[Actu] Dauntless se lancera sur PS4, Xbox One et l'Epic Games Store ce 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3196/4/131294-240.jpg
Après un peu moins d'un an de bêta ouverte, Dauntless sera officiellement lancé sur PS4, Xbox One et PC (sur l'Epic Games Store) le 21 mai prochain, en même temps que sa saison 5.

Il y a quasiment un an, en mai 2018, le studio Phoenix Labs donnait le coup d’envoi de la bêta ouverte de Dauntless – et depuis lors, le jeu en ligne de chasses aux monstres est distribué sur le site officiel du studio. Dauntless devait mettre un terme à sa bêta ouverte au cours de l’été...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
cc les Joliens, je l'avais acheté il y a + de 8 mois mais contenu vide, kk1 a til + de news concernant le jeu : tjs du bash de behemoths a 3-4 ou plus de multi ? + de maps ? plus de plus ?

rien a se mettre ss la dent en ce moment donc je serai interessé pr refaire un passage dessu masi demande avis avant de le dl

merki d'avance
J'y avais joué à l'ouverture de la béta publique je crois, c'était bugué à mort, lent...
Ils ont ajouté pas mal de contenu depuis, je crois qu'il y a une vingtaine de monstres, avec des versions hard. C'est moins bugué et plutôt stable, assez mal optimisé en revanche.

Par contre ça reste assez basique en terme de combo & compagnie. Si vous cherchez à passer quelque heures sur un MH light gratuit, y'a moyen de s'amuser, après on tourne vite en rond.
Heu je me posais une question bête mais du coup on va être obligé d'utiliser l'epic game launcher ou on nous laisse le choix?

Moi qui voulais tester les changements depuis la beta je n'ai pas forcément envie de passer par epic pour autant...

EDIT: j'ai ma réponse... on sera bien obligé de passer par epic... ça commence à me gonfler!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés