JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 734 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Classic
Répondre
Partager Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glandeuranon
Il y'a un stress test demain, c'est pour ça tout les accès beta.

Sinon, amen à tout ce qu'a dit @Amrath
Le stress test ne se passe pas sur les meme serv que la beta
Glandeuranon
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Red Garden
Le stress test ne se passe pas sur les meme serv que la beta
Du coup c'est pas un stress test pour Classic ? Vous allez jouer à quoi ?
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glandeuranon
Du coup c'est pas un stress test pour Classic ? Vous allez jouer à quoi ?
Les 2 serveurs beta vont etre fermer et un autre serveur ouvert pour le stress test
Poka [LVDS]
Alpha & Oméga

Ah ça on est d'accord, comparé à ce qui se faisait avant dans les MMO le leveling Vanilla était déjà largement simplifié.

FF11 c'était du leveling de groupe full bashing avec perte d'xp à la mort ou tu devais éviter tout les mobs en solo, tu passais une aprem à monter un level et tu pouvais perdre plusieurs heures sur une mort random.
skelerex
Marquis / Marquise

moi j'ai une question juste pour savoir a mon avis d'autre on déjà poser la question mais wow classic va reste a la version de sortie ou évoluera dans le temps ?
Crowzer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par skelerex
moi j'ai une question juste pour savoir a mon avis d'autre on déjà poser la question mais wow classic va reste a la version de sortie ou évoluera dans le temps ?
Tout dépends du succès de WoW classique. Si ça marche les devs ont dit qu'ils ne seraient pas contre une évolution vers BC et WOTLK
MarvinGrave
Alpha & Oméga

J'ai monté pas mal de classes à vanilla (sinon toutes je ne sais plus) et de mémoire je dirais 10j de /played, ça a bien baissé par la suite mais je pense que c'était plus BC ou LK (on voyait des 7j de played puis 5...)
Vous multipliez par 24h et vous divisez par votre temps de jeu quotidien pour obtenir le temps que vous mettrez à parvenir 60.

J'ai pourtant le souvenir que mon mage galérait pas mal surtout dans des zones fortement peuplées de mobs comme les hurans par ex. alors que beaucoup donnent le mage comme une classe easy mode, bizarre...
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Compare Guerrier & Mage, c'est pour ça que les gens disent que Mage c'est easymode.
Enfin c'est plus simple en Chasseur/Demo quand même.

Enfin surtout le fait de pouvoir aoe les mobs à partir du lvl 21 avec Blizzard amélio, mais bon j'imagine que les spots de grinds seront OQP à la release
Glandeuranon
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Crowzer
Tout dépends du succès de WoW classique. Si ça marche les devs ont dit qu'ils ne seraient pas contre une évolution vers BC et WOTLK
Je me répète, mais j'ai toujours du mal avec une nouvelle transition vers BC. Classic est né d'une volonté conjointe entre les joueurs de serveur privé Vanilla et de Blizzard, les uns pour pouvoir jouer légalement et sans bug à cette version du jeu, les autres pour offrir un produit qui correspond à cette demande. Là dedans à quel moment il y'a eu une demande de BC ? Où sont les milliers de joueurs de serveurs privés BC qui demandent de pouvoir jouer légalement à TBC ? Il n'existe pas de mouvement pro-BC comparable au mouvement pro-Vanilla.

On peut toujours imaginer que ce mouvement viendra une fois Naxxramas abattu, mais ce sera là, entièrement de la nostalgie. Vous aurez beau répéter que l'engouement pour Classic n'est que de la nostalgie, ce n'est pas vrai, chez les joueurs qui découvrent Classic maintenant certainement, mais chez les historiques ce n'est pas le cas.

J'en veux pour preuve les serveurs Vanilla privés bien plus vivants que les serveurs BC, alors qu'ils sont de qualité comparables. Rien n'empêche les joueurs de serveur privés de revivre un voyage dans le temps à travers Vanilla puis BC puis Wotlk, pourtant il n'en est rien, ils restent sur ces serveurs Vanilla. Il existe donc bien quelque chose qui ne tient pas de la nostalgie dans cette approche de jouer.

Dernière modification par Glandeuranon ; 22/05/2019 à 15h07.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation :
Je me répète, mais j'ai toujours du mal avec une nouvelle transition vers BC. Classic est né d'une volonté conjointe entre les joueurs de serveur privé Vanilla et de Blizzard, les uns pour pouvoir jouer légalement et sans bug à cette version du jeu, les autres pour offrir un produit qui correspond à cette demande. Là dedans à quel moment il y'a eu une demande de BC ? Où sont les milliers de joueurs de serveurs privés BC qui demandent de pouvoir jouer légalement à TBC ? Il n'existe pas de mouvement pro-BC comparable au mouvement pro-Vanilla.
TBC c'est un sacré morceau par rapport à vanilla, quasi tous les joueurs de TBC qui ont fait le contenu n'ont pas spécialement envie de se retapper tout ça, car c'est un sacré investissement (perso je me souviens avoir du raid quasi tous les soirs de la semaine pour avoir un progress correct à l'époque pendant toute la durée de vie de l'expansion).

C'est surtout aussi qu'en dehors du raid, il n'y a rien dans TBC.

Par contre j'ai des sérieux doutes sur la qualité des serveurs privés TBC, vu la complexité des scripts des rencontres de raids de l'expansion.
Glandeuranon
Dieu supérieur

Effet de la beta Classic, les serveurs privés connaissent une violente arrivée de nouveaux joueurs, ça lagge.

TBC à part l'équilibrage enfin intéressant (-la rési), le lore (- les elfes de sang) et les donjons/raids (-rien du tout), c'est un peu mou, mention spéciale à la Péninsule des Flammes Infernales, qui a réussi à battre Desolace au titre de zone la plus moisie.
Thorvz
Grand duc

Citation :
Publié par Glandeuranon
Effet de la beta Classic, les serveurs privés connaissent une violente arrivée de nouveaux joueurs, ça lagge.
Je pense pas me tromper en disant que c'est principalement pour préparer le rush lvl60 a la release ^^

Ce que (avis perso) je trouve stupide mais bon :s
P r X [Défi]
Alpha & Oméga

Nathos] | | MP

Dernière modification par Nathos ; 28/05/2019 à 17h22.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Nathos] | | MP

Dernière modification par Nathos ; 28/05/2019 à 17h22.
Cyrion
Alpha & Oméga

Nathos] | | MP

Dernière modification par Nathos ; 28/05/2019 à 17h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite