JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 800 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Kalythsu974
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Yuyu
Tu as les maps full lors des events.
Le soucis vient plus du manque de nouveaux joueurs, GW2 manque de publicité.

Rien que ce soir avec la mise à jour ça va encore être le boxon, tout le monde s'entassera au même endroit.

L'histoire vivante est une bonne idée si c'était pour faire tourner la boutique et faire patienter entre 2 extensions.
Mais clairement on a l'impression que c'est devenu du contenu qui remplace une extension et bouffe les ressources sur le cours terme sans visibilité sur le long terme. Le jeu date de 2012 et a vraiment beaucoup trop tardé à sortir sa 1ere extension, le rythme d'une extension tous les 2 ans devrait être une base à suivre. Donc faut espérer qu'ils vont bien sortir une extension pour 2020 et pas faire une histoire vivante à la ralonge avec la saison 5.

Et je suis d'accord, les personnages sont très mal mis en avant, surtout à cause des dialogues qui sont très mauvais. Le fond de l'histoire est pourtant intéressant et la mise en scène est de mieux en mieux, pour pas dire excellente, mais franchement faut qu'ils virent ceux qui écrivent les dialogues, on dirait des dialogues écrient pas des collégiens.
Ils commencent à faire de la publicité, on voit des affiches dans des lieux publics, il y a même une pub télévisée maintenant

Pour les extension, HoT n'était pas prévu. Ils avaient dit qu'ils ne feraient pas d'extension mais je pense que NC Soft les a un peu poussée à le faire, ce qui explique pourquoi la qualité de l'histoire de HoT contrairement à la S1 et le reste du jeu était très bancal. Je pense qu'à l'origine ça devait être la Saison 3 un truc du genre mais NC Soft voulaient qu'ils sortent surement un gros truc payant pour faire du chiffre et ils ont transformé ça en extension.

La saison 5 comportera 6 épisodes comme la saison 4 donc ça va durer tout 2020 cette saison 5 (le dernier épisode devrait sortir si tout va bien novembre 2020 en faisant un petit calcul d'un épisode tous les 3 mois). J'espère qu'ils feront une extension après la S5 et c'est pour leur intérêt financier. S'ils font une S6 aussitôt après la S5, alors effectivement j'ai peur que GW2 coule vraiment là.
Suspense [P.H.]
Dieu souverain

Perso j'espère que tout est un leurre et qu'ils ont une autre extension sous le coude. Ils n'ont pas annoncé la map de cet épisode, pourquoi pas un épisode à Cantha ou Far Shiverpeaks ou que sais-je, en bon prélude de l'extension annoncée par un trailer de fin d'épisode ? Ça serait un bon coup de comm'.
Capitaine Courage

Faut déjà qu'il revoient toute leur partie tech, ils ont accumulé un énorme retard là-dessus, certains devs tiraient déjà la sonnette d'alarme peu de temps après la sortie, notamment avec les problèmes techniques rencontrés en MCM.

Travailler avec un moteur optimisé pour les procs single cores et qui ne supporte rien au delà du Direct X9, en 2020 c'est juste plus possible, et c'est c'ertainement pas enrichissant pour des développeurs, bien au contraire c'est un boulet, notamment en terme de développement des compétences et d'évolution de carrière.
Yuyu
Alpha & Oméga

Bon en attendant faut patch le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite