[Vidéo] Le tueur à gages John Wick s'annonce dans une adaptation en jeu de stratégie avec John Wick Hex

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 9 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Campé depuis 2014 par Keanu Reeves au cinéma, le tueur à gages implacable et méthodique John Wick s'annonce dans une première adaptation vidéoludique sous le titre John Wick Hex.

L'éditeur Good Shepherd Entertainment annonce dans ce premier trailer la présence, à la réalisation du jeu, le créateur Mike Bithell à qui l'on doit notamment Thomas Was Alone. Dans un jeu de stratégie qui nécessitera d'effectuer les meilleurs enchaînements possibles pour venir à bout de chaque niveau, le créateur pourra compter sur le soutien de l'équipe créative de la saga cinématographique et les conseils des cascadeurs, ainsi que les voix des acteurs du film, Ian McShane et Lance Reddick. L'objectif est de reprendre l'univers si particulier de John Wick, entre ses lumières néon-flashy et son image très contrastée, entre deux assassinats chorégraphiés à la perfection dans un mélange d'arts martiaux et d'utilisation astucieuse des armes à feu.

Prévu sur PC (Epic Game Store), Mac et consoles, John Wick Hex ne possède pas encore de date de sortie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Est-ce que c'est vraiment un jeu tactique / stratégique ? Moi de ce que je vois de la vidéo les choix on l'air de se résumer à > Choose how you kill/neutralize the badguy.

En tout cas, je n'aime ni le style, ni les animations. J'adore JW mais je passerai celui-là. J'aurai plus vu un Hitman/Max Payne triple A pour un jeu comme John Wick.
Citation :
Publié par Seak
Est-ce que c'est vraiment un jeu tactique / stratégique ? Moi de ce que je vois de la vidéo les choix on l'air de se résumer à > Choose how you kill/neutralize the badguy.
C'est ce que dit le communiqué qui annonce le jeu, après, on verra ce qu'il en est le moment venu.

J'aime bien l'idée d'un jeu au tour par tour personnellement, c'est assez audacieux au contraire d'un TPS type Max Payne qui aurait été très attendu pour John Wick. Après c'est pas dit que ça va fonctionner
Citation :
Publié par Kytana
Bonsoir alors j'espère que la vidéo n'est pas représentatif du jeu en lui même si non encore une bouse .... Cela donne pas du tout envie !
javoue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés