JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1618 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Project C
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Darewise en quête de joueurs prêts à s'investir dans la conception du MMO Project C

Uther a publié le 15 mai 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Annoncé l'année dernière, le Project C ressort de l'ombre à l'approche d'une pré-alpha qui doit permettre d'impliquer étroitement les joueurs dans le processus de développement – notamment au travers d'échanges vidéo avec les développeurs.

On se souvient qu’en mars de l’année dernière, le studio parisien Darewise Entertainment annonçait le développement du Project C, alors présenté comme un MMO de science-fiction et au gameplay laissant la part belle à l’action. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
calcifer
Duc / Duchesse

MMO bac à sable, pas de RPG en vue. Avis aux amateurs, dont je ne ferai malheureusement pas partie.
Klorel
Dieu créateur

Les "themepark" ya que ça de vrai, les "sandbox" c'est mort.
ArtUn
Empereur / Impératrice

« Monde persistant » ça veut tout et rien dire et on a assez d’exemples dans les MMORPG malheureusement.

En plus ça parle « d’open World » ... nan mais sur un MMORPG ça paraît un peu évident !

Bref ça pue l’enfumage ce projet xD
ArtUn
Empereur / Impératrice

« Monde persistant » ça veut tout et rien dire et on a assez d’exemples dans les MMORPG malheureusement.

En plus ça parle « d’open World » ... nan mais sur un MMORPG ça paraît un peu évident !

Bref ça pue l’enfumage ce projet xD
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

J'aime la Direction Artistique.
Clampin!
Oracle

Inscrit. On verra ce que le jeu propose puis bon, quand t'on commence a te parler de pré-alpha, tu sais que c'est inutile de se hype dès maintenant.

edit : mince je viens de tilté que Darewise c'est un studio parisien ^^
Geostigma
Oracle

inscrits. On va voir si les bases sont bonne.

même si je sens que sa va ce corrompre comme AA et BDO...

Sinon non, 99.98% des mmorpgs ne sont pas des open world legit ni persistant.

Et les Themeparks ne sont pas persistant par nature.

Certain Sandpark le sont, Ceux qui sont plus Sand que park. comme L2 C1 C4.
Les Sandbox le sont, mais il y pas d’intérêt a la persistance sur une multitude de serveur/channel..

Dernière modification par Geostigma ; 15/05/2019 à 19h54.
ShinjiFR
Vicomte / Vicomtesse

jeux de survie spatial quoi... encore un...... ils le vendent comme atlas l'a fait, on fait du fric avec du marketing même si le jeux de fond pu la m... grâce à un mmo placer dnas la description... les jeux de survie ne vivent pas longtemps, sortez nous des vrai mmo rpg !
Tanathorn
Baron / Baronne

Citation :
Publié par ArtUn
Si tu savais le nombre de mmo f2p qui sortent en mode couloir et instancié.
ArtUn
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Tanathorn
Si tu savais le nombre de mmo f2p qui sortent en mode couloir et instancié.
J'appelle pas ça des MMO du coup ...
Urleur
Alpha & Oméga

pourquoi pas si ils sont vraiment a l'écoute des joueurs.
ArtUn
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Urleur
pourquoi pas si ils sont vraiment a l'écoute des joueurs.
Oui biensur ils le seront comme tous ceux qui font des pré alpha et des beta ...

Nan mais sérieusement, à un moment, vous n'en avez pas marre de vous faire rouler à chaque annonces ?

Un open world, des map avec x km², des batailles épiques avec des centaines de joueurs, de l'artisanat plus poussés que jamais, un monde vivant, persistant et évolutif, avec un gameplay émergent ... bla bla bla bla les éditeurs savent exactement quels mots employés pour vous faire tomber dans le panneau !
Hé ho c'est la même sérénade à chaque fois !! Allô ?!?
Jinxsol
Ange

Manquerait plus qu'ils fassent un appel aux dons tiens. Dans le titre il y a "s'investir", je sens qu'on s'y approche !
ArtUn
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Jinxsol
Manquerait plus qu'ils fassent un appel aux dons tiens. Dans le titre il y a "s'investir", je sens qu'on s'y approche !
Ah ah
Oui c’est vrai ça le pire c’est que ça marcherait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Project C RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite