JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 842 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2>GW2 - Forum général
Guild Wars 2: Path of Fire
Répondre
Partager Rechercher
JOL Xxoi!
Alpha & Oméga

Sur la durée je l'aurai aussi, mais ça va être long... long...
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Clair comme mon arme légendaire qui j'ai pris 5 ans à faire, à la fin on l'aura mais bordel que c'est long, je pensais faire cette monture en 1 semaine ...

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 29/05/2019 à 15h23.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Clair comme mon arme légendaire qui j'ai pris 5 ans à faire, à la fin on l'aura mais bordel que c'est long, je pensais faire cette monture en 1 semaine ...
Sauf que c'est un cosmétique.
La politique du jeu c'est (enfin c'était) de donner accès à tout pour le gameplay sans trop de difficulté et l'inverse pour le cosmétique.
En plus les limites quotidiennes c'est vraiment la solution du pauvre pour bloquer les joueurs et les forcer à se connecter sur plusieurs jours/semaines.

J'ai peur que la vague de licenciement et cette nouvelle politique non ludique ne soient vraiment pas bon du tout pour le jeu.
Et avec l'extension Final Fantasy en juin ou WoW classique en août qui arrivent, c'était peut être pas la meilleur chose à faire que de dégoûter les joueurs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars 2: Path of Fire RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Guild Wars 2: Path of Fire RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite