JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 100 (sites) | 918 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Monster Hunter World: Iceborne
Répondre
Partager Rechercher
Neihaart
Alpha & Oméga

Je rejoins ce que disait Senbei plus haut, dans cet épisode a peu près tout les monstres me semblent plus gros que ce qu'on a connu dans les épisodes précédents. Y a sans doute du vrai, et et aussi probablement par le changement d'échelle de l'écran.
Super nouvelle pour le Barioth, c'est un monstre que j'aime beaucoup. Plus que le Zinogre, le Brachydios et le Seregios et je serais aux anges.
Narzaal
Alpha & Oméga

J'aime bien revoir des vieux monstres mais j'espère qu'on aura quand même droit à pas mal de nouveaux, parce que là c'est la foire aux nostalgiques. Bon après ça sera nouveau pour la majorité des joueurs qui ont découvert avec World.

Surtout que c'est 3 monstres basés sur le même squelette qui débarquent, pourquoi pas un nouveau monstre sur ce modèle
Senbei

Deux sous-espèces, l'Anjanath Tonnerre et l'Odogaron Désastre et aussi le Brachydios !
HolyBTN
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Senbei

Deux sous-espèces, l'Anjanath Tonnerre et l'Odogaron Désastre et aussi le Brachydios !
j'ai bien sur préco, mais j'ai plus touché au jeu depuis un bon moment la, des trucs à prévoir avant d'attaquer l'extension?
SilverRequiem [EvE]
Alpha & Oméga

Juste le trailer.

Le Glavenius est magnifique.
JNH
Alpha & Oméga

J'ai la musique du Brachy en tête depuis cette nouvelle vidéo, j'ai hâte.
Je tourne en rond sur le jeu, pas fan de farm le HR, l'attente va être longue...

Par contre, ça fait beaucoup de retours de monstres (que j'aime donc je ne m'en plains pas) et peu de nouveaux. J'espère qu'ils vont faire plus de "non dragons". On a bien eu des Malfestio, Nerscylla, Qurupeco, Congalala, Gammoth, Rajang...
HolyBTN
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
J'ai la musique du Brachy en tête depuis cette nouvelle vidéo, j'ai hâte.
Je tourne en rond sur le jeu, pas fan de farm le HR, l'attente va être longue...

Par contre, ça fait beaucoup de retours de monstres (que j'aime donc je ne m'en plains pas) et peu de nouveaux. J'espère qu'ils vont faire plus de "non dragons". On a bien eu des Malfestio, Nerscylla, Qurupeco, Congalala, Gammoth, Rajang...
oh à terme à n'en pas douter on aura la totale, la meilleure vente all time de capcom tu peux être sure que ca va suivre et c'est tt mieux
JNH
Alpha & Oméga

C'était plutôt le rôle de MHGen de retrouver tout le monde .
C'est long à faire en plus puisqu'il faut les recréer. Perso ce n'est pas ce que j'attends de MHWorld, j'aimerais qu'ils continuent de faire évoluer la licence (ce qu'ils font, j'attends avec impatience de tester le clutch claw et hier soir je me suis surprise à vouloir les bestioles qu'on peut monter quand cette fichue Diablos noire est partie manger ). Disons qu'étant fan depuis assez longtemps maintenant, ça me fait évidemment plaisir, mais j'aime aussi découvrir. Et pourtant j'ai fait partie des "vet pro old gen". *tousse*
Senbei

Citation :
Publié par HolyBTN
j'ai bien sur préco, mais j'ai plus touché au jeu depuis un bon moment la, des trucs à prévoir avant d'attaquer l'extension?
A part amasser des zenny, je vois pas.
HolyBTN
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Senbei
A part amasser des zenny, je vois pas.
ok j'attend donc je suis sur que ca reviendra vite et le brachi en plus...Ca me hype de ouf
Deathlight

Vendez tout vos trade-in items sans retenue .... j'avais oublie et je viens de me faire 1.2m
HolyBTN
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Deathlight
Vendez tout vos trade-in items sans retenue .... j'avais oublie et je viens de me faire 1.2m
Je me suis log pour check ,j'ai 7m, j'ai vendu tout en + de 100

Aussi j'ai vu que si on se log après le 26/07 on a un attack jewel...sympa
JNH
Alpha & Oméga

C'est quand même vraiment n'imp' ces histoires de % drop des jewels... J'ai eu 4 attack en moins de 200H quand je vois ceux qui attendent toujours avec le double d'heures je culpabilise. Bon par contre j'ai pas de tenderizer ni d'handicraft. Tsssk.
HolyBTN
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
C'est quand même vraiment n'imp' ces histoires de % drop des jewels... J'ai eu 4 attack en moins de 200H quand je vois ceux qui attendent toujours avec le double d'heures je culpabilise. Bon par contre j'ai pas de tenderizer ni d'handicraft. Tsssk.
j'ai plus les noms la mais ma main c t l'arc, 500h de jeu et pas un long shot ou un charge +....super
Deathlight

Citation :
Publié par JNH
200h sur mon main, deux attaques dont une via la vieille marmite .... vivement la 3ieme gratos !

Par contre j'ai quelques tenderizer, elementless, etc. qui sont sympa sur d'autres builds mais je joue principalement CB physique .... j'ai pas assez touche le taroth et je vois que tous les builds maintenant (autre que CB) sont avec les armes du siege ... j'attends le prochain event du coup ...

Bon j'ai la lunastra et le nergi y a farmer maintenant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite