JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1014 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mordhau
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Mordhau

Uther a publié le 6 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Mordhau se présente comme un jeu d'affrontement de mêlée, immergeant les joueurs dans un univers médiéval. Les joueurs personnalisent leur héros, son apparence mais surtout son équipement, avant de s'élancer dans des combats pouvant réunir jusqu'à 64 joueurs (intégrant des combats de mêlée, des charges de cavalerie ou encore des sièges de forteresses, érigées par les joueurs, grâce à des engins de siège).
Le jeu est d'ores et déjà disponible, sur son site officiel ou sur Steam.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
devilien
Duc / Duchesse

Excellent jeu !
calcifer
Duc / Duchesse

Ouille, on sent presque comme ça doit piquer là...
Kiker
Roi / Reine

J'y joue depuis plusieurs jours non stop : un excellent jeu, sincèrement c'est une bonne surprise.
Il gagnerait (comme d'habitude) à avoir plus de contenu et de personnalisation niveau perso.
A suivre
-Nemesis-
Baron / Baronne

Je ne connaissais pas le genre et je trouve ce pvp vraiment top, il y a moyen de faire des truques vraiment skillés ! Je trouve tellement wtf que me tape des barres de rires de malade quant je découpe des têtes ! Un exploit !
devilien
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Kiker
J'y joue depuis plusieurs jours non stop : un excellent jeu, sincèrement c'est une bonne surprise.
Il gagnerait (comme d'habitude) à avoir plus de contenu et de personnalisation niveau perso.
A suivre
Ils bossent déjà sur du nouveau contenu. 2 nouvelle cartes devrait arriver prochainement (https://imgur.com/a/qjdjTa8). Ajout de cosmétique et de custo pour les personnages. Avec les 500 000 copie qu'ils ont vendu je pense qu'on va pouvoir avoir un bon suivi
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Ouai mais bon des maps c'est pas vraiment super comme nouveau contenue. Un peut osef.
un BR a deux ou trois slot pourrait etre vraiment fun.

Ce genre de jeu disparaît complètement 2 mois apres ca sortie en general, meme si il est bien, je pense qu'il n'y échappera pas.
Eronir
Alpha & Oméga

Oui s'est sur que pour pas disparaître vaut mieux un BR...tellement original!

Non qu'ils continuent à dev le frontline et qu'ils mettent les duels classés.
Saymeth
Alpha & Oméga

Après c'est du Chivalry craché, c'est marrant quand même qu'une copie marche aussi bien (j'adore les 2).
Eronir
Alpha & Oméga

S'est sans doute le côté "remis au gout du jour" couplé à la déception que fut "Mirage", alors que les fans souhaitaient juste une suite à Chivalry.

Ça fait un peu old up de communauté et il me semble avoir lu que les dev sont des joueurs et des fans de Chivalry à la base.

Dernière modification par Eronir ; 07/05/2019 à 08h38.
wourson
Banneret / Bannerette

Excellent jeu, une sorte de Chivalry 2.0, en plus beau, plus de profondeur de gameplay, avec une personnalisation de personnage (même si elle n'est pas très évoluée pour le moment c'est suffisant). A mi-chemin donc entre chivalry et for honor au niveau du système de combat. Le seul gros problème serait l'équilibrage des cartes qui sont selon moi souvent à l'avantage de l'équipe rouge (Surtout la map Taiga), et il est assez rare de jouer une partie équilibrée parce que les gens jouent rarement l'objectif et avec du 32v32, impossible de carry ! Donc dans la majorité des cas, si notre équipe commence à gagner, on va gagner lentement mais surement, et si on commence à perdre on va perdre lentement mais surement

Bref, je n'avais rien à me mettre sous la dent en ce moment et je suis très agréablement surpris par ce jeu, un peu frustrant au départ quand on se fait tuer en chaine dans le dos, mais quand on apprend à mieux se positionner pour limiter de genre de situation, et encore mieux à gérer les 1v2 / 1v3, un vrai plaisir !
Eronir
Alpha & Oméga

Faut préciser qu'il n'a pas de cash shop et que tout est achetable ig (avec l'argent gagnée dans les parties) ce qui de nos jours ce n'est pas courant.
Urleur
Alpha & Oméga

C'est la bonne surprise du moment, ce genre de jeux qui change du reste.
Duda
Alpha & Oméga

Installé ! Je tente ce soir.
Ca fait longtemps que je cherchais un jeu du genre et les vidéos YT m'ont bien plu.
Je risque de me faire chainkill mais, s'pa grave

Dites, y'a plus de monde sur le mod 32vs32 ou sur le BR ? J'imagine que le mode Horde est moins joué, non ?
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Duda
Installé ! Je tente ce soir.
Ca fait longtemps que je cherchais un jeu du genre et les vidéos YT m'ont bien plu.
Je risque de me faire chainkill mais, s'pa grave

Dites, y'a plus de monde sur le mod 32vs32 ou sur le BR ? J'imagine que le mode Horde est moins joué, non ?
Le mode frontline est très jouer au vue de la liste des serveurs, le BR j'en sais rien personnellement vue que j'en peu plus des BR et donc je n'y joue pas. Le pve s'est pas ce que je recherche sur ce jeu, on est là pour découper des gens!

Après oui au début tu vas prendre cher, le temps d'appréhendé les contrôles et les distances, puis ca vas venir petit à petit. Faut juste ne pas se décourager.

S'est typiquement le genre de jeu ou les fragiles achètent, se font découper en boucle et refound le jeu dans les 2h.

Dernière modification par Eronir ; 07/05/2019 à 09h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mordhau RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite