JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Total War: Three Kingdoms
Répondre
Partager Rechercher
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Christobale
C'est quand même la feature principale, tous les joueurs de warhammer ne veulent que çà. Jour sur une map complète avec toutes les factions.
Complètement, c'est d'ailleurs certain que j'y jouerai (je l'ai déjà fait dans le 2, le referai à la sortie du 3 puis une dernière fois avec le jeu complet), mais les jeux sont déjà très bons de manière indépendante (même si je n'aime pas la campagne Vortex des quatre races principales).
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Bon j'ai quand même craqué, en souvenir de Kessen 2 qui avait bercé mon enfance
Coolbreeze
Alpha & Oméga

J'ai beau être fan de la licence, moi la Chine ça me botte pas plus que ça. Je passe mon tour en espérant que le prochain opus continuera à prendre le meilleur des précédents... en attendant TW Warhammer 3 avec impatience
Limonade
Alpha & Oméga

Pareil je passe j'attend Warhammer 3 même si celui la semble sympa.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

J'ai fini ma campagne à l'instant, en 28h et 147 tours (avec Liu Bei, en normal/normal). Elle s'est finie de manière très étrange.

Habituellement, au moment de la victoire je suis toujours en super position et je pourrais continuer sans difficulté (je le fais parfois). Ici, ma situation était vraiment complexe, en raison de l'attaque d'un ancien allié au coeur de mon territoire et de la rébellion d'un vassal au Sud. J'ai même grugé pour obtenir les territoires qu'il me fallait (j'ai fait un vassal en acceptant n'importe quelle condition ; il me manquait 4 régions pour gagner) et je ne pense jamais relancé cette campagne.

Je n'ai pas vraiment changé d'avis par rapport au test, c'est juste que la lenteur du jeu m'a d'autant plus agacé. Cela prend tellement de temps de traverser la map que mes armées ne serviraient à rien face à la menace intérieure.

Je suis aussi assez déçu d'avoir fini sans un seul allié, seulement avec quelques vassaux. J'ai fini par en comprendre la raison : au terme d'une guerre, j'accepte toujours la paix dès qu'elle m'est proposée, en imposant comme condition que le perdant devienne mon vassal. Conséquence de cela, je me mange de sacrés pénalités diplomatiques avec mes alliés, pour cause de "Traités avec nos ennemis".

J'ai appris beaucoup de choses pendant cette campagne. Cela m'a donné envie d'en refaire une, en réutilisant toutes les connaissances acquises et en essayant de devenir chancelier, cette fois. Néanmoins, ce ne sera pas pour tout de suite, en espérant une refonte de l'arbre de recherche entre temps.
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Très bonnes impressions pour le moment, les tours sont assez denses, beaucoup d’éléments à assimiler et l'univers de jeu est frais.
Comme cela a pu être dit c'est la phase bataille qui souffre un peu, j'ai presque l'impression que niveau animation c'est moins fourni.

Mais le gros gros point positif c'est les durées de chargement et les passages de tour qui sont très rapides.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Je trouve le jeu beaucoup trop addictif, je l'ai lancé ce matin en me disant je fais quelques tours puis je retourne réviser. Et voilà il est quasiment 19h.

Ouai les chargements des tours qui durent 10sec par rapport à Warhammer ça change la vie, les options diplomatiques et le système d'espion est bien coolos. Et même j'apprécie qu'une IA qui me troll à faire le tour de mes provinces sans que mon armée puisse l'attraper subisse des pénalités au bout d'un moment due au manque de réserves, je trouve le système pas mal.
Thorvz
Duc

Y a énormément d'informations a assimiler et c'est moins simple que Warhammer sur ce point la, la visibilité sur tout ce qui est évolution de bâtiment, nouvelles unités etc ....

Par contre il est super addictif.
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Limonade
Pareil je passe j'attend Warhammer 3 même si celui la semble sympa.
T'as de l'espoir. Vu comment ils ont écumer le 2 avec les DLC, le seul warhammer 3 qu'il pourrait y avoir ça serait un un 40k mais j'y crois moyen
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jinkei
T'as de l'espoir. Vu comment ils ont écumer le 2 avec les DLC, le seul warhammer 3 qu'il pourrait y avoir ça serait un un 40k mais j'y crois moyen
euh ben, tu va être surpris il a un 3. et c'est prévu depuis le début
Free RP
Alpha & Oméga

J'avais Refund Rome II, et pas dépassé les 3h de jeu sur warhammer. J'étais vraiment déçu par les derniers total war, mais lui je l'aime bien !

Bon je suis un fan de l'animé Kingdom donc ça doit jouer beaucoup
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Un truc qui me gonfle c'est que l'IA puisse battre en retraite alors que son armée est en marche rapide. Il me semble que ça avait été fix sur Warhammer Total War, hors cet aberration existe tjs sur 3K
Stasie
Alpha & Oméga

Mais gros +1 Sance !!!
Y'a aussi en late game le fait que le ravitaillement ne sert plus à rien et que les unités ennemis font du Sud-nord en mode yolo vu que les réformes + compétences de tes généraux ==> ravitaillement infinie
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Par contre les mariages je comprend pas, quand je fait diplomatie personne à de meufs à filer
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sance
Par contre les mariages je comprend pas, quand je fait diplomatie personne à de meufs à filer
Moi non plus. Je ne comprends pas trop non plus comment gérer la famille des nobles, ni s'il faut faire un truc spécifique pour avoir des enfants (j'ai été marié dès le début du jeu, mais n'en ai jamais eu avec mon seigneur). De même, j'ai eu pas mal de nobles atteignant leur majorité, mais je n'ai jamais su d'où ils venaient.

En soi, la période médiévale ne me dit rien, mais ce qui me fait espérer un Médieval 3, c'est la perspective de jouer une faction pendant longtemps, donc avec pas mal de décès et de naissances. Jouer sur 300 ans (avec un tour = un an), ce serait bien cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite