JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 1997 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
JOL Morkaru
Légende

Citation :
Publié par Pedr'O
Morka, je suis dispo dimanche soi, lundi et mardi.
Mardi soir 20h/21h ?
Pedr'O
Archange

Parfait, j'aurais as pu avant de toutes façons
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !

C'est sur un petite défaite que s'inclinent mes Elfes noirs face aux Sylvains de Fier de Hache, qui, malgré son déguisement elfique, ne me trompe pas et reste un nain en dedans.
Tout d'abord par son jeu très nanesque à base de cage, mais surtout, surtout, par sa brutalité. Pas moins de 3 blessures sur mes joueurs, et encore une fois un blitzer a envoyer à la retraite, alors que je n'inflige qu'une minuscule blessure au DDG arracher le ballon adverse.

Je marque au tour 4 sur mon attaque, et avec un elfe adverse qui préfère cager dans son camp plutôt que de marquer vite, je parviens a empêcher le TD au tour 8 sur des actions magnifiques à base de flash à un dé, esquive 4+ et ramassage 4+ et passe rapide 4+ 2+ pour bien finir le boulot.

Fier de Hache marque rapidement avec une écrasante supériorité numérique (10 sylvains contre 7 elfes noirs, c'est dur de défendre), et me contre au tour 16 avec brio en faisant tomber les porteurs de balle dès qu'il s'en approche. Il se paie même le luxe du blitz au tour 16 pour briser mes derniers espoirs de one turn.

Mais qu'à cela ne tienne, avec le petit point de la victoire arraché, je me place hors de portée de mes poursuivants pour le titre et je remporte mon premier titre solo depuis le temps que je suis sur JoL.

Si c'est pas beau ça
Fier de Hache
Oracle

Moi, je fais le job pour @Mordecaïn mais s'il ne fait pas sa part... Je ne peux pas tout faire à sa place non plus.

Félicitations à @Khellendorn pour son titre!
Mordecaïn
Archange

Citation :
Publié par Fier de Hache
Moi, je fais le job pour @Mordecaïn mais s'il ne fait pas sa part... Je ne peux pas tout faire à sa place non plus.

Félicitations à @Khelledorn pour son titre!
Faut vraiment que j'apprenne a jouer le nains a -3 ça pourrait m'aider de temps à autres x)
Pedr'O
Archange

Felicitations à Khellen, bravo pour ton titre.

Ta victoire contre moi tout en maitrise restera a jamais gravé dans ma memoire.
JOL Castor
Demi-dieu

Bravo Khellen une belle saison !!
Aegnor2
Légende

Bravo au champion !

PS : je sais que le match compte pour du beurre, mais pas de nouvelles de Neamas pour le moment...
Pedr'O
Archange

Mille excuses Morka, j'avais pas précisé entre 20h et 21h donc ben voila, je suis dans le coin
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

Merci à tous ! Maintenant me reste plus qu'a gagner la BS avec mon équipe amoindrie et je pourrais me la péter pendant encore quelques années

Citation :
Publié par Castor
Bravo Khellen une belle saison !!
Dis moi mon petit Castor, on manque cruellement de graphiste ces derniers temps, si jamais t'as le temps ça t’ennuierait de nous faire des jolies bannières comme tu sais si bien le faire pour les quelques saisons et champions orphelins de bannière ?
Pedr'O
Archange

Bon et bien j'aurais vécu une belle saison hors stats.

Et ce dernier match est dans la veine de ce que j'ai eu précédemment.
Avec deux event blitz contre moi sur mes deux coups d'envoi.

Enfin bon le triple skull tour 1 aurait du me mettre sur la voie.

Je sauve le nul par miracle avec un gfi de Morka dans l'en-but pour le td de l'égalisation sur ot

Et je finis une nouvelle fois second, y'a pas a dire la place du con, c'est encore la mienne @Mordecaïn et je ne te la laisserais pas sans combattre (et oui @Smaugounet, je suis devant toi, égalité parfaite mais ... je t'ai battu )

Dernière modification par Pedr'O ; 14/05/2019 à 21h23.
JOL clemsk
Dieu créateur

Bravo Khellen !
Et merci pour le chèque
Je propose de mettre mordecain en D3 a vie, il sert a rien en D1 ....
JOL Smaugounet
Héros

Bravo Khellen!

@pedro ca te fera une belle jambe en Bills Cup. J'aurais un match de plus afin de martyriser ta faible équipe. Et j'ai atteint mon objectif: avoir un niveau de jeu de D1.

@Mordecaïn: un petit résumé afin de tourner le couteau dans la plaie !
Par un bel après midi ensoleillé, les orques et les nains s'affrontèrent sur le pré. Les orques eurent le choix d'attaquer et frappèrent les premiers. Les nains tout en papier mâché, cédèrent dès le premier jet de dé. "Plus que 6 gardes, fils du Démon" hurla le valeureux orque. Puis plus rien et un grand fracas, de la fumée et de la boue. Quand on put revoir les joueurs et le terrain, les orques avaient marqué tour 8, blessé une garde de plus et fait 1 KO. Les nains avaient fait 2 KO qui revinrent aussitôt.
En seconde mi-temps je fais rentrer Boomer et le sorcier (j'avais 10k d'incudement, il fallait bien que je les dépense ) contre les 8 nains restants. Au lieu d'attaquer correctement, les nains se prennent une 3ième blessure et 2 KO. Le porteur nain fait une pampa. Aussitôt séché par l'éclair (qui fait 6 puis 10 et 10! Oh oh oh). Comme je trouve que la chance est de mon coté (oh oh oh), je lance du 3+,2+,2+, 3+,2+ pour aller marquer. 2-0.
On dit jamais 2 sans 3 ? On dit que c'est une tradition ? Tu prends des nains, je prends des orques puis on regarde qui a 7 d'armure ?
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Félicitations à Khellendorn qui parvient à mettre des Elfes Noirs sur le podium !

Dernière modification par Smaugounet ; 15/05/2019 à 17h12. Motif: gram.
JOL Sigmo
Alpha & Oméga

Y'a pas à tortiller du cul, JOL c'est plus ce que c'était ...
Bien joué quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite