JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 1611 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
KurtzPel
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] KurtzPel s'annonce en Europe et fait évoluer son modèle économique

Uther a publié le 6 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
La version européenne de KurtzPel sera lancée le 5 juin prochain. Pour l'occasion, le modèle économique évolue pour intégrer davantage de contenu à son offre free-to-play (notamment les Karmas du jeu d'action.

On l’a noté, KurtzPel était lancé outre-Atlantique le 30 avril dernier dans le cadre d’un accès anticipé. La version européenne du jeu d’action était annoncée pour juin et le studio KOG Games se montre aujourd’hui un peu plus précis : le jeu sera... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
general doge
Vicomte / Vicomtesse

super p2w
Fouflet
Ange

Citation :
Publié par general doge
super p2w
ouais donc t'as rien lu en fait
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par general doge
super p2w
Essai de lire à l'envers pour voir ^^
DJINJI
Prince / Princesse

Faut avouer qu'acheter des classes , ce n'est pas très glamour, heureusement qu'ils sont revenus sur leur décision !

Ce point mis à part , que des éléments à la base de boutique soit gagnable à l'huile de coude, c'est plutôt rassurant, à moins que les prix...

Je comptais le tester pour le présenter sur ma chaîne de toute façon, donc wait and see ...
general doge
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Fouflet
ouais donc t'as rien lu en fait
si, c'est just que je crois pas les ''on va enlever le p2w etc'', mais bon on verra
alois3
Prince / Princesse

un buy to play aurais peut etre etait mieux
Andycloud
Grand duc

Je sens quand même venir les tenues p'tites culottes à 20 euros.
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andycloud
Tu vends du rêve en cash shop
redrevan
Seigneur

En même tps perso vu l’interet du jeu , p2w ou pas, je ne compte pas y rejouer.
kotori95
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par general doge
si, c'est just que je crois pas les ''on va enlever le p2w etc'', mais bon on verra
Au lieu de joué le random sans aucune connaissance de ce jeu, essaye donc de t'informer ?
Il suffit d'aller sur le discord officiel de Kurtzpel ou le non officiel (reddit) pour voir que les joueurs apprécie l'équipe de développement, car il sont à l'écoute des joueurs.

Citation :
Publié par Andycloud
Pourquoi pas ? Ce n'est que du cosmétique...
Clampin!
Immortel / Immortelle

Même si l'idée de vendre des classes était particulièrement houleuse, revenir sur cette décision me rassure. C'est juste dommage de faire une aussi grosse bourde dès le départ (et ce n'est pas que le cas de Kurtzpel) d'où un léger doute sur les futures pratiques économiques.
Au moins le public américain aura servi de sujet test.

Comme dis précédemment, je préfère avoir toutes les classes gratuites mais payer le prix en cosmétique si le jeu arrive a garder mon attention.
aloalo
Marquis / Marquise

super je vais pouvoir tester ce jeu car il est sous titré espagnol dommage qu'il sois pas en français
RastaShaman
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle, l'annonce des classes payantes m'avait refroidi.
Zenboy
Alpha & Oméga

Ça va dans le bon sens en tous cas. Il y a peut-être enfin un exploitant de p2w asiatique qui a compris qu'il fallait écouter les joueurs plutôt que juste les prendre pour des vaches à lait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite