JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1198 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
kladizMany
Banneret / Bannerette

[EST/VEND] Amu volk jet perf -2 intel +96 vita

Cherchant a avoir un jet perf pour une rune de trans j'ai sorti ce jet et j'aurais besoin d'une esti si possible
Swing-Swang
Comte / Comtesse

15m imo, tu veux mettre quoi comme trans la dessus? Ce serai du gâchis 2%
kladizMany
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Swing-Swang
15m imo, tu veux mettre quoi comme trans la dessus? Ce serai du gâchis 2%
% do distance
Zho
Alpha & Oméga

Etant donné qu'il a volontairement maxé la pp, j'imagine une rune +10 soins dans un contexte eni pvm

[EDIT] Ah bah non C'est un peu du gâchis du coup je trouve aussi, passer 1% se fait largement sans rune de trans
kladizMany
Banneret / Bannerette

Je me suis mal exprimé désolé, de base je voulais faire un jet pour y mettre une rune de trans mais après avoir vu les 2 ra vi succès ce n'est plus le cas, je compte laissé le jet idem mais j'aurais besoin d'avoir une petite estimation (je sais pas si c'est facile a faire un jet comme sa ?) Merci a vous !
Sqwald-la-toxine
Banneret / Bannerette

J'ai vendu une 505 vita mais 36 sagesse reste perf sans pp a 15M c'est parti direct, je regrette un peu je pense a 20M c'était parti aussi :/

Dommage elle dépasse pas les 500 et 98 int mais pour pvp le 40 sasa est ultra clean, 15-18m ? Tu peux tenter dans ces prix la en patientant un peu je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite