Youtube

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une question car je ne sais pas vers qui ou quoi me tourner : je suis le seul à me taper 2 pubs, de 30 à 3min20 (!!!) dès que je mate plus de 7 min de video Youtube ?

Car je comprends bien la volonté de youtube de passer à un schéma payant, mais là en "gratuit" c'est devenu irregardable
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Bonjour,

Une question car je ne sais pas vers qui ou quoi me tourner : je suis le seul à me taper 2 pubs, de 30 à 3min20 (!!!) dès que je mate plus de 7 min de video Youtube ?

Car je comprends bien la volonté de youtube de passer à un schéma payant, mais là en "gratuit" c'est devenu irregardable
La plupart du temps c'est une pub esquivable au bout de 5 secondes j'ai pas souvenir d'avoir bouffé autant de pub que toi.
Citation :
Publié par Ternel
C'est possible de surfer sans adblocker en 2019 ?
C'est possible de le désactiver sur certains sites pas trop chiant, mais s'en passer complètement, je pense pas que ce soit possible
Citation :
Publié par Toga
Up, car oui, c'est compliqué depuis aujourd'hui, si on a adblock, de voir les vidéos tout simplement si on ne désactive par l'addon...
Avec ublock origine pour le moment pas de problème. Il y a deux ou trois semaines j'ai eu quelques popups pour me demander de virer l'addon. J'ai utilisé le sélecteur pour le mettre en élément indésirable. Plus de problème pour l'instant.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
J'ai Adguard et pas de souci. J'ai dû désactiver Ghostery par contre...
En effet ça passe avec Adguard merci.
J'avais celui du navigateur opéra, bah ça ne marche plus :'(
Ce qui est énervant, c'est pas d'avoir des pubs, mais d'avoir des pubs AVANT même que la vidéo ne commence. Quand tu recherche une vidéo tu te tape des pub à chaque fois, avant que tu décide si elle va intéresser. De plus, c'est souvent la même pub qui passe et je passe sur les pub pourris qui veulent te pousser à investir pour faire 3-10 K€ en une semaine. Tu fini par te tapper des DIZAINES de pub avant de trouver une vidéo intéressement et qui dure suffisamment longtemps.

Je n'ai pas encore trouvé de solution pérenne et fiable que je pourrait recommander. Pour le moment, je déactive Adblock+ pendant 1 ou 2 vidéos avant de le réactiver.

Dernière modification par thanatosX ; 05/11/2023 à 00h23.
Pour savoir si uBlock Origin a été mis à jour après une update YouTube: https://drhyperion451.github.io/does-uBO-bypass-yt/ (généralement les fix arrivent dans les 6 heures qui suivent)

Et toujours suivre https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/ dans le sticky weekly.

Je ne crois pas qu'aucun autre adblocker n'aille plus vite que uBlock Origin sur le sujet.

Après, c'est le jeu du chat et de la souris, on verra bien qui de Google ou de la communauté bénévole qui travaille sur les filtres abandonnera en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés