JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 751 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Conqueror's Blade
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un dernier weekend de tests, avant la bêta ouverte de Conqueror's Blade

Uther a publié le 17 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que la bêta ouverte de Conqueror's Blade approche, le jeu de conquêtes fait l'objet d'un dernière phase de bêta fermée (jusqu'à demain, 10h), suivi weekend « portes ouvertes » accessible à l'ensemble des curieux.

Depuis maintenant plusieurs semaines, Conqueror’s Blade fait l’objet de diverses phases de « bêta fermée » (accessibles notamment aux acquéreurs d’un pack de fondateur) et alors que la sortie commerciale du jeu de conquête approche, le développeur... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
zebus
Dauphin / Dauphine

Super !

J'ai particulièrement apprécié le dernier week-end de test et j'attendais avec impatience le prochain.

A l'assaut !
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

@Uther il y as le jeu qui repars en bêta bientôt je crois non ? des news, j'ai vus des streamer en parler pour le 4juin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Conqueror's Blade RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite