Nouveau record théorique de pods avec les runes de transcendance.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, depuis la venue des nouvelles runes, il y a énormément de façons d'optimiser notamment les stuffs full pods, surtout grâce au petit bijou que sont les runes RaTa Pod (+400 pods).




Je me suis pas mal interrogé sur un nouveau stuff qui serait théoriquement le plus optimisé au niveau des pods et je cherche des avis pour voir si y'a moyen d'améliorer encore.

Donc, sachant que 1 force = 5 pods, je vais donner les stats et le nombre de pods total par item.


Chapeau
Coiffe du comte harebourg - 900 pods
Jet perf + RaTa Pod
(100fo x 5) + 400pods = 900

Sac
Sac du Staca Noviste - 1600 pods
Jet perf + RaTa Fo*
(20fo x 5) + 1500pods = 1600

*Il est possible de faire un exo de plus de 20fo en faisant un brisage PA

Anneaux
Anneau crustique x2 - 1600 pods
Jet perf + RaTa Pod
((80fo x 5) + 400pods) x2 = 1600

Amulette
Amulette du nocturlabe (ou tourthon) - 900 pods
Jet perf + RaTa Pod
(100fo x 5) + 400pods = 900

Ceinture
String automnal du chêne mou - 905 pods+**
Jet Perf en pods + over force d'au moins 21
600 pods + (61fo x 5) = 905

**En faisant un over de 21 ou plus (sur 40fo de base), on dépasse le 900 pods maximum qu'on pourrait avoir sur une ceinture brouce perf + RaTa pod, par exemple. Over pas spécialement difficile à réaliser.

Bottes
Bottes du comte harebourg - 800 pods
Jet perf + RaTa Pod
(80fo x 5) + 400pods = 800

Arme
Crocobur - 900 pods
Jet perf + RaTa Pod
(100fo x 5) + 400pods = 900

Bouclier
Nimporte quel bouclier - 400 pods
Rata Pod

Familier
Familier pods - 2000 pods

Trophées
Set de trophées avec 1 bonus de pano - 3050 pods
100fo + 100fo + 60fo + 1000pods + 500pods + 250pods

Bonus de panoplie
Panoplie du comte harebourg - 250 pods
50fo x 5 = 250


Total du stuff complet (sans compter les bonus de pods donnés par les métiers, niveaux omegas, stats du personnage,...) - 13 305+

Pour les visuels, ça donne ça :
2019-05-04 11_36_40-Bienvenue sur Dofusbook ! - Brave.jpg




Mon objectif est donc de trouver une façon d'améliorer ce stuff, si possible. Si vous avez des idées, je suis preneur! Merci.
Message supprimé par son auteur.
Pour le coup j'avais pas précisé ne pas vouloir compter sur une armé éthérée (on attend toujours qu'ankama les supprime du jeu)

Sinon, le bonbon 50 fo c'est pas bête .
Fin 2022, ce stuff est selon moi toujours le meilleur stuff pod possible !! A deux petits details pres!


-remplacer la crocobur par la musamune (meme stats pour bcp moin d’investissement)
-remplacer le tropher 250 pod par un dolmanax (gain:5 pod disponible supplémentaire)



Astuces sup (pour les plus motivés! Les gagnans du concour de qui soulevent le plus de cerise!!)


-le moin d’objets d’apparats possible
-utiliser des apparats qui utilise un minimum de pods(pour rester stylé avec un grand inventaire!)
-friandise + 50 en force
-boutiques vide
Je me permets :
Citation :
Publié par Pourcentage
-remplacer la crocobur par la musamune (meme stats pour bcp moin d’investissement)
Vrai mais pas pour les bonnes raisons : une opti pods ne compte pas sur l'investissement, par contre la Musamune pèse 5 pods la ou la Croco en pèse 10, donc 5 pods économisés via la Musamune !
Citation :
Publié par Pourcentage
-le moin d’objets d’apparats possible
-utiliser des apparats qui utilise un minimum de pods(pour rester stylé avec un grand inventaire!)
Les apparats, tout comme les mimibiotes, une fois "équipés" sur un objet, n'utilisent pas de pods donc pas de limite à ce niveau là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés