JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 564 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Peria Chronicles
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu des options de personnalisation des avatars masculins de Peria Chronicles

Uther a publié le 13 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce weekend, Peria Chronicles accueillait ses premiers testeurs sud-coréens. Entre autres composantes proposées dans le cadre de cette première phase de tests (avec les premiers niveaux, le recrutement de Kiranas ou encore les premiers contenus PvE), les tests permettaient de découvrir les options de personnalisation des personnages du MMORPG. Le studio Thingsoft illustre en vidéo son interface de création de personnages masculins, plutôt poussée, et laissant la part belle aux "costumes civils" (en lieu et place des traditionnelles armures) faisant écho au activités sociales au coeur du gameplay de Peria Chronicles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Akro
Prophète / Prophétesse

Ca c'est de la custo ! vivement que je puisse mettre mes mains pour juger du gameplay ;o
AjPunk
Dauphin / Dauphine

Le gameplay c'est un peu le même délire dans mes rêves, quand je joue à un MMO Pokemon.
Il me botte de plus en plus celui-la, c’est assez rare depuis des années qu'un MMO m'attire.
Kiker
Dauphin / Dauphine

Je vous dit, par rapport aux premières opinions, je pense qu'il a ses chances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite