[VDS] l'amulette de tourthon 5% a 27m ! serveur julith ;)

 
Partager Rechercher
Tu es nouveau non ?

Tu peux mettre un titre et mettre ton message par la suite, et il faut mettre la balise [VDS] si tu vends, [EST] si tu souhaites des estimations, ou les deux.

Ensuite 27M pour 39 sasa, 19 do et 14 tac, je trouve ça un peu cher.
Citation :
Publié par clementrichou
Tu es nouveau non ?

Tu peux mettre un titre et mettre ton message par la suite, et il faut mettre la balise [VDS] si tu vends, [EST] si tu souhaites des estimations, ou les deux.

Ensuite 27M pour 39 sasa, 19 do et 14 tac, je trouve ça un peu cher.
C’est une 5% quand meme je trouve que 27M c’est pas vraiment cher honnêtement mais c’est vrai que sa fait tâche
Citation :
Publié par clementrichou
Tu es nouveau non ?

Tu peux mettre un titre et mettre ton message par la suite, et il faut mettre la balise [VDS] si tu vends, [EST] si tu souhaites des estimations, ou les deux.

Ensuite 27M pour 39 sasa, 19 do et 14 tac, je trouve ça un peu cher.
Mrc pour l'infos c fait .. x) pour 27m je trouve c prix correct !
Message supprimé par son auteur.
27M me semble peut-être ok, mais un peu cher pour le 5% vu les manques. Mais après le défi c'est trouver un mec qui voudra mettre une telle somme pour s'opti mais pas trop? En général quand on veut du 5%, on veut du 20 do et on est prêt à mettre les sous. Personnellement ce n'est pas le genre d'amulette que j'achèterais.

Je te souhaite néanmoins une bonne vente, j'espère que tu trouveras un intéressé!

Dernière modification par Lilifou ; 09/05/2019 à 17h28.
J'ai vendu un jet 4% "near perf" pour 27m qui s'est ensuite vendu plus cher mais là je trouve vos commentaires "aberrants", pour ma part j'estime à 15m et encore... Après évidement il y a toujours des roucoups qui batifolent mais j'y crois pas trop vu les manques.
Je trouve le prix aberrant aussi ok c'est un 5% mais le jet est moche pour rester poli. De plus quelle clientèle serait intéressé par cet item ? Les riches à a recherche de l'opti ne voudront jamais d'un item avec autant de manque et les pauvres auront pas assez pour payer ce prix sur-estimé.
Mea culpa, j'ai pas fait gaffe à la sagesse >< 39/50 sasa c'est injouable. Effectivement comme mes VDD l'ont dit personne voudra s'opti avec ça, bonne chance pour trouver un bon pigeon, ça ne vaut pas 27M
Citation :
Publié par Urban-evily
voisin du dessus donc ouep
Merci d'avoir repondu a cette question que je me pose depuis mon arrivée sur ce forum (soit 1 an quand meme...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés