JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 293 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Swing-Swang
Duc / Duchesse

(EST/VDS) Jahash FULL PERF +50 vita & Jahash FULL PERF Ready Transan & Rykke NP -2fo -1tac

Bonjour à tous,

Après 1200 orbes, 1100 GA PA et casiment 100 tentas PO pour une commande, j'ai pu briser une bonne dizaine de PA, et sur ceux-ci j'ai obtenu 2 jets plus que sympa, en récompense pour ma unluck sur les tentas PO ... ;'(

Pour l'histoire de la rykke, c'est la même chose, commande de ce jet mais avec 1 tacle de plus pour 200/250m, plus de 10 brisages mais je n'ai jamais eu plus beau que celle-ci...

Migra 50/50.

Du coup j'ai deux jahash et une rykke disponibles sur Julith, les voicis :

Merci d'avance !

Cordialement,

Dernière modification par Swing-Swang ; 07/05/2019 à 18h14.
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Me reste que la jahash perf over vita, mise hdv Julith à 140m, j'ai plusieurs personne intéressées, mais disponible à la réservation !

Cordialement,
Solcisson
Vicomte / Vicomtesse

Pfiou incroyable la rykke bien ouej
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Solcisson
Pfiou incroyable la rykke bien ouej
Oui la plus belle que j'ai sorti, j'y aurai laissé des plumes j'ai rien gagné xd
Bzn-Naruto
Marquis / Marquise

Si j’ai bien compris t’as claqué 200-250m pour fm la rykke ou alors j’ai rien compris ??
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Bzn-Naruto
Si j’ai bien compris t’as claqué 200-250m pour fm la rykke ou alors j’ai rien compris ??
Pas loin xD Plutôt 150
Bzn-Naruto
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Swing-Swang
Pas loin xD Plutôt 150
Oulaaaa je te plains mdrrr mais au moins t’as été remboursé
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Voilà, vente effectuée à 170m pour la Perf + 50 vita ! (le cryo est un PA NP servant de caution pour les 14M manquants !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite