JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 1616 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le Val d'Anduin, nouvelle mise à jour du SdAO, entre région intermédiaire, et ajouts techniques

Kaels a publié le 16 mai 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La mise à jour 24 du Seigneur des Anneaux Online était en bêta test public sur le serveur Bullroarer, l'occasion de parcourir la terre des Béornides, mais également le champ aux Iris et quelques autres nouveautés introduites avec ce nouveau contenu à venir.

Nous en avions déjà parlé le Val d'Anduin est à la croisée de l'histoire des peuples de la Terre du Milieu, c'est en effet indéniablement la Terre des Béornides, mais également celle qui a vu naître ceux qui deviendront... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Alpha & Oméga

excellent mmo avec ffXIV et surtout le suivi.
ZombiD7
Marquis / Marquise

Merci de maintenir le feu sur JOL en nous donnant des news régulières.

De retour sur ce jeu où (pour moi) le voyage est plus important que la destination, ça me fait plaisir qu'il soit toujours en évolution. Nous avons fait le choix de monter nos persos en duo avec ma moitié et on va prendre notre temps pour (re)découvrir cet univers.

Dernière modification par ZombiD7 ; 17/05/2019 à 11h24.
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

Changer l'animation des perso, et j'arrive de suite
scysterion
Prince / Princesse

ahhh lotro fait nous rêver encore longtemps. plus qu'as refaire un peux le graphique des persos et ce st repartie pour 10 ans
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Le Chargé de Communauté du SdAO vient d'annoncer lors de son stream hebdomadaire que la mise à jour le Val d'Anduin devrait finalement sortir fin mai.
Armorwenn
Archange

C'est toujours fin mai ?
Citation :
Publié par Kaels
Le Chargé de Communauté du SdAO vient d'annoncer lors de son stream hebdomadaire que la mise à jour le Val d'Anduin devrait finalement sortir fin mai.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Armorwenn
C'est toujours fin mai ?
La dernière session de test sur Bullroarer devrait ouvrir demain, je pense donc qu'on serait plus sur la semaine prochaine pour une version live.
LowRider04
Champion / Championne

C'est cool tout ça
Il ne me reste plus qu'à finir la Forêt noire, le Rohan, le Gondor, le Mordor puis les Monts du fer et j'arrive en Anduin.
Ils ne pourraient pas retarder un peu la sortie de la MAJ ? Allé quoi. Un beau geste...

Merci encore Kaels, toujours un plaisir de te lire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite