JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Monster Hunter World: Iceborne
Répondre
Partager Rechercher
Neihaart
Alpha & Oméga

Omg le Tigrex ! L'objectivité vient de décéder, je le prendrais D1 <3
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Tin j'pensais que le Tigrex était un félin, j'suis déçu
Je trouve un peu dommage qu'on affronte quasi que des monstres en forme de dragons/wyvern, à part quelques exceptions notables (genre Kirin), mais bon c'était déjà le cas dans le jeu de base (je connais pas les anciens épisodes).
Mais bon ça m'empêchera pas de prendre l'add-on
HolyBTN
Alpha & Oméga

Pendant un moment je me suis dit, c'est bon j'ai fais le tour de MH, ca fait des années...
Je viens de voir le tigrex et je préco....
Elric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wedge
Tin j'pensais que le Tigrex était un félin, j'suis déçu
J'attendais un gros chat moi aussi pas un hybride entre un lézard et un zèbre.
JNH
Alpha & Oméga

Ben le Tigrex c'est un T-rex tigré sur 4 pattes
Senbei

Faut pas se fier aux noms, je préfère prévenir pour le prochain mais le Glavenus n'a rien d'un sphincter.
JNH
Alpha & Oméga

Heureusement qu'ils n'ont pas annoncé l'Ukanlos* ! D'ailleurs j'ai pensé à lui en voyant son cousin éloigné poursuivre les joueurs sous la neige.

* j'ai dû utiliser Google... À force d'inverser les syllabes j'avais oublié son vrai nom... :x
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Senbei
Faut pas se fier aux noms, je préfère prévenir pour le prochain mais le Glavenus n'a rien d'un sphincter.
J'imaginais plutôt un glaviot avec un casque romain à vrai dire

Mais franchement un peu plus de variété dans le design ça pourrait être stylé. Quand je vois le 1er monstre avec un look de renne bien vener, ça change un peu. Le titre c'est pas Dragon Hunter quoi
Senbei

Presque, le monstre se sert de sa queue comme d'un glaive qu'il aiguise avec sa bouche. Le casting de World s'est déjà fait à l'économie, Diablos/Noir, Jyuratodus/Lavasioth, Rathian/Sakura/Rathalos/Azure, Radobaan/Uragaan, Teostra/Lunastra et je ne pense pas (malheureusement) que leur objectif ce soit la diversité... Ils cherchent à faire plaisir aux fans en introduisant des monstres déjà connus, l'engouement ne serait pas le même avec des monstres plus originaux. Si Capcom nous avait fait miroiter le Khezu tu ne verrais pas des joueurs s'esclaffer "Ouah ! J'étais sceptique mais maintenant je précommande !", tu trouves que le Banbaro sort du lot, moi j'y vois un Anteka dont les attaques ressemblent à celles du Barroth.

Je suis d'accord, ça manque de mammifères, d'insectes et de crustacés. Je serais très surpris de ne pas voir le Zinogre figurer au casting de l'extension parce qu'il est l'un des favori auprès des joueurs bien qu'il ne soit pas original pour un sous.
Senbei

Petit résumé de la démo de l'E3 :

• Nouveau mode de caméra libre pour prendre de jolies photos, peut s'utiliser en quête mais ne vous rend pas invulnérable pour autant.
  • Retour des coupons gourmet qui garantissent l'obtention des talents.
  • Retour des poussières de vie (une meilleure poudre de vie).
  • En multijoueur un nouveau modificateur de quête pour que la difficulté s'ajuste désormais à deux joueurs et s'adapte durant la quête.
  • Les capes peuvent s'améliorer en rang maître et se voient doter de châsses pour y sertir des gemmes.
  • Gemmes de niveau 4.
Le nouveau moyen de transport à l'aide des petits monstres :

• Ils peuvent se chevaucher à partir d'une option à sélectionner dans la barre d'objets.
  • Il est possible de définir une destination, ou de sélection un monstre pour qu'ils le traquent, si vous ne sélectionnez rien ils se contentent de suivre des empreintes.
  • Durant le voyage il est possible de récolter, manger, boire une potion, aiguiser votre arme, ouvrir la carte etc.
  • Vous n'avez pas le contrôle du monstre, ils avancent sur des rails.
  • A force d'y avoir recours, ces petits monstres doivent se reposer et ils ne sera pas possible de s'en servir à chaque quête.
  • Chaque environnement du jeu dispose de son propre type de monstre.
[0]Draki
Alpha & Oméga

étonnant qu'ils aient choisis le Glavenus sans les 3 autres têtes d'affiches de MHX.

Ca manque de monstre énorme dans World, need le Lao Shan...
JNH
Alpha & Oméga

Merci Senbei pour le récap !

Peut être qu'ils vont prendre un iconique de chaque ? Pourquoi pas voir débarquer le gore magala ou le seregios.
SilverRequiem [EvE]
Alpha & Oméga

Ou voir débarquer d'autres nouveaux monstres, histoire d'être un peu plus nouveau monde.

Mais putin j'ai hâte, 500h+ de jeu et toujours dessus, donc oue vivement que ca arrive.
JNH
Alpha & Oméga

Mwarf... les deux derniers lives étaient... inintéressants. Celui d'aujourd'hui était court et rien de nouveau (même monstre, chasse assez rapide). À moins d'être fan de Shepard et de Vampy... si vous l'avez loupé, vous n'avez rien raté .
Persée
Alpha & Oméga

La vraie question est : pourquoi il y a 2 catcheurs sur la miniature de la video ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite