JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1600 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La brutale faction des Brujahs de Vampire: The Masquerade - Bloodline 2 précise ses capacités

Uther a publié le 3 mai 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Le studio Paradox esquisse les factions jouables de Vampire: The Masquerade - Bloodline 2 et s'intéresse aux Brujahs, une faction nihiliste, valorisant la force et le pouvoir brut de leur lignée.

On l’évoquait récemment, les joueurs de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 débuteront leur aventure dans la peau d’un Thinblood, un jeune vampire qui aura vocation à rejoindre l’une des factions jouables du titre. Le studio Paradox promettait de présenter lesdites... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kiker
Empereur / Impératrice

Non non non ! La violence ne fait pas tout, je veux mon harem de vampirette !
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

On est dans le pur préjugés dans cette représentation, l'antagoniste qui fais obstacle à l'éthique et ne régie que du personnage émotionnel, et ce dernier utilise une magie de poussière ?
madrummer666
Dieu / Déesse créateur/trice

Et Présence c'est passé où?
N'existe plus en V5 ou c'était trop oppressif comme discipline? xD
meryndol
Alpha & Oméga

Bon bah je vais retourner à la torpeur de ma v1 - v2, on verra quand il y aura un truc vraiment intéressant, faire passer les brujahs pour de simple brute,

dommage
Bob Michet
Alpha & Oméga

Ils ont postés également pour les ventrues :

J'ai vraiment peur pour la direction du jeu qui semble vraiment orienté action et beaucoup moins sur les autres aspects que l'on avait sur bloodlines 1. :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite