Bb3?

Répondre
Partager Rechercher
ressortir un BB3 ça ressemble a une mauvaise blague...

Mais annoncé une refonte des regle du jeu plateau et une sortie en 2020 c'est encore pire... De puis le temps que le jeu tourne sans game workshop je crains le pire...

Sinon le WE dernier y'a eu un gros event Game workshop en australie et ils ont annoncer du nouveau pour BB plateau.

https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/

decendez au niveau de [02:00PM BST] Blood Bowl, Adeptus Titanicus, Necromunda and More!

il y'a les nouveaux halph , les nouveau sylvain et une dryade. (Si ils sortent BB3 pour coller au nouveau bloodbowl papier ça peut être intéressent de suivre les sortie plateau.
A moins que la nouvelle version de BB se place dans les royaumes mortels d'Age of Sigmar avec par conséquent un paquet de nouvelles équipes (Sylvaneth, Stormcast ou autres Nighthaunt). Dans ce cas là un BB3 serait vraiment justifié.
Je vois bien les DLC se pointer après le jeu de base, il n'y a aucunes raisons qu'ils changent ce système vu que ça se vend.

Quand on voit Blood Bowl 2, c'est un échec au niveau des ajouts comme le transfert, la boutique, le tchat, l'interface, le "système d'ami" donc je suis sur qu'ils veulent corriger tout ça et le rendre plus accessible aux nouveaux. Il y a des pics d'au maximum 800 joueurs sur le jeu par jour, ce qui fait assez peu au final.

A part ça je pense que plus ou moins les mêmes races devraient revenir, peut être une surprise ou deux mais sans plus. Ça sera surtout une modification des règles en fonction du jeu de plateau. Je me demande s'il n'y en aura pas au niveau des races également. Mais là c'est trop tôt ça reste de la spéculation..


Ils ont besoin de varier le contenu sinon ils vont se casser la gueule, aucuns intérêts de créer BB3 si c'est pour faire comme BB2.
Qui sait peut-être que UN JOUR on aura l'équivalent entre le papier et le numérique, et peut-être que UN JOUR ils nous feront les champions avec leurs skin et enfin bref un jeu complet quoi, même si vendu à la GW par petits morceaux.
Citation :
Publié par ComodoreCass
A moins que la nouvelle version de BB se place dans les royaumes mortels d'Age of Sigmar avec par conséquent un paquet de nouvelles équipes (Sylvaneth, Stormcast ou autres Nighthaunt). Dans ce cas là un BB3 serait vraiment justifié.
Euh non, je j'abandonne GW voir même le Chaos si ça en vient la !

En dehors de la blague, blood bowl plateau aujourd'hui se déroule ailleurs que dans l'univers de AoS (comme avant en fait) et ça ne pose de problème personne, surtout pas au coeur de cible. Ce serait donc ballot d'aller faire un jeu vidéo sans lien avec la nouvelle version plateau qui par ailleurs dispose de suffisamment de nouveautés pour justifier à elle seule une adaptation (Erreurs couteuses en tête , améliorations de certaines races, retour de la contestation de l'arbitre...). Et ce n’est pas ce qu'il manque les équipes "alternatives, il suffit d'aller jeter un coup d’œil sur fummbl.
Si la position de GW c'est de faire d'AoS le deuxième mastodonte de la firme je vois pas pourquoi le nouveau BB se déroulerai encore de le vieux monde. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ça aurait plus de sens que de continuer à faire vivre un monde qu'ils ont détruit.
Oui et non, contrairement à un Battle déserté, BloodBowl a continué à vivre sans GW et c'est aussi en partie la raison pour laquelle la nouvelle version plateau du jeu ne se déroule pas dans AoS, la communauté (et donc les clients) à eu un poids suffisamment décisif pour éviter le désastre . Et au rythme des sorties, en 2020 ce ne sera toujours pas le cas.

Blood Bowl a toujours été un jeu à part, dans le Vieux Monde oui, mais crois tu vraiment que dans le "Lore" traditionnel on aurait vu un champion comme Lord Borak, chaotique s'il en est, s'installer tranquillement à Altdorf ? Que des bandes des Gobs parcouriraient tranquillement l'Empire pour aller se faire massacrer sur les terrains bretonniens ?
Ce qu'il dit n'est pas illogique. D'un autre coté, ils vont encore sortir des figs toute l'année, donc je les vois mal tout reboot en 2020.
Après... ça fait un moment que j'ai arrêté de me demander ce qui se passe dans la tête d'un capitaliste lol. Ils sont capables de tout... même de se suicider avec un projet foireux lol.

Ceci dit, le lrb6 on l'a... les figs on les a... et de toute façon, on achète plus du GW... qu'ils fassent ce qu'il veulent, ça nous empêchera pas de dormir
Citation :
Publié par hamok
ce qu'il dit n'est pas illogique. D'un autre coté, ils vont encore sortir des figs toute l'année, donc je les vois mal tout reboot en 2020.
Après... ça fait un moment que j'ai arrêté de me demander ce qui se passe dans la tête d'un capitaliste lol. Ils sont capables de tout... Même de se suicider avec un projet foireux lol.

Ceci dit, le lrb6 on l'a... Les figs on les a... Et de toute façon, on achète plus du gw... Qu'ils fassent ce qu'il veulent, ça nous empêchera pas de dormir
+1
http://image.jeuxvideo.com/medias-md/155785/1557851064-5766-card.jpg

Blood Bowl III annoncé par Bigben

Blood Bowl n'a jamais réellement fait partie de warhammer. Les équipes en prennent juste le conteste mais il n'y a aucune référence au jeu blood bowl dans warhammer et dans blood bowl on ne parle jamais des personnages célèbres ou des batailles ayant eu lieu dans warhammer.
En prenant cela en considération, je vois très mal un blood bowl basé sur age of Sigmar où le "monde" est très bordélique.
Par ailleurs, je ne vois pas GW révolutionner ses règles qui marchent. Ils font peut-être référence aux mises à jour récentes sur le jeu de plateau comme pour les primes de matchs ou autres coups vicieux et les nouvelles versions des gobelins et des halflings.
Il faudra attendre le troisième trimestre 2020 pour savoir.
Citation :
Publié par HaMoK
Ce qu'il dit n'est pas illogique. D'un autre coté, ils vont encore sortir des figs toute l'année, donc je les vois mal tout reboot en 2020.
Après... ça fait un moment que j'ai arrêté de me demander ce qui se passe dans la tête d'un capitaliste lol. Ils sont capables de tout... même de se suicider avec un projet foireux lol.

Ceci dit, le lrb6 on l'a... les figs on les a... et de toute façon, on achète plus du GW... qu'ils fassent ce qu'il veulent, ça nous empêchera pas de dormir
dans la tête d'un capitaliste voyons voyons: tu vois ton frigo des années 80 ben il a marché 20 ans disons et ben il pouvait encore marcher mais le capitaliste lui c'est là qu'il intervient à te vendre un frigo neuf qui va tomber malade après 2-3 ans et t'envoyer un gars de la maintenance changer une pièce qui le fera marcher encore 2 ans, histoire de placer de la garantie en prime.


Ben BB c''est pareil, on va nous sortir une version numérique tous les X ans en abandonnant la version en cours (les évolutions pour BB2 on est d'accord que c'est terminé ... depuis un bout de temps en fait, les skin de joueurs en rab à acheter on les a jamais eu).
Citation :
Publié par Burpawa
dans la tête d'un capitaliste voyons voyons: tu vois ton frigo des années 80 ben il a marché 20 ans disons et ben il pouvait encore marcher mais le capitaliste lui c'est là qu'il intervient à te vendre un frigo neuf qui va tomber malade après 2-3 ans et t'envoyer un gars de la maintenance changer une pièce qui le fera marcher encore 2 ans, histoire de placer de la garantie en prime.


Ben BB c''est pareil, on va nous sortir une version numérique tous les X ans en abandonnant la version en cours (les évolutions pour BB2 on est d'accord que c'est terminé ... depuis un bout de temps en fait, les skin de joueurs en rab à acheter on les a jamais eu).
Moi j'ai pas de chance , c'est le contraire... j ai une télé et un frigo qui ont 15 ans, je voudrais les changer mais ils veulent pas crever .
Enfin ils ont déjà augmenté la taille des figurines pour ressembler à la taille d'AOS, ils ont augmenter la taille des terrains en conséquence et ont modifié des points de règles qui peuvent être structurant.
Franchement, la "nouvelle " version plateau est plutôt bonne, les modifs apportées mériteraient d'être adaptées. 5 ans pour un nouveau jeu, enfin 6 parce qu'on les connait et qu'on va attendre un jeu complet , qui colle aux règles plateau c'est pas non plus le farming simulator ou le fifa annuel. Et qui sait, peut être tenteront il de mettre Mvt7 sur l'assassin Elfe Noir
Je débarque un peu mais est-ce que certains d’entre vous ont eu des échos vis a vis des nouvelles règles de 2020 depuis le dernier message ? Mon intérêt pour les races humaines se demande si on verrait un petit up pour les aider, ou plutôt leur donner une vrai singularité.
Bon, les petits loups, c'est ce soir que l'on saura si il existera bien un Blood Bowl 3 ou non.

NACON qui édite les jeux entre autres de Cyanide, le studio de création des jeux vidéo Blood bowl, va donner sa conférence ce soir à 19h.
Des nouveaux jeux vont être annoncés comme précisé sur son compte twitter, mais apparemment le studio Cyanide
n'interviendra que pour Roguelords.
530879-1594113889-9742.png

Croisons les doigts que celui qu'on guette fasse partie de cette liste, mais cela sent mauvais.
Citation :
Publié par -Ephraim-
Je débarque un peu mais est-ce que certains d’entre vous ont eu des échos vis a vis des nouvelles règles de 2020 depuis le dernier message ? Mon intérêt pour les races humaines se demande si on verrait un petit up pour les aider, ou plutôt leur donner une vrai singularité.
MAJ : avec trois titres consécutifs en humains, Pedr'O vient de prouver qu'ils n'ont besoin de rien de plus

Citation :
Publié par unnonaveugle
Bon, les petits loups, c'est ce soir que l'on saura si il existera bien un Blood Bowl 3 ou non.

NACON qui édite les jeux entre autres de Cyanide, le studio de création des jeux vidéo Blood bowl, va donner sa conférence ce soir à 19h.
Des nouveaux jeux vont être annoncés comme précisé sur son compte twitter, mais apparemment le studio Cyanide
n'interviendra que pour Roguelords.
530879-1594113889-9742.png

Croisons les doigts que celui qu'on guette fasse partie de cette liste, mais cela sent mauvais.
Bien vu ! Oui espérons que ça fasse parti des "unnanounced"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés