JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mordhau
Répondre
Partager Rechercher
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
C’est lié. T’as regardé les chiffres de ventes avec la visibilité que les streamers lui offrent ?
Et dans 10 jours ce sera terminé avec la fin des opé...
Que dalle , y'a aucun streamer sur le jeu lors de la première semaine. J'ai moi même check justement avant d'acheter, hors la hype est venu des joueurs pas des influenceurs. Maintenant ils débarquent car y'a du pez à gratter.
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Eronir
Que dalle , y'a aucun streamer sur le jeu lors de la première semaine. J'ai moi même check justement avant d'acheter, hors la hype est venu des joueurs pas des influenceurs. Maintenant ils débarquent car y'a du pez à gratter.
Si si plus ils ont amassé de tunes plus ils ont programmé d'opé spé.
D'ailleurs on arrive deja sur la fin
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
Si si plus ils ont amassé de tunes plus ils ont programmé d'opé spé.
D'ailleurs on arrive deja sur la fin
Non tu dis de la merde comme d'ab.
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Eronir
Non tu dis de la merde comme d'ab.
Alors que toi t'as raison comme d'hab... C'est tellement évident ! La hype créé par les joueurs durent 15 jours CQFD ca fait pas du tout effet de mode créé par des influenceurs ce genre de comportements ...
Eronir
Alpha & Oméga

édit: Non en fait m'en branle...a+

Dernière modification par Eronir ; 08/05/2019 à 22h58.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
édit: Non en fait m'en branle...a+
Comme tout le monde un peu raisonnable.
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Comme tout le monde un peu raisonnable.
Oui c'est tellement plus facile de fermer les yeux face au véritable problème. Si on traverse un désert vidéoludique c'est a cause de ce genre de pratique. Les opé spé sont tellement rentable qu'elles permettent de vendre un maximum de jeux médiocres. Qu'est ce que les dev vont s'emmerder a faire de meilleurs jeux ?!

Ca fonctionne comme la pub a la TV : on vend des produits de merde mais on fait de la communication avec une personne célèbre qui vous martèle que le produit est bon ! Résultat : les influençables achètent.
On vend de la merde par million ca rapport un max et tout le monde imite cette pratique. Oui car les influençables sont bien plus nombreux que les personnes qui réfléchissent un minimum a ce qu'ils consomment. Mais du coup ceux là on les marginalise en les pointant du doigt ! Résultat la majorité consomme de la merde !

C'est idem avec le jeu vidéo. On pointe du doigt ceux qui dénoncent le système marketing d'opé spé pour des jeux sans saveur. Mais ceux là on les accuse de troll ou de hater !

Les momes mangent des kinder bueno parce que Tsonga mange du kinder bueno, les autres jouent a Mordhau parce que Zerator (ou Tonton ou Heyar ou je ne sais quel autre de vos icones) joue a mordhau. C'est exactement le meme systeme. Quand je repense a tous ses gamers qui refusaient de regarder la TV parce que c'était le mal mais qui se font baite de la meme façon par un site de streaming ah ah ah ah
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Et si on cessait le HS sur le marketing et la pub et que ça reparle du jeu ? Merci.
Christobale
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
Alors que toi t'as raison comme d'hab... C'est tellement évident ! La hype créé par les joueurs durent 15 jours CQFD ca fait pas du tout effet de mode créé par des influenceurs ce genre de comportements ...
Un influenceur c'est quelqu'un qui influence parce qu'on le paye pour çà.

La ça m'étonnerait beaucoup d'un studio indé de 10 personnes ait les moyens de se payer forsen ou summit1g.

Si le jeu a marché c'est que c'est un très bon jeu proposé à un pris raisonnable et sans microtransaction.

Ca fait 10 jours qu'il est sortie et le soir il est encore dans le top5 de steam.

Je m'éclate sur le jeu et il donne le sentiment que j'ai avec de rares jeu du "j'en refait une dernière" histoire d'aller me fritter avec les mecs d'en face.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Christobale
Si le jeu a marché c'est que c'est un très bon jeu proposé à un pris raisonnable et sans microtransaction.
Sauf pour ceux chez qui le jeu ne fonctionne tout simplement pas

https://mordhau.com/forum/topic/1540...single-server/
https://steamcommunity.com/app/62976...4284166392347/
https://www.reddit.com/r/Mordhau/com...d_any_servers/

(ce qui était mon cas)
lolox
Alpha & Oméga

C'est surtout que les Fps pvp de combat médiévaux bien fait ça court pas les rues et ça attire pas mal de gens...Mordhau est le plus abouti à ce jour et du coup ben ça se vend bien.

Pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures.

Un Quake III médiéval quoi . ^^
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Christobale
Un influenceur c'est quelqu'un qui influence parce qu'on le paye pour çà.

La ça m'étonnerait beaucoup d'un studio indé de 10 personnes ait les moyens de se payer forsen ou summit1g.

Ca fait 10 jours qu'il est sortie et le soir il est encore dans le top5 de steam.

Je m'éclate sur le jeu et il donne le sentiment que j'ai avec de rares jeu du "j'en refait une dernière" histoire d'aller me fritter avec les mecs d'en face.
Ah bon ca t'étonne d'un studio indé ?
Su tu savais ... Derniere preuve en date : Albion Online, petit studio de dev : sandbox interactive. En plus ils ont kickstarté leur jeu et voilà a quoi servent les pledges. Ils ont fait des opé spé a 5k€ ou 2k€ pour des streamers qui attirent 200~400 viewers ... Alors image un Zera ou un Summit1g. L'argent ils vont le récupérer et ils demandent pas des millions donc t’inquiète pas que pour eux c'est un investissement rentable !

https://clips.twitch.tv/CovertSucculentWitchKappa

https://clips.twitch.tv/SquareSullenMinkTheThing

J'en doute pas que c'est marrant, Zerator aussi rigole bien en jouant !
Pour ce qui est de la population on en reparle dès la prochaine opé spé pour un autre jeu (rage2 ?)

Dernière modification par ArtUn ; 09/05/2019 à 18h26.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
Ah bon ca t'étonne d'un studio indé ?
Su tu savais ... Derniere preuve en date : Albion Online, petit studio de dev : sandbox interactive. En plus ils ont kickstarté leur jeu et voilà a quoi servent les pledges. Ils ont fait des opé spé a 5k€ ou 2k€ pour des streamers qui attirent 200~400 viewers ... Alors image un Zera ou un Summit1g. L'argent ils vont le récupérer et ils demandent pas des millions donc t’inquiète pas que pour eux c'est un investissement rentable !

https://clips.twitch.tv/CovertSucculentWitchKappa

https://clips.twitch.tv/SquareSullenMinkTheThing

J'en doute pas que c'est marrant, Zerator aussi rigole bien en jouant !
Pour ce qui est de la population on en reparle dès la prochaine opé spé pour un autre jeu (rage2 ?)
Marty tu peu nous link la vidéo de Zerator sur Mordhau stp?

En fait t'as pas digérer les opé spé d'albion (on ne sais pas trop pourquoi) et maintenant tu généralise c'est ça?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ah oui en fait vous avez juste strictement rien à foutre de mon rappel ? Ben le prochain à continuer se prendra un ban une semaine, on verra ensuite si je suis lu ou pas
Ultraviata
Vicomte / Vicomtesse

Comment est le jeu ? Est-ce qu'il est si dur que ça à prendre en main ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mordhau RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite