JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 800 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
Capitaine Courage

Citation :
Publié par vace
Mais mdr l'hud est exactement pareil que black desert et il a l'air tellement générique.
Bon courage à ceux qui y vont, moi je n'adhère pas du tout.
Normal, les coréens étant radins et produisant des jeux au kilomètre (sans aucune prétention auteurisante ou artistique contrairement au occidentaux, en Corée le JV est considéré comme un pur business et rien d'autre), toutes leurs IU sont faites à base d'assets génériques open source.
C'est pour ça que tu y retrouves les mêmes éléments graphiques d'un jeu à l'autre, parfois les mêmes symboles.

Citation :
Publié par fifreluche (#30608873) J'ai pourtant 10 - 12 ans de MMO dans les pattes mais clairement le style ne vaut plus rien (pour moi ). Jeux trop passifs, pas assez dynamisants, d'une lenteur....
Pas facile en effet de se rendre compte que le genre de jeu qu'on affectionne n'est en fait jamais arrivé à rien et n'a jamais été mature, tout simplement car il est en fondamentalement un genre sans aucune identité propre qui n'a jamais vraiment su où il allait, et que le peu de choses qu'il avait pour lui (le social et l'héritage des principes du RPG vidéoludique) est désormais complètement dilué dans les autres genres, voire sur d'autres plateforme que celles purement ludiques.
Et le temps qu'on y a perdu.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/05/2019 à 18h58.
redrevan
Seigneur

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Sinon, tu peux essayer de comprendre ce que tu lis.
Savoir si un défaut pour le testeur est génant pour toi.
Connaitre le testeur et ses goûts.
Croiser différents avis.
Faire marcher ton cerveau.

A moins que tu ais la chance de pouvoir foutre en l'air des heures de jeu pour te rendre compte au bout d'un mois que le jeu est bidon.
Écoute déjà tu écris sans faire de fautes ce qui fait que je ne vais pas t’envoyer chier.
Pour le reste je lis des tests depuis presque 40 ans et je maintiens que dans le milieu actuel entre les testeurs corrompus dans le milieu pro et même semi pro et tous les amateurs qui trouvent tous les jeux mauvais ( niah niah niah pay to win, niah niah niah coréen, bouh gender lock...) surtout ici je maintiens qu’il faut mieux tester soit même. Et inutile de mettre un mois dans un mmorpg. Si en 10-15h t’as pas accroché inutile d’insister...
Et avant de dire à quelqu’un d’utiliser son cerveau , assure toi au moins d’etre plus intelligent que lui...
Je ne te répondrai plus. Te fatigue pas à me répondre.
Hidei
Alpha & Oméga

Un jeu générique au possible, le blason copié-collé des stark finit d'achever l'oeuvre du ridicule et du médiocre constituant ce MMORPG, uniquement produit pour le consommateur "eye candy" asiatique et le pauvre occidental en faute de goût chez Jol et autre.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par redrevan
Pour le reste je lis des tests depuis presque 40 ans et je maintiens que dans le milieu actuel entre les testeurs corrompus dans le milieu pro et même semi pro et tous les amateurs qui trouvent tous les jeux mauvais ( niah niah niah pay to win, niah niah niah coréen, bouh gender lock...) surtout ici je maintiens qu’il faut mieux tester soit même. Et inutile de mettre un mois dans un mmorpg. Si en 10-15h t’as pas accroché inutile d’insister...
Me prend pas de haut, et pipote pas.
Hebdogiciel (que j'ai lu aussi) a 36, ans et je doute que tu lisais les premiers numéros.

Et tu as tord.
Surtout quand tu parles de JOL, où les tests sont pas tendres.
Évidemment si tu lis des conneries sur des jeux alakon tripleA, tu te fais plumer.
A ton âge, c'est triste.
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

Je déteste ce système d'enchantement trop RNG et frustrant. Le MMO part déjà avec un bémol pour moi. A voir si d'autres éléments contrebalance ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Astellia RSS
Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite