JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 874 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Titan Quest
Répondre
Partager Rechercher
BelXander
Alpha & Oméga

Moi je suis aussi de ceux qui pense qu'un Titan Quest 2 aurait été bien mieux !
Le jeu en l'état, même avec quelque changement, il se fait quand même bien vieux.
Certains le compare à Grim Dawn, c'est sûr que c'est normal, mais le monde n'a juste rien à voir. Il peut y avoir des personnes pour qui un monde comme l'univers de Grim Dawn (assez sombre) sera inintéressant mais pourra apprécier jouer dans un monde mythologique comme dans celui de Titan Quest.
Moi perso, j'adore les mythologies, donc je kifferais un Titan Quest plus moderne !
Là, ça me fait pas trop rêver... malgré ma passion pour les mythologies.
Cpasmoi
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup Grim Dawn mais je suis bloqué dedans (en mode veteran) car je suis une véritable buse qui ne comprend pas comment équiper et entrainer mon personnage.
Alors je vais peut être passer à Titan Quest
Associal
Alpha & Oméga

"les joueurs sont en droit de se dire que le jeu à fait son temps ?"

Lol. Pour moi c'est tout vu, Titan's quest reste pour moi bien meilleur que Grim Dawn qui pour sa part m'emmerde profondément.
Et ce à peu près tous les niveaux. A commencer par le lore. Là ou Titan's quest est un courant d'air frais avec un univers original et différent de tout le reste, Grim Daw lui est une enieme copie d'un univers déjà vu et revu avec une histoire chiante comme un jour de pluie.
Du coup c'est tout vu, Comme pour Ragnark, hop c'est vendu
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Je préfère GD pour son lore et son gp par rapport à TQ (même si j'avoue que TQ est très bon).
Estal'exilé
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cpasmoi
J'aime beaucoup Grim Dawn mais je suis bloqué dedans (en mode veteran) car je suis une véritable buse qui ne comprend pas comment équiper et entrainer mon personnage.
Alors je vais peut être passer à Titan Quest
Heu TQ n'est plus facile a ce niveau. Être bloqué dans GD en mode vétéran, faut avoir un niveau désespéré auquel TQ n'a pas de solution magique.
Neihaart
Dieu suprême

Je dirais même que c'est l'inverse, je trouve TQ plus dur et plus punitif que GD.
Cpasmoi
Alpha & Oméga

Mon problème à GD c'est de m'en sortir avec l'équipement. Je ne comprends pas quoi prendre.
Le jeu lui même pourrait être plus technique dans son game play ça ne me dérangerait pas.

Et je suis bloqué au niveau d'un boss de l'extension sur lequel j'ai passé 10 minutes, c'est pas désespéré non plus
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Et personne ici n'a déjà fini ce nouvel acte ? Je suis pour ma part obligé de reprendre à zéro car j'avais totalement effacé le jeu original, et comme dans mes souvenirs, il reste très peu dynamique ce qui est dommage au vu de l'ambiance et du système de choix de compétences. La progression est toujours longue à cause de ça, mais je vais essayer d'aller jusqu'au bout.
Estal'exilé
Alpha & Oméga

TQ est plus difficile parce que les mécaniques sont moins développés, faut savoir ce que l'on veut assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Titan Quest RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite