JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 945 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Project C
Répondre
Partager Rechercher
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation :
mais recherche des testeurs prêts à réellement s’investir
je prends minimum 57€ l'heure !
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par okegima
je prends minimum 57€ l'heure !
C'est pas un modèle économique qu'on est prêt de voir débarquer....
ArtUn
Roi / Reine

C’était la bonne époque. Dans certaines boîtes t’as encore des testeurs dont c’est le métier.
Désormais on sous traite a des boite de merde ce genre de test. Des boîtes qui lancent des appels sur un fichier client et qui les remercie à coup de carte cadeau steam de 20€...

Avant on recevait des copies gratuites du jeu quand on participait au dev en tant qu’alpha ou bêta testeur ...

Désormais on doit payer pour tester des merdes qui ne correspondent pas à ce pour quoi on a payé !
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

Je n'ai pas le temps de m'investir en tant que testeur. Donc "wait and see".

Néanmoins ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de bullshit dans la communication. À nous promettre monts et merveilles, à nous demander d'y investir notre temps et notre argent, pour finalement sortir une monture en early access, avec même pas 1/4 de ce qui a été proposé au départ.
Jinxsol
Ange

Citation :
Publié par Hyperion1
Je n'ai pas le temps de m'investir en tant que testeur. Donc "wait and see".
Néanmoins ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de bullshit dans la communication. À nous promettre monts et merveilles, à nous demander d'y investir notre temps et notre argent, pour finalement sortir une monture en early access, avec même pas 1/4 de ce qui a été proposé au départ.
Les objectifs de certains studio ont changé. Ils ne cherchent plus a vendre des jeux, mais des projets papier inachevable. Et ça cartonne du tonnerre. Quelque part ils nous vendent en réalité un produit fini, donc un projet papier a mettre en forme. Le soucis qui se pose dans ce genre de produit, c'est que vu qu'il faut le vendre les studio promettent beaucoup trop de features. Et alors que les projets deviennent inachevables, certains studio comme star citizen ont choisi d'en promettre toujours plus pour éviter de se confronter au choc de la désillusion d'une communauté affamée, et surtout pour pouvoir retarder la "sortie" tout en vendant d'avantage. Le projet devenant carrément utopique, les plus sceptiques des pledgeurs évoque des erreurs de gestion et un manque de compétence du patron, qui s'est juste fait 200 millions en faisant semblant de bosser.
Corvanders
Archange

J'ai signé histoire de voir .
Tanathorn
Baron / Baronne

Si vous ne parlez pas couramment anglais, je vous suggère de ne pas vous essayer pour l’alpha. J’ai été choisi, le seul problème ils veulent parler avec tous les testeurs dans un chat vidéo de 15 minute. Dommage pour moi j’abandonne.

Voici le message:

Thank you for filling out the survey for Project C - we think you’d make a great member for our new game community.

Please join us in playtesting Project C, a persistent open-world multiplayer online game where players join clans and build societies on an abandoned planet brimming with wildlife, fascinating technology and adventure.

We want to offer you choice in how you play - and an understanding that your actions will have meaning. This initial playtest is a first for our team and we’re passionate about building a close relationship with our testers. So close that we’re requiring each new playtester to join us in an video chat onboarding session before accessing the game. You can choose a time that works best for you here and we’ll schedule a 15-minute video call that will walk you through some basics about the game and get you prepared for this specific test. It will also be an opportunity for us to talk about the community we’re building, where we’ll be talking with the community and some general guidelines about how we want to treat each other in Project C.
We look forward to playing with you!
The Project C Team

Dernière modification par Tanathorn ; 07/06/2019 à 08h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Project C RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite