faut voir avec capitaine mawort
Yep!
Mais on est des anarchistes, on ne respecte rien… le brassard de capitaine peut tourner hein! ^^
LES APÔTRES DU BOIS-JOLY SONT DE RETOUR !!

Trompettes et tambours ,salut à tous, fiers et fringants JoLiens !!
Après un temps d'absence bien malheureux, la décision est prise, les Apôtres sont de retour !! Après la traversée du désert, il est temps de retourner dans le bois se ressourcer et fourbir nos armes !!

J'en appel à tous les coach JoLiens, des plus fanatiques aux plus mécréants. Je pense bien entendu à mes très fiers @Parmenion05, @griffoberwaldismydad et @Warlord09 (s'il est réapparu) avec qui nous avions fait amende honorable lors de la dernière édition. Repartons à la conquête de la Coupe des Vices et décrochons le saint Graal (on laisse la cuillère aux Enjoleavers promis) !! Vous êtes tous les bienvenus, dans cette aventure n'hésitez pas !!

Je vous attends mes amis, allons prêcher la bonne parole à coup de gnons, d'esquives, de TD et de crampons dans la figure !! Nuffle entend déjà le murmure qui sort du bois, ce sera bientôt une clameur qui renversera des montagnes de 1 sous un déluge de 6 !!

Bien à vous,
Blate Sanglante
Citation :
Publié par clemsk
sinon, on monte une team "les mini-JoL" full T5 ?
bulot, mambo, sigmo, clemsk reste une place
Ca pourrait être sympa ça !!! Bon il y aurait deux T4 chargé de ramener des points mais ça serait sympa
Citation :
Publié par Mambofffan
Ca pourrait être sympa ça !!! Bon il y aurait deux T4 chargé de ramener des points mais ça serait sympa
SI vous prenez un vamps et un bas fond, ça compte (presque) comme que des t5 !
Ou encore mieux, un hl sans saurus et un bas fond sans skavens et paf la team full minus ! (champions compris / champions non compris ?)
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Et pendant que tout le monde est très occupé à m'ignorer avec superbe 😉 @griffoberwaldismydad a répondu à l'appel !! Nous voilà déjà assez pour mériter le "s" à la fin du mot Apôtres !!
mais non mais non mais le we ils ont pas les yeux en face des trous^^

Sinon je pense que ça va être compliqué pour les ninjols de repartir pour une saison, il va manquer trop de monde
Citation :
Publié par gilian
mais non mais non mais le we ils ont pas les yeux en face des trous^^

Sinon je pense que ça va être compliqué pour les ninjols de repartir pour une saison, il va manquer trop de monde
Oh mais tkt, comme dit le proverbe les ignorés sont bénis et c'est tout ce dont a besoin un Apôtre.

De votre côté si quelques ninjols sont en mode ronin mais souhaiteraient quand mm participer, notre chapelle vous accueillera à bras ouverts.

Dernière modification par Blate Sanglante ; 17/06/2019 à 13h42.
Citation :
Publié par Dézale
Vous êtes combien et qui de partant ?
Pour le moment y'a gulden qui est partant, et mambo qui a des idées de mode hard avec une équipe full T5^^, donc pas avec nous

Dream je pense pas qu'on le revoit, et morkaru a pas encore répondu
Citation :
Publié par Blate Sanglante
LES APÔTRES DU BOIS-JOLY SONT DE RETOUR !!

Trompettes et tambours ,salut à tous, fiers et fringants JoLiens !!
Après un temps d'absence bien malheureux, la décision est prise, les Apôtres sont de retour !! Après la traversée du désert, il est temps de retourner dans le bois se ressourcer et fourbir nos armes !!

J'en appel à tous les coach JoLiens, des plus fanatiques aux plus mécréants. Je pense bien entendu à mes très fiers @Parmenion05, @griffoberwaldismydad et @Warlord09 (s'il est réapparu) avec qui nous avions fait amende honorable lors de la dernière édition. Repartons à la conquête de la Coupe des Vices et décrochons le saint Graal (on laisse la cuillère aux Enjoleavers promis) !! Vous êtes tous les bienvenus, dans cette aventure n'hésitez pas !!

Je vous attends mes amis, allons prêcher la bonne parole à coup de gnons, d'esquives, de TD et de crampons dans la figure !! Nuffle entend déjà le murmure qui sort du bois, ce sera bientôt une clameur qui renversera des montagnes de 1 sous un déluge de 6 !!

Bien à vous,
Blate Sanglante
Me rappelle que la dernière cdv j’étais motivé pour faire parti des apôtres, mais je n’ai pas pu être des votres.
Je suis prêt à faire mon serment pour intégrer la fabuleuse troupes des apôtres cette fois si ils veulent bien de moi
Citation :
Publié par Rhum...
Me rappelle que la dernière cdv j’étais motivé pour faire parti des apôtres, mais je n’ai pas pu être des votres.
Je suis prêt à faire mon serment pour intégrer la fabuleuse troupes des apôtres cette fois si ils veulent bien de moi
Quelle joie de te revoir cher Apôtre,

Et comment que je me souviens !! Une défaillance malencontreuse de ton ordinateur t'avait éloigné de la voie, mais je vois que ta volonté n'en a point souffert.
Bienvenue parmi nous, toi qui de la clairière des cannes à sucre est revenu chargé.
Si je récapitule :

-Khellen (champion S12 (LOL))
-Sigmo
-Aegnor


EnJoleavers : clemsk, HaMoK, bulot, Castor, Smaugounet
Joliers : Mawort, Pedr'O, Mordecaïn, Fier de hache (4)
NinJols : Gilian, Mambofffan, guldendrak, Dream Nursie (3 ou 4 avec mambo ?)
Apotres : Blate, Parmenion, Griff, Rhum, Khellen


Donc, on a 3 équipes de 4 et 3 joueurs cherchant une équipe. Je pense que vous voyez où je veux en venir
(et il y a 5 anciens JoliPoney, je dis ça je dis rien)

Dernière modification par Dézale ; 18/06/2019 à 09h47.
Citation :
Publié par Khellendorn
Depuis j'ai été recruté par les Apôtres et je vais répandre la bonne parole en leur nom
Salut !

Avec Mambo et Aegnor, on hésite à se lancer dans une team spéciale "Sainte Cuillère" avec 3 T5, un vampire et un HL Skinks/kroxi...

Mais faut qu'on trouve le temps de faire des calculs pour voir si c'est juste une idée à la con ou pas... Si on se lance, il y aura de la place chez les enJoleavers et les ninjols
AAAAAH ce qu'il est beau de voir un véritable Champion (avec manteau en hermine et tout) porter la bonne parole devant le monde ! Bienvenue à Toi Khellen !! Laisson un peu de temps à @Parmenion05 de répondre, la sortie de la retraite est quelque chose qui lui prend du temps !

Si Clemsk lance en effet sa franchise de minus, ça sent la fusion-acquisition entre les Ninjols et les Enjoleavers. Qui rachète qui ?
J'ai fait une partie des calculs. J'ai attribué un certain nombre de compétences à chaque équipe pour qu'elles me semblent à minima compétitives. Bien évidemment ça ne sera pas ce que choisiront les joueurs, mais ça donne une idée et après chacun fera comme il veut.

Equipe 1 : Ogres TV 1350
- 2 Ogres Blocage (2x170)
- 2 Ogres Esquive en force (2x160)
- 1 Ogre Ecrasement (160)
- 1 Ogre Chef (170)
- 2 Snots Tacle Plongeant (2x40)
- 2 Snots Sournois (2x40)
- 3 Snots (3x20)
- 2 Relances (2x70)

Equipe 2 : Haflings TV 1140
- 2 Hommes-Arbres Blocage (2x150)
- 1 Hafling AG+1 (1x70)
- 4 Haflings Glissade Contrôlée (4x 50)
- 2 Haflings Lutte (2x60)
- 1 Hafling Chef (1x60)
- 1 Hafling Sournois (1x50)
- 2 Haflings (2x30)
- 3 Relances (3x60)
- 1 Cuistot (1x100)

Equipe 3 : Gobelins TV 1270
- 1 Troll Blocage (1x140)
- 1 Barjot (1x40)
- 1 Bombardier Main de Dieu (1x70)
- 1 Fanatique Blocage (1x100)
- 1 Baton à ressort AG+1 (1x110)
- 2 Gobelins Lutte (2x70)
- 2 Gobelins Sournois (2x60)
- 1 Gobelin Chef (1x70)
- 1 Gobelin Garde (1x70)
- 3 Relances (3x60)
- 3 Corruptions (3x50)

Equipe 4 : Vampires TV 1340
- 1 Vampire Pro+Blocage (1x160)
- 1 Vampire Pro+Esquive (1x160)
- 3 Vampires Pro (3x130)
- 2 Serviteurs Lutte (2x60)
- 1 Serviteur Sournois (1x60)
- 1 Serviteur Chef (1x70)
- 4 Serviteurs (4x40)
- 3 Relances (3x70)

Pour la dernière équipe je ne suis pas très chaud pour les Skinks. En effet, même en configuration minus, ça reste un T1. Et selon le règlement, c'est seulement 5 simples. Donc pas de blocage sur le Krox, pas de Chef et pas de AG4 sur un skink. Ca me semble quand même très difficile à gérer. Mais ça donnerait ça :

Equipe 5 : Saurus TV 1170
- 1 Kroxy (1x140)
- 3 Skinks Tacle Plongeant (3x80)
- 2 Skinks Sournois (2x80)
- 6 Skinks (6x60)
- Hemlock (170)
- 3 Relances (3x60)

Je préfère proposer pour le moment un Bas-Fond :

Equipe 5bis : Bas-Fonds TV 1200
- 1 Troll Blocage (1x140)
- 2 Blitzers Griffes+Châtaigne (2x140)
- 1 Lanceur Bras Supplémentaire (1x90)
- 2 trois-Quarts Lutte (2x70)
- 2 Gobelins Deux-Têtes (2x60)
- 1 Gobelin Main Démesurée (1x60)
- 4 Gobelins (4x40)

Dans le cas du Saurus, il restera 30k à partager. Dans le cas du Bas-Fonds il ne reste rien. Après on peut toujours prendre à l'un pour donner à l'autre pour équilibrer (je pense notamment au vampire où j'ai mis une config à 5 vampires pro pour passer à une config à 4 vampires).
J'ai aussi choisi d'attribuer le T5 à TV1350 à l'Ogre qui est l'équipe qui se prête le mieux pour avoir cette TV..

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis.

Dernière modification par Aegnor2 ; 18/06/2019 à 11h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés