JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 632 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
War Thunder
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Vidéo] Le mode Guerre mondiale se déploie dans War Thunder

Uther a publié le 15 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
War Thunder lance aujourd'hui la bêta ouverte de son mode Guerre Mondiale, qui invite les joueurs à rejouer les grandes batailles de la seconde guerre mondiale (les batailles d’El Alamein ou de Vitebsk, articulées autour d'Opérations) "pour suivre les traces de l'histoire ou en charge le cours".
Dans ce mode Guerre Mondiale, les commandants des deux camps peuvent déplacer leurs forces aériennes et terrestres sur une carte stratégique. Lorsque ces armées se rencontrent, leur affrontement se traduit par une session de combat entre joueurs. Et les résultats de ces batailles peuvent avoir des effets importants sur l'issue de l'opération car le camp vaincu recule et perd des véhicules ou même des régiments entiers.
À noter que la liste des véhicules disponibles dans chaque opération est limitée par le contexte historique, et chaque opération consiste en différentes batailles avec des objectifs et des unités disponibles différentes. Les modes incluent ainsi des assauts, des tactiques de défense, d'attaques de convois, de missions de couverture ou encore des affrontements frontaux mettant en scène des forces terrestres et aériennes.
Le mode Guerre mondiale est un événement saisonnier, le premier se déroulant jusqu'au 10 juin. Le programme complet est disponible sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avatar de Anngelle Silverstar
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anngelle Silverstar
 
Les devs feraient mieux de s'occuper des cheaters avant de sortir quelque chose de nouveau.
Scrouch
Seigneur
 
https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/349898-countermeasures-against-forbidden-modifications/page/2/&tab=comments#comment-8118925

Ils s'en occupent des cheaters et je dois dire que c'est pas les cheaters (qui reste très rares) qui causent le plus de tort au jeu.
Avatar de cptkirk
cptkirk
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de cptkirk
 
Unhappy
alors j'ai tester le nouveau mods de jeu et vraiment bah juste a dire vraiment pourrie et injouable pire qu'en arcade ou réaliste (enfin pour moi)
Avatar de MasT3R
MasT3R
Alpha & Oméga
 
Avatar de MasT3R
 
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Les devs feraient mieux de s'occuper des cheaters avant de sortir quelque chose de nouveau.
Franchement je ne pense pas qu'il y en ai tant que cela… par contre des pleurnicheurs qui crient au cheater des qu'ils se font tuer parce que "c'est pas possible qu'on me tue c est forcement un cheater" ca y en a pleins !
Avatar de Gwareth
Gwareth [.OdM.]
Roi
 
Avatar de Gwareth
 
Citation :
Publié par MasT3R
Franchement je ne pense pas qu'il y en ai tant que cela… par contre des pleurnicheurs qui crient au cheater des qu'ils se font tuer parce que "c'est pas possible qu'on me tue c est forcement un cheater" ca y en a pleins !
Détrompe toi, il y en a plus que tu ne crois. Le nombre de joueurs banni est passé du simple au double depuis novembre 2018 (on est passé d'une moyenne de 250/300 ban a plus de 500 sur les vagues d'avril/mai et ce n'est que le sommet de l'iceberg, ça ne va pas en s’améliorant).

L’équipe de GM de War Thunder compte essentiellement sur les report des joueurs via le systeme de replay et sur un algorithme anti-cheat fait maison, qui a une efficacité limitée et qui n'est pas une protection en temps réel comme le serait punkbuster sur d'autres jeux, par exemple...

Pour ce qui est du mode World war, il est décevant. Gaijin a voulu plaire aux joueurs des trois modes; Arcade, Réaliste, Simulation. Au final il ne fait que réunir les défauts des 3 et ne plait à presque personne. Il se limite aux 4 premiers tiers, ce sont en gros les chroniques de la seconde guerre mondiale. Marqueurs de détection indésirables, pas de protection au spawn. L'interface est une vrai usine a gaz qui crée des ralentissements. Le *soucis du réalisme historique* entraine des déséquilibres majeurs en ce qui concerne les véhicules jouables sur chaque opération, en fonction du camp.

Seuls les escadrons de plus de 10 joueurs peuvent créer les événements de bataille pour ce mode et les commandants de ceux-ci gèrent l’approvisionnement en ressources pour maintenir le front. Ils peuvent donner les ordres aux unités et les déplacer d'une case a l'autre, pour créer un événement de bataille (dans les grandes ligne un peu comme heroes & général). C'est le seul coté innovant pour cet ajout actuellement.

Le joueur solo est vite dépassé et noyé dans la masse, il est fortement conseillé de rejoindre une structure (escadron) pour réellement faire quelque chose de productif.
La carotte est gigantesque pour attirer les escadrons mais les récompenses et les choix fait par les devs sont discutables, voir a coté de la plaque (Un char d’après guerre en récompense pour les 500 premiers joueurs a la fin de la saison ? Dans un mode centré sur la seconde guerre mondiale ? WTF!).

Gaijin envisage de rajouter des batailles navales au mode plus tard, aucune idée si ils souhaitent faire la même chose pour la guerre froide...

Bref ça ne valait pas 5 ans de développement et ça gueule déjà de toute part, même chez les youtubeurs (EuropeanCanadian par exemple), parce que oui, ce mode couve depuis 2014 et a été remanié bien peu dans ce laps de temps) ... mais bon quand les feedback négatifs sont censurés ou ignorés sur leur forum officiel (qui s'apparente plus à une vitrine-prison), il ne faut pas s’étonner de foncer dans un mur à pleine vitesse.

Dernière modification par Gwareth ; 16/05/2019 à 10h27.
Acethylene
Champion / Championne
 
Sur les forums, ça râlent tous le temps de toute manière.
La base du mode est là, la base ne plait pas à tous le monde (mais de là à dire que la majorité déteste...). EuropeanCanadian a jamais dit qu'il n'aimait pas, il dit qu'il s'y est amusé mais fatiqué.
Je suis optimiste, je pense que seul ce mode peut sauver les batailles navales. Défendre un porte avion ou attaquer des bases navales sont, pour moi, les seuls moyens d'utiliser leur croiseur léger (et bientôt lourd)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite