JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 96 (sites) | 1037 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mordhau
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Mordhau, une semaine après le lancement : 500 000 copies vendues et des mises à jour à venir

Uther a publié le 7 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Financé grâce à une campagne sur KickStarter en 2017, Mordhau était officiellement lancé le 29 avril. Une semaine plus tard, le développeur revendique la vente de 500 000 copies et prépare de nouvelles cartes et modes de jeu.

En mars 2017, le studio indépendant Triternion initiait une campagne de financement participatif sur KickStarter et parvenait à lever un peu moins de 300 000 dollars auprès des joueurs pour finaliser le développement de Mordhau, son projet de jeux d’affrontements... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kiker
Roi / Reine

Fort bien, je dois avouer qu'après plusieurs jours intensif on commence à se lasser, cela n'en reste pas moins une belle aventure.
Andycloud
Grand duc

Ca va faire l'effet For Honor on dirait
ArtUn
Héros / Héroïne

Ça me saoule l'effet opé spé de Twitch TV ... La hype qui dure 15 jours puis plus rien !

D'ici quelques jours ce sera la meme pour Rage 2 ?...
Andycloud
Grand duc

Citation :
Publié par ArtUn
Ça me saoule l'effet opé spé de Twitch TV ... La hype qui dure 15 jours puis plus rien !

Faut s'en prendre à la communauté sans personnalité qui fait que suivre les hypes. Ils doivent être un régal pour les équipes marketing.
Yopuka
Dieu souverain

Influenceurs ça s'appelle et ça à l'air de bien marcher, sur les esprits faibles du moins...
ArtUn
Héros / Héroïne

Ça marche sur les influençables...
NarDz
Alpha & Oméga

Mdr, calmez vous sur les influenceurs, pour la plupart c'est juste des gamers standard qui ont envie de tester les nouveaux jeux. Ils devraient rester sur le même jeu toute leurs carrière ou y jouer 6 mois après pour pas se faire cracher dessus à vous entendre.
Lokido
Alpha & Oméga

Des retours ?
Aldweenz [-QD-]

Citation :
Publié par ArtUn

La hype est toujours là hein. faut arrêtez le délire. twitch n'est représentatif que des streamers.

Dernière modification par Aldweenz ; 07/05/2019 à 21h06.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Hey !
Je me suis pris Mordhau car je suis en énorme manque de M&B et Chivalry.

Par contre, je n'arrive pas à voir les serveurs (ça tourne dans le vide) et pareil pour le Matchmaking.
Y'a des tips pour arriver à y jouer ?
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Hey !
Je me suis pris Mordhau car je suis en énorme manque de M&B et Chivalry.

Par contre, je n'arrive pas à voir les serveurs (ça tourne dans le vide) et pareil pour le Matchmaking.
Y'a des tips pour arriver à y jouer ?
Tu dois avoir un soucis. Je viens de tester à l'instant, et ça marche parfaitement (il faut juste attendre 2 / 3 sec, et je n'ai pas une connexion du feu de dieu [2,5 Mb/s]). Ce que tu évoques fait penser au bug du lancement, mais qui a été résolu depuis par le dernier patch.

Cela étant, il semble que certains joueurs rencontrent ce problème depuis le 2 mai (d'après les discussions Steam).
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Aldweenz
La hype est toujours là hein. faut arrêtez le délire. twitch n'est représentatif que des streamers.
C’est lié. T’as regardé les chiffres de ventes avec la visibilité que les streamers lui offrent ?
Et dans 10 jours ce sera terminé avec la fin des opé...
Petitpain
Archange

Si c'est comme chivalry, y'a tous les "casus" qui vont gicler et y'aura un petit noyau de machines à tuer sur un serveur.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Tu dois avoir un soucis. Je viens de tester à l'instant, et ça marche parfaitement (il faut juste attendre 2 / 3 sec, et je n'ai pas une connexion du feu de dieu [2,5 Mb/s]). Ce que tu évoques fait penser au bug du lancement, mais qui a été résolu depuis par le dernier patch.

Cela étant, il semble que certains joueurs rencontrent ce problème depuis le 2 mai (d'après les discussions Steam).
Yep.
Génial, en tous cas je suis loin d'être le seul quand je vois les pages Reddit/Steam du jeu.

Bon bah je vais refund en attendant M&B2, magnifique.
Ca faisait 2 ans que j'avais pas acheté un jeu, je comprends pourquoi maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mordhau RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite