JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Monster Hunter World: Iceborne
Répondre
Partager Rechercher
Senbei

Chambre :

• Il y aura des décorations payantes pour la chambre.
  • Dans les ajouts gratuits on compte un tourne disque avec des petites marouettes douces trop mignonnes pour jouer de la musique, là encore certain thèmes seront payants.
  • Une figurine de Grand Jagras façon renders sur un socle en bois, si vous voulez une figurine de Nergigante faudra passer à la caisse.
  • Un mannequin qui permet d'afficher vos mixs et armures, il est directement possible d'afficher vos sets enregistrés.
  • Les joueurs de votre session peuvent visiter votre chambre, si vous êtes extrêment timide vous pouvez mettre un mot de passe pour en limiter l'accès.
Rajang :

• Il est beau.
  • Ils ont conservé les mécaniques liées aux pièges. Quand le Rajang est détendu il ne tombe pas dans un piège à fosse et quand il est enragé, il peut détruire les pièges électrochoc.
  • Armure avec des talents offensifs.
Fief Glorieux :

• Ils s'excusent.
  • Ajout d'un nouveau biome volcanique pour introduire le Rajang.
  • Ajustement sur la progression générale des différents niveaux.
  • Phéromones garantis lors du dépecage d'un monstre/queue ou lors d'une capture.
  • Possibilité de figer l'ensemble des niveaux de vos biomes.
  • Nouveau paramètre de recherche qui indique si vous jouez avec vos biomes figés et que les joueurs n'utiliseront probablement pas.
  • Lorsque vous croisez un monstre vous ne pouvez plus perdre le niveau d'un biome.
  • Ajout de Rathalos Argent Alpha (biome corail 7) et Rathian Dorée Alpha (biome désert 7).
https://www.monsterhunter.com/update.../ver11_01.html

Armures spéciales :

• On va pouvoir faire des armures spéciales pour les premiers monstres du jeu (Grand Jagras, Kulu Ya-Ku, Grand Girros etc) à l'aide des matériaux du fief glorieux.
HolyBTN
Alpha & Oméga

Je ne suis pas encore entré une seule fois dans ma chambre sur iceborne...ca marche ces trucs cosmétiques?
Senbei

Sans doute, les stickers payants j'en vois quand même régulièrement en multi. J'ai regardé les prix pour les nouveaux trucs là :

Set de déco "Girly" : 9.99€
Set contenant 3 peluches géantes : 1.99€
Set de stickers : 1.99€
Set de quatre pistes musicales : 3.99€
Narzaal
Alpha & Oméga

Ah faut quand même prendre le jagras sur le store même s'il est gratuit
Senbei

Je sais pas, c'est ce que j'ai fait mais je me demande si tu l'as pas aussi en jeu quand tu t'adresses au chambellan pour refaire ta déco.
Elric
Alpha & Oméga

C'était quoi le problème avec le fief glorieux ? Je viens de jeter un oeil au manuel et sur le papier ça a pas l'air affreux.
Senbei

Le manuel a déjà été mis à jour pour prendre en compte les changements apportés par la version 11.0, c'est plus vraiment représentatif de l'état dans lequel c'était.

Après c'est nouveau et relativement "complexe", ça génère de l'incompréhension et donc des reproches. Ceci étant dit il y avait quand même des aberrations...

L'expérience qui fait progresser les biomes se repose sur le système de points du jeu. Tu en obtiens quand tu repères un monstre, casses l'une de ces parties, le tues, le pièges etc. Capturer un monstre ça te rapportait (?) 100 pts, un écofact c'est 15 pts, il était plus rentable de suivre un Barroth à la trace pour ramasser ses empreintes plutôt que de l'affronter.

Tout ce qui te rapporte de l'expérience pour un biome peut faire baisser celle des autres. Alors autant sur les écofacts tu peux faire attention à pas ramasser n'importe quoi mais quand t'es un plein combat qu'un monstre vient se taper l'incruste, tu le repères et donc tu pouvais potentiellement repasser au niveau inférieur. Ça n'est plus possible.

Le rapport entre l'expérience gagnée pour un biome et celle que tu perds n'est pas du tout équilibré ce qui fait que c'est très chronophage. Si j'ai le biome du désert au niveau 7 et que je chasse 3 ou 4 monstres dans le biome miasmique, le biome du désert va très vite se retrouver à la moitié du niveau 6. Si derrière je veux le faire repasser au niveau 7 c'est pas 3 ou 4 monstres que je vais devoir chasser mais plus du double.

Là désormais on va pouvoir figer les niveaux de notre Fief Glorieux. Avant ça, je pouvais pas aider quelqu'un à faire progresser des biomes différents des miens sans ruiner ma progression.

Dans le Fief tu peux avoir jusqu'à trois monstres en même temps, la liste se rafraîchie quand tu fais des quêtes, c'est comme pour les engrais. A la sortie du jeu tu pouvais la renouveler assez facilement à partir de la salle d'entraînement, ils se sont empressés de corriger le bug. Si les joueurs s'en servait c'est qu'à la base faire apparaître un monstre en particulier quand t'as pas le phéromone adéquate (appât) c'est très aléatoire. Admettons que tu viens de monter le biome du désert au niveau 6 parce que tu veux affronter une Rathian dorée, tu peux très bien faire une vingtaine de quête, vérifier la liste à chaque fois sans jamais en croiser une. En théorie ça ne change pas avec la version 11.0 mais t'es désormais assuré d'obtenir un phéromone à chaque fois que tu dépèces un monstre ou sa queue, ça devrait faciliter les choses.

Dernière modification par Senbei ; 11/10/2019 à 01h37.
Nauth
Alpha & Oméga

La Gunlance était vachement mieux que la Charge Blade!
Deathlight

Citation :
Publié par Senbei
Sans doute, les stickers payants j'en vois quand même régulièrement en multi. J'ai regardé les prix pour les nouveaux trucs là :

Set de déco "Girly" : 9.99€
Set contenant 3 peluches géantes : 1.99€
Set de stickers : 1.99€
Set de quatre pistes musicales : 3.99€
Je viens tout juste de realiser qu'il y a des addons dans la sub list sur le store, j'ai quelques achats en retard!
Hakkai
Alpha & Oméga

Avec Iceborne qui sort bientôt, je me suis dit que ce serait bien que je commence le jeu histoire d'être prêt pour la sortie mais je n'ai pas réussi a trouver de bundle MH World + Iceborne pour la version PC.

Le pack n'existe t'il que sur console ?
DoubleFumble
Dieu suprême

Je pense que ça ne sera dispo sur PC qu'une fois Iceborne sorti.
Senbei

Pour fêter le 15 ème anniversaire de la série, Capcom va sortir deux figurines. Une Rathian dorée en or (24 carats) et un Rathalos argent en platine pour la modique somme de 80,000 $ l'unité. Il est possible d'acheter les deux pour seulement 150,000 $. C'est quand même mieux que toutes ces merdes en plastoque.
HolyBTN
Alpha & Oméga

Ils pensent aussi sortir un pukei pukei exclusif qui sent la prout?
Senbei

Non mais ils vont ressortir leur gamme de parfums, tu en as un spécial Congalala si tu veux : http://www.capcom.co.jp/amusement/ca...-2015-417.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite