JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Rechercher
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Blizzard qui fait sans cesse du yoyo avec l'histoire de quoi faire tenir le jeu un peut plus longtemps.....Bref.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Les nostradamus sont de sorti, 3 mois par ci, 6 mois par là, des barres.
ArtUn
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Epidemie
Les nostradamus sont de sorti, 3 mois par ci, 6 mois par là, des barres.
Ce ne sont que des avis personnels.
Nous n’avons pas la prétention d’être devin. Et tant mieux pour wow et blizzard si on se trompe. Je l’ai toujours dit : peu importe la version : vanilla ou retail (ou même les autres extensions), ça reste World of warcraft, le même jeu (dans une version différente). Donc au final y a ni perdant ni gagnant dans l’histoire...
y a que les imbéciles qui essayent de créer un clivage au sein de la communauté wow.
Shakurs
Dieu suprême

[Modéré par Elessar]

Dernière modification par Elessar ; 18/05/2019 à 06h43.
ArtUn
Empereur / Impératrice

[Modéré par Elessar]

Dernière modification par Elessar ; 18/05/2019 à 06h41.
Shakurs
Dieu suprême

[Devenu sans objet]

Dernière modification par Elessar ; 18/05/2019 à 06h42.
ArtUn
Empereur / Impératrice

[Devenu sans objet]

Dernière modification par Elessar ; 18/05/2019 à 06h42.
davison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mishu
Nathanos lachera jamais sylvanas c'est comme ça gow
Sylvanos: Nathanawel,mon champion, poursuivez mon oeuvre.
*Sylvanos meurt*
Nathanawel : Oui ma reine

BOUM 3 PHRASES ! Lore is saved, Blizzard 3 more extension, lore fan boy happy kthx bye
Akro
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Ergher
Petite question à ceux qui jouent encore :
j'avais commencé l'extension pour l'histoire, et je m’étais arrêté un peu avant que le patch du second raid ne sorte, parce que farm betement juste pour débloqué les quêtes de l'histoire ça ne m'amusait pas du tout...

Est-ce que ca vaux le coup de revenir (toujours pour l'histoire, je ne joue plus le HL depuis longtemps) ?
j'ai pas vu si on t'as répondu, je te dirais que tu auras quelques réponses, si tu es fan de l'histoire au pire certains joueurs font des compiles sur le net, idéalement tu dois faire les deux côtés (ally et h2) pour avoir la photo complète
Akro
Prophète / Prophétesse

Perso je serais déçu si ça finissais juste en Sylavanas bash... Garosh c'était bien mais que les chefs de hordes finissent en gros vilains a chaque fois...

je verais plutôt une rédemption... un exile un truc du genre ^^... pas juste un bash pure et simple... C'est léger, mais Sylvanas, me donne parfois l'impression de le faire par nécessité plus que par envie ^^ (enfin c'est p e moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite