JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 170 (sites) | 721 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Inquisitor - Prophecy
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Annonce de Warhammer 40000: Inquisitor - Prophecy

Peredur a publié le 9 mai 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Alors qu'on attendait le 28 mai pour découvrir la version 2.0 de Inquisitor - Martyr et décider si le titre avait un avenir, les développeurs de Neocore Games nous prennent à contre-pied en annonçant pour le même jour une première extension stand-alone : Inquisitor - Prophecy.

Le 5 juin 2018, après un an et demi d'accès anticipé et de nombreux reports, Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr se lançait finalement. Avec des fonctionnalités non terminées, des bugs qui trainaient... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

En plus, avec Chaosbane une semaine plus tard, ils arrivent à se mettre en concurrence avec une autre licence Games Workshop. >.>
prom_le_retour
Duc / Duchesse

Après un suivi de merde sur le jeu de base on nous demande de mettre la main au porte monnaie encore une fois ! Et que le jeu de base n'est pas nécessaire.
Juste l'impression de mettre bien fait enc...
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

j'ai arrêté quand je suis tombe à court de foi. Aucune chance si je dois tout recommencer.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Si je comprend bien,il vaut mieux encore attendre 1 an
Ergher
Alpha & Oméga

Autant j'avais beaucoup aimé deux de leurs précédents jeux ( the incredible adventures of Van Helsing et King Arthur), autant là, je suis plus que déçu de Neocore... j'avais pledge le jeu, et encore une fois j'ai l'impression de l'avoir fait pour pas grand chose....
Tetsuryu
Alpha & Oméga

J'ai été grave déçu de Martyr, je ne pense à priori pas rempiler avec prophecy surtout que d'autres jeux sont selon moi plus intéressants dans le monde du Hack'n'slash.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Inquisitor - Prophecy RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite