[VENTE] Rune ta ré feu/air/neutre + Ta do So

 
Partager Rechercher
Mise à jour du post :

Runes disponibles
- Ta ré feu x1 13m
- Ta ré air x8 8.5 m
- Ta ré neutre x4 10m
- Ta do so x2 5.5m [01:18] Banque : + 5 999 990 Kamas (vente : 1 [Rune Ta Do So]).
- Rata vi x4 2.5m u

Lord-Quente (Pandore)

Migration 50/50 possible si plusieurs runes achetées

Dernière modification par Lord-Quente ; 17/06/2019 à 22h53. Motif: Ajout de prix
Citation :
Publié par Lord-Quente
1 rune TA RE FEU (2% feu) à vendre sur Pandore. Obtenue sur le super poto vortex.

Je pensais partir sur du 15m mini vu la rng d'en trouver et la chiantise du boss ( prix 2% air 15m hdv et c'est sur nidas , bien plus simple) .
Vendu mes 2% feu 18m/u sur Julith, sois patient ça partira
Message supprimé par son auteur.
Les "ta do so" m'intéressent mais j'ai moi même des doutes sur la valeur... Sur furye j'ai acheté/utilisé les 5 qu'il y avait hdv à 3M'u y'a deux semaines mais y'en plus eu depuis lors.

De quel serveur es-tu?
Citation :
Publié par RoC HeM
Les "ta do so" m'intéressent mais j'ai moi même des doutes sur la valeur... Sur furye j'ai acheté/utilisé les 5 qu'il y avait hdv à 3M'u y'a deux semaines mais y'en plus eu depuis lors.

De quel serveur es-tu?
Je suis sur pandore. par contre je n'envisage pas de les migrer / partager une migra pour si peu - si 3m u est le bon prix (pour cela que j'ai posté dans la section Pandore). Niveau prix je pensais plutot partir su du 8m u, mais je me trompe peut-etre

Dernière modification par Lord-Quente ; 23/05/2019 à 18h51.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Je suis sur pandore. par contre je n'envisage pas de les migrer / partager une migra pour si peu - si 3m u est le bon prix (pour cela que j'ai posté dans la section Pandore). Niveau prix je pensais plutot partir su du 8m u, mais je m trompe peut-etre/surement
Des estis des gens de tous les serveurs seraient bienvenues Car ça m'intéresse et on est tous les deux dans le floue a ce sujet.
Citation :
Publié par RoC HeM
Des estis des gens de tous les serveurs seraient bienvenues Car ça m'intéresse et on est tous les deux dans le floue a ce sujet.
Sur agride, il y en a une seul qui c'est vendu en hdv et c'etait a 6M (elle est partie assez vite et en + c'etait quand les runes n'étaient pas activé) donc je pense 8-10m vu la demande pour cette rune et le peu d'offre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
ta ré air hdv 8m888 parfois sur certains serveurs t'en trouve a 7-6m, les autres se vendent cher mais air je dirais plus 8m5-9m
Quand j'ai posté le message l'hdv était à 11m mais oui le prix s'adapte de toute façon.

Ajout de 4 ta ré neutre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés