[S12 D2A] Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawort
Salut Bulot!

Niveau dispo j'aurais une préférence marquée pour ce Week-end ou le début de la semaine prochaine. Est-ce que ça pourrait te convenir?
si ca te convient mardi a 21H, histoire de faire ça au dernier moment, ça m irai parfaitement
@gilian :
Hello,

Niveau dispo:
En soirée: dimanche/lundi/mardi vers 21h/21h15
En journée: vendredi/lundi/mardi : idéalement début du match entre 12h30 et 13h30

Dimanche matin début du match avant 9h30

Si tu trouves qqchose qui te convient, c'est le moment de choisir
Si pas donne moi une idée de tes dispos

++
Citation :
Publié par -endae-
@gilian :
Hello,

Niveau dispo:
En soirée: dimanche/lundi/mardi vers 21h/21h15
En journée: vendredi/lundi/mardi : idéalement début du match entre 12h30 et 13h30

Dimanche matin début du match avant 9h30

Si tu trouves qqchose qui te convient, c'est le moment de choisir
Si pas donne moi une idée de tes dispos

++
lundi 21h/21h15 ça ira tres bien merci
Citation :
Publié par Gorbruk
Merci Smaug !

Alors @HaMoK on va commencer par la partie polie, est-ce que tu as pu confirmer pour demain 21h30 ?

Faut que je te prévienne, les joueurs ont la rage, ils ont pas pu choper la dame des Pégases mais on va se rattraper sur la sorcière, comme Conan dans le feu de cheminé !

giphy.gif

Biz
désolé j attendais une confirmation que je n ai toujours pas eu , mais je vais gérer ok pour ce soir 21h30
Citation :
Publié par HaMoK
désolé j attendais une confirmation que je n ai toujours pas eu , mais je vais gérer ok pour ce soir 21h30
@Smaugounet, comme on va jouer ce soir et on est toujours sur la J6 au niveau de la ligue ? ça se passe comment ?

Merci !
3-2 pour Hamok et pas de résumé? Un court et plein de suffisance d'Hamok et un long et plein de mauvaise foi de Gorbruk? This is blood bowl !! ^^

:-O

Bon... bin 21 points Hamok t'es trop loin pour mes nains… j'avais dit un nul…. pinaise… non mais il faudrait que je m'occupe de tout alors…? ^^ erf…
Citation :
Publié par Mawort
3-2 pour Hamok et pas de résumé? Un court et plein de suffisance d'Hamok et un long et plein de mauvaise foi de Gorbruk? This is blood bowl !! ^^

:-O

Bon... bin 21 points Hamok t'es trop loin pour mes nains… j'avais dit un nul…. pinaise… non mais il faudrait que je m'occupe de tout alors…? ^^ erf…
3-2 pour les Disciples de Machin versus Karnaj

Bon normalement, je laisse le gagnant s'exprimer en premier, mais comme tu insistes .

Avant tout c'était un match plaisant avec un adversaire sympa qui était presque gêné de la tournure de la 2ème mi-temps. Bon après y eu un débarquement de groupies sur Team Speak (je vous dois bien cette petit pique les pipelettes), j'aurais aimé un peu plus de support psychologique mon frère orc (il se reconnaîtra ) mais au lieu de ça il m'a trollé de concert avec Hamok alors que je réfléchissais (longtemps) sur mon placement en défense, bon ok je suis lent mais on va pas à l'école nous !

Moi qui avait demandé de la bagarre aux Elfes Noirs, Hamok n'a pas hésité à coller/blocker pour ralentir l'offensive en 1er mi-temps, je dois lui rendre hommage sur ce point, ce qui lui a coûté pas mal de sorties.

1er mi-temps, je décide de tester une saloperie, placer en douce un tacle plongeant entouré de 2 ON sur LOS pour tacler les elfes qui ne manqueront pas de s'enfuir. Hamok sort KO un orc noir au tour 1 et tout joyeux il fait esquiver ses elfes de la LOS et bim ! le tacle plongeant ! Résultat blessé TO avec un gros trou dans la défense sur le côté. Commence une longue et douloureuse mi-temps pour mon adversaire, qui voit pratiquement ses joueurs sortir un à un à chaque tour, pendant que la cage avance tranquillement vers le fond du terrain. Je contrôle la balle en fond de terrain, 1-0 à la mi-temps.

2ème mi-temps, les elfes reçoivent avec 6 joueurs, je défends prudent comme d'habitude en double rideau. Cette fois-ci je veux éviter le coup du l'essuie glace et j'étale mes joueurs, mais je pense que je les remonte un peu trop sur le côté faible (tu me diras ce que t'en penses Hamok juste à titre didactique), du coup les Elfes noirs se font un passage sur le côté, puis exploitent une diagonale. Je peux éventuellement blitzer à tacle mais un blocage foireux m'empêche de dégager un joueur pour le faire, j'arrive donc seulement coller un tacleux sur le porteur qui marque après une esquive réussie 1-1, balle aux orcs et 4 tours versus une demie-douzaine d'elfe ça devrait le faire...

La suite je te laisse la raconter Hamok, je vais pas tout écrire quand même , mais 2 blitz en faveur des elfes combinés à 2 kicks près de la LOS et une grosse poignée de dés jetés plus tard, le score est de 1-3 pour les elfes. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai pas grand chose à me reprocher, tout ça c'est à cause de l'aura de @Guldendrak qui est arrivé à peu près à ce moment

Il me reste 2 tours, je vais quand même essayer de gratter un point pour éviter que @Mawort puisse me chiper la 3ème place avec un nul face à Bulot. J'arrive à placer 2 blitzer à portée de TD, l'un d'entre eux se fait blitzé et mais grâce à une esquive ratée l'autre, collé par la sorcière, peut se dégager au tour suivant avec un blitz. Du coup tour suivant, je dégage la sorcière (j'aurais pas réussi à la sortir celle là, faudra faire un stage chez Conan), un passe rapide au grand désespoir du public qui voulait voir mon lanceur de la mort balancer une longue passe , 3-2 pour les Elfes Noirs.

Bien joué Hamok à attention à la revanche !

Ça aurait été une saison sympa pour moi ! Et même si les Rodomontades ne font pas gagner les matchs ça met un peu d'ambiance, je pense que j'aurai mérité quand même le titre du meilleurs provocateur d'avant-match, sans ça aurait été un peu morose dans cette ligue !

Bises à tous !

Dernière modification par Gorbruk ; 10/05/2019 à 20h48.
Il y a pas grand chose à dire...

En première j ai clairement très mal défendu et je me suis laissé attirer par le Châtaigne Écrasement qui avait une blessure persistante... Quasiment une sorti par tour ... dont les deux gardes au début... il y avait plus grand chose à faire 0-1 à la mi temps logique.

La deuxième mi temps, franchement elle est improbable...
Tour 10, tu as ton "double rideau" au niveau de la ligne médiane, moi il me reste 5, 6 elfes en ligne devant toi et mon porteur collé à la ligne de TD... Franchement, à ce moment la, je me suis dit que le 1-1 était peut être jouable, avec de la chance... mais que j'arriverai pas à faire mieux...

Sur l'égalisation, c'est dommage de pas avoir fermé un peu mieux que ça. Mine de rien, avec une transmi et une esquive 2+, je mets dans le vent les 3/4 de l'équipe avec mon joueur le plus lent... C'était évitable...

Je crois que tu blitz le blitzer infiltré, donc lui il ne peut plus rien faire... Il te manque plus qu'a ramené un joueur pour éviter le 2+ du 3/4. Et derrière, je suis bien dans la merde. J'ai quasiment aucune possibilité pour partir de l'autre coté. Faudrait revoir, mais la possibilité que tu me laisses, de mémoire elle est inespéré. Je fais le cake sur TS mais en faite je suis complètement à la rue .

Derrière, c'est le talent qui parle lol. Certains parleront de blitz.... mais moi je préfère ne pas m’arrêter au petit détail de ce genre... mais plutôt mettre en avant la supériorité tactique de mes 6, 7 elfes lol.

Oui il a fallut flashé a un dé le porteur, oui il y a eu beaucoup de GFI, oui il y a eu beaucoup de sauts, oui il y a eu des 4+, oui il n'y avait pas beaucoup de relances mais l'audace ça paye les enfants!!! Saison après saison je vous le rabâche... qui ne tente rien n'a rien lol.

Ceci dit , une petite trentaine de jets de dés plus tard et 4 tours plus tard, le tableau d'affichage indique 3-1 et c'est amplement mérité .

Sachant qu'il est possible que nous rencontrions bientôt l'ami Gorbuk et craignant pour l'intégrité de mon véhicule, je le laisse revenir a 3-2, histoire qu'il est l'illusion de ne pas avoir eu de chance et qu'il ne se doute pas que tout ça faisait parti d'un plan de jeu bien rodé.

Conclusion, Il ne reste plus qu' a espérer que Duda sorte de l'ombre et explose Unnonaveugle (@Duda je sais ou te trouver, pense, toi aussi, à ton véhicule lol).

Merci à Grobruk qui a supporté une véritable pluie de vannes dans sa tronche sans broncher, respect . Vivement qu'on se fasse une partie en vis a vis, on va bien se marrer .

Au final, Je vais finir deuxième et Gulden premier... Du coup pour être certain qu'on ne soit toujours pas dans le même groupe l'année prochaine, on nous impose un tournoi de qualif, c'est une honte lol (ou une bénédiction pour Guldendrak lol)

Bises a tous et merci infiniment de m'avoir supporté toute cette saison. Pas sure que je reprenne l'année prochaine, je vais peut être partir, comme ce traitre de Tyra et cet abject fourbe de baron fou, sur une année de tournoi résu à gauche à droite (mais surtout à gauche, je suis pas comme Bulot moi, le patronat j'aime pas ça lol) ... a voire à la rentrée la motivation .

Dernière modification par HaMoK ; 10/05/2019 à 19h18.
Citation :
Conclusion, Il ne reste plu qu' a espérer que Duda sorte de l'ombre et explose Unnonaveugle (@Duda je sais ou te trouver, pense, toi aussi, à ton véhicule lol).
Fais gaffe, mon véhicule pense à toi aussi


Sinon, si Unnonaveugle est dispo ce week-end ou la semaine prochaine, c'est quand il veut - un soir.
aaaaaaaaaaaaaaah un match WTF comme on les aime! :-)

Reste à mes nains à finir devant les infâmes peaux vertes au classement (et la saison sera bonne ^^)

:-)
Citation :
Publié par Gorbruk
je pense que j'aurai mérité quand même le titre du meilleurs provocateur d'avant-match
Je pense que je pouvais jouer ce titre , mais j'ai préféré fait l'impasse... Je me suis dit que ça faisait un peu trop avec TS, que ça pouvait être mal pris lol. C'est que j'ai déjà une demi douzaine de carton jaune en stock et @clemsk me demande de plus en plus de pognon pour étouffer toutes ces affaires :-/.

Une petite déception pour @bulot qu'on a connu meilleur sur TS et sur le forum.
Citation :
Publié par HaMoK
Je me suis dit que ça faisait un peu trop avec TS, que ça pouvait être mal pris lol.
Ouais, sur Team Speak je préfère rester sportif comme je connais pas encore bien les coachs, je vais pas faire de sortie à la Evra après une remontada, tu vois de quoi je parle ?
Citation :
Publié par Duda
Fais gaffe, mon véhicule pense à toi aussi



Sinon, si Unnonaveugle est dispo ce week-end ou la semaine prochaine, c'est quand il veut - un soir. B
Bonsoir Duda,

Je suis disponible pour notre match ce mardi à 21h05. Dis moi si cela te convient sinon je changerai.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Duda,

Je suis disponible pour notre match ce mardi à 21h05. Dis moi si cela te convient sinon je changerai.
Hello,

Mardi soir ça me va, comme n'importe quel soir de la semaine en fait.
Par contre, je ne peux absolument pas jouer avant 22h en fait. C'est pas compatible avec mon emploi de temps...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés