[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Mordhau

Répondre
Partager Rechercher
Du coup vu ce qu'en dit pouick ça me fait définitivement plus penser à War of the roses kingmaker.
Qui n'a pas eu une bonne fin d'ailleurs malgré un bon début.
Citation :
Publié par 23 Cm
On s'ennuie pas trop vite dessus ? Genre peu de contenu, redondance...
J'hésite à le prendre.
Perso j'ai buy pour jouer 2h et refund, et au final j'ai refund apres 1h. Mais c'est cool quand meme. Mais je sais que je vais vite lacher donc pas trop envie de lacher les 25€ pour un truc copié sans contenue. A la limite si y'avait eu le BR en duo. j'aurais peut etre gardé car les duels 2v2 + divers probleme doivent etre tres fun.

Citation :
Publié par pouick
J'ai testé le jeu.

C'est hyper difficile.

Les mecs en cheval t'OS
Les mecs avec la bardiche t'OS ^^

On chain meurt
On touche jamais XD

en face ca a l air tellement facile...
Juste tu fais le tuto et tu essais de vraiment comprendre ce que le mec t'explique, deja ca changera beaucoup de chose.
Ensuite t'applique un maximum de chose pendant les premieres heures, tu pourras ensuite créer tes propres binds ( c'est important dans ce jeu ) et ensuite regarder des videos de combat avancé.

Et puis voila tu survivra plus longtemps qu'avant

Dernière modification par Gams ; 07/05/2019 à 23h53. Motif: Auto-fusion
Code:
Juste tu fais le tuto et tu essais de vraiment comprendre ce que le mec t'explique, deja ca changera beaucoup de chose.


Merci j'ai deja fait le tuto.... peut etre qu'affronter des mecs lvl 28 quand on est lvl 2 est un peu... déséquilibré ?


Et si tu aurais lu ma premiere phrase je disais justement que le jeu était hyper difficile...

PS : ma deuxieme phrase
Citation :
Publié par Gams
Un jeu est difficile quand on ne le comprend pas.
Moué... tu m'as pas convaincu.

Difficile ou pas, il est exigent. C'est le genre de jeu qui nécessite quand même beaucoup d'apprentissage.

@pouick pour apprendre à maitriser les techniques du tuto tu peux essayer les serveurs custom de "duel"
Citation :
Publié par Nnayl
Moué... tu m'as pas convaincu.

Difficile ou pas, il est exigent. C'est le genre de jeu qui nécessite quand même beaucoup d'apprentissage.

@pouick pour apprendre à maitriser les techniques du tuto tu peux essayer les serveurs custom de "duel"
Oui mais il dit qu'il se fait OS par tout et n'importe quoi, qu'il ne touche jamais. La on est pas sur la difficulté du jeu, on est clairement sur un manque de prise d'information.

Par exemple si tu donnes un coup qui a été paré, t'as perdu l'initiative du combat, si tu retentes de donner un coup (ce que fond 90% des gens qui n'ont pas écouté le tuto de base), bah tes morts.

C'est comme si t'allais dans un MMORPG classique combattre en pvp avec 10% de HP a chaque fois, et qu'apres tu disent "C'est super dure", ouai tu m'étonnes que c'est dure.
omg ...

Deja quand je tape et que suis paré je pare derriere...
Quand je suis à 75hp je me cache pour me regen...
Je suis toujours un groupe je ne fais jamais de solo...

T'es balaize pour juger sans savoir toi



Bon j'ai passé 10h sur ce jeu.
Je n'ai jamais joué à ce style de jeu, j'étais tenté par chalvry machin mais les commentaires néagtif et les nombreux glich m'ont passé l'envie, ouais parce que regarder son pied dos à l'adversaire pour l'os c'était pas mon truc

Bref je découvre donc cet univers avec Mordhau et que dire...

Le jeu est plutot bien, j'ai été surpris par sa qualité stable malgré ma config aucun lag.
Le jeu est trés difficile et doit certainement demander plusieurs dizaine d'heures de jeu pour en tirer quelque chose ils ne font donc pas avoir peur de chain lose.

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a aucun matchmaking, ce qui rend la progression difficile.
Le tuto est sympa pour maitriser les bases, mais on se rend vite compte que tout ce qui est proposé est difficilelement placable tant les combats sont bordelique, on ne se retrouve pas gentiment en duel pour bien appliquer les différentes technique feinte, combo etc...
La c'est juste parade parade un copain arrive derriere t'es mort

Les copains parlons en, ne comptez pas sur eux, plein de fois j'ai vu UN SEUL ennemis errer au milieu de nous sans AUCUN focus et il a le temps de peter 3-4 joueurs avant que nos "alliés" le remarque enfin, ce qui rend difficile la vie d'archer (je suis archer ), c'est simple le mec fait DORA l'exploratrice.

J'ai eu le droit d'assister à un ennemi au spawn, il a du s'écouler 1 min entiere pour qu'on le remarque... nos alliés apparaissaient et couraient en ligne droite sans meme le voir on aurait dit des bots... XD
Je ne vous cache pas qu'il s'est bien amusé le mec au spawn ^^


J'ai trouvé le cheval complétement fumé, les mecs se baladent au travers des ennemis en tapant à droite à gauche avec quasi à chaque fois des OS, s'il ne se prend pas un mur impossible de le stopper.
Un conseil si vous entendez des pas de cheval, planquez vous.
J'ai d'ailleurs testé de me protéger avec un bouclier, bah le mossieu il me faisait quand meme bobo ^^.

Certaines armes sont trés (trop ?) forte, comme la bardiche qui demande seulement de taper à l'horizontal, sa portée et ses dégats sont monstrueux, elle OS presque systématiquement même les gars en armure, faut pas foirer sa parade contre cette arme ^^ (j'ai doublé mon nombre de kill avec cette arme).
J'ai vu beaucoup de joueur se plaindre de la rapiere qui serait meurtriere, je ne l'ai pas testé, mais je la vois souvent sur les joueurs (et la bardiche).

Comme dans tous genres de jeu avec map, selon la map un camp est favorisé.

Enfin la communauté... bon bah la pas de mystere, j'aurai cru que le combo 25 euros + jeu de niche = joueur qui jouerait plus le jeu, mais non.
Le chat est rempli d'insulte (jamais lu autant le mot retard dans un chat XD), les joueurs courent dans toutes les directions et il y a énorément d'attaque alliés volontaire, j'ai meme eu le droit à un fight de 4-5 joueurs allié entre eux, bref des joueurs dénués d'intelligence.


Malgré ma critique, le jeu est vraiment sympa et je pense qu'il va trouver son public et semble etre la releve de chalvry machin selon les dire de beaucoup.

J'ai effectué plusieurs test et je me suis arreté sur archer arc long, c'est chaud time pour buter les mecs mais quand on y arrive c'est l'éclate ^^ (surtout mon heatshot sur un cavalier j'étais fier de moi), la courbe + mouvement de l'adversaire est difficile à placer, j'ai vu un archer, c'était un tueur sur patte (j'ai vu aussi un mec jouer du baton il solotait 2 mec easy, c'était impressionant).
Bien maitriser les mecs doivent bien s'amuser dessus
Citation :
Publié par Nnayl
@pouick pour apprendre à maitriser les techniques du tuto tu peux essayer les serveurs custom de "duel"

Tu parles dans la selection des serveurs ?

Dernière modification par pouick ; 08/05/2019 à 02h17.
Citation :
Publié par Gams
Pas moi qui dit que je meurs h24 et qui a besoin d'écrire 3 pages pour se justifier.
Normal t'as pas tenu 1h...

Citation :
Publié par Gams
Tes le meilleurs tkt.

Merci


Je donne un avis d'un néophyte sur le jeu, si tu confonds critique avec se justifier tu es encore moins intelligent que je le pensais .

Un nouveau membre vient de rejoindre ma ignore list, bravo à toi

Dernière modification par pouick ; 08/05/2019 à 02h27.
Intéressant je vais tester merci

tu as testé le BR ?

J'ai fais quelque games j'ai pas été conquis, carte trop petit.
Ce que j'ai trouvé d'interessant en revanche dans ce mode c'est que cela offre plus de combat singulier ce qui est aussi un bon entrainement.


Tu joues quoi comme arme ?
Non je n'ai pas testé le BR, enfin que vite fait. C'est du BR quoi, un peut aléatoire mais les duels sont effectivement possibles.

Contrairement à ce que sous entend Gams, il n'est pas possible de s'en sortir en Frontline avec les 30 secondes apportées à chaque technique de combat du tuto. Pour bien comprendre les mécaniques je te conseille de regarder quelques vidéos, on apprend toujours mieux avec ceux qui savent Voilà une chaîne tout à fait modeste d'un gars qui sait jouer et qui reprend le lexique des actions : https://www.twitch.tv/2coolmordhau

Je suis novice dans le jeu et je n'ai jamais jouer à chivalry, je suis tout juste lvl 15 et il m'a bien fallu attendre le lvl 10 avant de faire des résultats positifs IG. J'ai un build sans arme (Full plate avec Sanguinaire, Amicale et regen), du coup je récupère ce que je trouve sur le champ de bataille, ça permet de m'adapter un peu à tout.

Chose à savoir, qui n'est pas mentionné dans le tuto, la contre attaque suite à une parade n'est pas annulée si tu te fais toucher. C'est très pratique en combat de groupe, ça peut te permettre de te sortir d'une situation désastreuse ou tu as plusieurs ennemis sur toi. Faut apprendre aussi les concepts d’accélération et de drag qui te permette d'avoir une influence sur le timing avec lequel tu touches. (je te renvoie au lien précédent pour le lexique des techniques)

Dernière modification par Nnayl ; 08/05/2019 à 15h13.
Citation :
Publié par Nnayl
Oui, il y'a des serveurs dédiés aux duels
Tu recherches dans la liste des serveurs avec le mot "duel" et oui tu vas en trouver pas mal... y a rien de mieux pour s'entraîner.
Joué un peu hier.
Ouaip, c'est dur. Très dur. Mais jouissif.
Mais difficile.

Le truc que je ne comprends pas c'est comment on a des gars qui arrivent parfois à soloter à 1 vs 5. Quand je les regarde de loin, ils tournent autour des mecs à une vitesse dingue par rapport aux autres.

De même, certains arrivent à skiller vraiment avec les armes et te foutre 2-3 coups alors que t'essaies difficilement d'en placer ne serait-ce qu'un.

Après, quand le mec te tue et que tu vois qu'il est déjà lvl 26, tu comprends un peu, mais franchement, parfois certains sont juste deux fois plus rapides que toi.

Y'a des compétences pour te rendre plus rapide ou faut juste se balader en armure légère ?

Car la plupart de ceux qui killaient tout ce qui bougeait étaient soit à poil soit en tenue légère. C'est vraiment plus balèze en light ?

Mais y'a franchement des très bons. Hier, un gars a juste dévié 3 haches que je lui avais lancé. Les trois... Puis il m'a OS

Après, est ce que les chargements sont toujours aussi lents pour vous ? Chez moi ça met une plombe à lancer une partie, c'est navrant...
T'as des possibilités de jouer ou non sur la vitesse de tes coups, ce que font bon nombres de joueurs arrivés à un certain niveau, notamment à travers le chamber par exemple (renvoyer un coup symétriquement opposé à celui que tu t'apprêtes à recevoir). Après y'a beaucoup de joueurs qui accélèrent leurs coups aussi, notamment les swings ou les overhead en utilisant les mouvements de caméra.
Regarde les vidéos qu'à link Nnayl au dessus. C'est juste qu'à un certains niveau s'est ultra skillé qu'il faut une bonne connaissance des distances, des timings, du gameplay, savoir bien prendre l'info, du sang froid puis surtout beaucoup de pratique.
Le mec annonce ce qu'il fait ou vas faire et démonte les types en face, ca te donne une idée de la marge de progression possible.

Après en duel s'est pas comme en frontline, y'a toujours une part d'imprévu et de non maîtrisé, t'es jamais à l'abris de prendre une flèche par exemple.
Yep la différence de skill en bas lvl et haut lvl est énorme, c'est ce que je repproche dans le jeu d'ailleurs.
J'aurais préférer affronter des mecs de mon niveau pour une meilleure progression.

Je me train sur les morph mais ca reste difficile XD , les mecs reculent quand je le fais et je foire mon coup haha
Ce qui est genant aussi c'est quand tu essaies de bien combattre (parade, reculer avancer, contre attaquer etc...) t'as plein de copain qui se foutent devant toi... rendant la confrontation plus difficile (on ne peut que taper en estoc ou vertical...) et le nombre de coup amical derriere ca y va...

J'ai une préférence à jouer archer, vous pouvez me decricre que fait la compétence chasseur ? je comprend pas trop.
Si je comprend le descriptif on fait plus de degat contre les archer ?

Autre question, pourquoi les mecs en armure court plus vite que moi quand je me fais courser ? (suis sans armure je suis archer...)

Autre question les mecs qui jouent de la luth, ca fait quoi comme bonus ?

Dernière modification par pouick ; 09/05/2019 à 21h23.
Citation :
Publié par pouick
Autre question, pourquoi les mecs en armure court plus vite que moi quand je me fais courser ? (suis sans armure je suis archer...)
C'est une mécanique du jeu, tu iras toujours plus vite que le mec que tu poursuis, pour justement éviter les archers/légers qui courent et ne se battent pas .
bah en meme temps archer au cac c est la mort assuré

Sa seule defense c'est la fuite.
D'ailleurs je suis surpris par le non ralentissement de porter une armure full lourde, on cavale comme un lapin avec.

Hier soir enfin une bonne partie 15 kill 10 assist (et 10 mort mais je m'améliore ^^) tout ca en mode robin des bois s'y ou plait !
Quelques games ou je me vois dans le tableau des scores (pas compris comment descendre le curseur de ce tableau du coup je voyais jamais mon socre XD )

Par contre autre point de domage, on peut personnaliser notre perso meme les couleur sauf qu'en jeu les couleurs ont les voit pas on est rouge ou bleu :/
Ok c'est pour mieux voir en combat, mais on devrait pouvoir voir notre propre skin et les autres nous voient avec la couleur de notre faction, pas mal de jeu font ca.
haaaa ze veux ze veux !! elle est ouuuu ??? ^^

j'ai trouvé, il existe une option qui permet d'afficher une icone sur ses allié je ne la trouve pas, tu sais où elle est ?

je m'auto repond c'est la touche "H" mais impossible de la changer de la bind ailleurs, elle me sert pour le kick y a conflit XD

Dernière modification par pouick ; 10/05/2019 à 22h02.
Pour les novices je recommande fortement bouclier + armure lourde en frontline, c'est permissif et ça permet de pas se faire os.

Un sac de soins permet de faire des points, en plus d'être utile si bien placé

Sinon Archer c'est un autre gameplay et ça peut souvent finir en duel a condition de pas se faire prendre par surprise. Prendre la perk "amical" au début pour limiter la casse sur les alliés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés