JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 383 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un weekend gratuit et une double mise à jour pour le premier anniversaire de Conan Exiles

Uther a publié le 8 mai 2019 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation :
Pour fêter le premier anniversaire de son exploitation, Conan Exiles ouvre les portes de deux nouveaux donjons (entre autres), et le jeu est jouable gratuitement le temps d'un week-end (à partir de demain 9 mai).

Il y a exactement un an, le 8 mai 2018, Conan Exiles était officiellement en version commerciale après quelques mois d’accès anticipé. À l’occasion de ce premier anniversaire, Funcom prépare une « mise à jour anniversaire » (distribuée gratuitement, comme... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
.Padhiver
Dieu créateur

De quel DLC parle l'article ? Je ne trouve rien sur celui-ci, à moins que l'on parle de celui sur Turan sortie le 15 Avril ?
Uther
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par .Padhiver
De quel DLC parle l'article ? Je ne trouve rien sur celui-ci, à moins que l'on parle de celui sur Turan sortie le 15 Avril ?
D'après le communiqué de Funcom, il s'agit bien du prochain DLC du jeu (The Riddle of Steel), présenté comme un "mini-DLC", non intégré au season pass annoncé le mois dernier. Le détail du contenu, qu'on devrait sans doute retrouver sur le site officiel prochainement :

The Riddle of Steel
  • 18 Statues and figurines of Arnold Schwarzenegger as Conan.
  • 5 iconic helmets from the movie, of characters such as Thulsa Doom and Rexor.
  • 5 unique placeables from the movie, such as King Conan’s Lion Throne.
  • 6 statues and figurines of Valeria from the movie Conan the Barbarian.
  • 6 statues and figurines of Subotai the Hyrkanian archer.
  • 3 decorative warpaints from the movie.
.Padhiver
Dieu créateur

D'accord, merci pour l'information !
cosma
Page

Ça fait un moment que j'entends du bien du jeu, c'est qu'il doit être vraiment très bon. Je l'avais acheté quand il était encore en early access à l'époque, très mauvaise expérience, beaucoup de crashs et un framerate en dent de scie. De plus j'avais l'impression de jouer à Ark.

Par contre correction du titre, on peut déjà le télécharger
Dinastywar
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par cosma
Ça fait un moment que j'entends du bien du jeu, c'est qu'il doit être vraiment très bon. Je l'avais acheté quand il était encore en early access à l'époque, très mauvaise expérience, beaucoup de crashs et un framerate en dent de scie. De plus j'avais l'impression de jouer à Ark.
Par contre correction du titre, on peut déjà le télécharger
J'ai plus de 300 heures dessus, il est TRES bon. Passé outre quelques bugs encore existants, et avec une team, c'est beaucoup de plaisir à découvrir, car niveau immersion le jeu n'est pas en reste, et il y a beaucoup de chose à faire !
Vilnior
Empereur / Impératrice

La musique du trailer est quasiment la même que celle du film le dernier de Mohican....
Avokk
Conteur / Conteuse

Conan Exiles est pour moi la meilleur expérience RPG Coop depuis bien longtemps.Depuis quelques mois j'ai pris plaisir à parcourir les contrées lointaines,profitant du contenu, et chaque jour est remplie de nouvelles choses à faire.
Cette maj est un petit plus, merci Funcom !

Pour toutes personnes voulant rejoindre un serveur FR Jce_C , nous avons crée un nouveau serveur (20/04/19) avec mj présent , event pvp en perspective , aucun wype en perspective pour un an mini Venez nous rejoindre sur le serveur "les Gladiateurs" , affronter les épreuves du Monde de Conan
Damien44450
Conteur / Conteuse

J'ai quelques interrogations, tout d'abord, est-ce normal que mon téléchargement dure environ 2 jours ? Deuxième interrogations, est-ce qu'une fois le jeu installer, on le garde pour toujours ou faudra payer pour continuer d'y jouer à la fin des 3 jours gratuits ?
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation :
À compter de demain 9 mai et jusqu’au 13 mai prochain
Voilà l'occasion de tester le bouzin !
Borgrulf
Dieu créateur

Citation :
Publié par Vilnior
La musique du trailer est quasiment la même que celle du film le dernier de Mohican....
Je me disais bien que j'avais entendu cette musique déjà, c'est clairement du repompage de la musique du dernier des Mohican.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Damien44450
J'ai quelques interrogations, tout d'abord, est-ce normal que mon téléchargement dure environ 2 jours ? Deuxième interrogations, est-ce qu'une fois le jeu installer, on le garde pour toujours ou faudra payer pour continuer d'y jouer à la fin des 3 jours gratuits ?
Non c'est un acces gratuit limité. C'est écrit dans le titre le jeu est jouable gratuitement le temps d'un week-end
23 Cm
Alpha & Oméga

Y'a des serveurs officiels ?
Morow
Marquis / Marquise

Oui comme sur les autres jeux du même genre.
borealis
Héros

Vraiement super jeu, je suis sur un serveur FR PVP PVE avec le mod age of calamitous et franchement j'ai laché 7DTD, ark et empyrion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite