[Vidéo] Aperçu de la mise à jour 6.0 de Hunt: Showdown

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Hunt: Showdown déploie sa mise à jour 6.0 avec son lot de contenus inédits. Outre moult correctifs, rééquilibrage et optimisation, on retient plus spécifiquement l'ajout du nouveau boss Assassin (qui fait l'objet de tests depuis déjà quelques semaines), mais aussi du "Libre des Monstres", un recueil dont les joueurs peuvent débloquer les pages progressivement et qui livre des détails sur l'univers et la faune d'Hunt: Showdown (le jeu revendique une véritable atmosphère, et le développeur entend manifestement lui conférer un peu plus d'épaisseur).
La mise à jour intègre également de nouvelles armes, comme le révolver LeMat Mark II (une arme de la guerre civile américaine) et le fusil français Lebel 1886, mais aussi un lance-bombe et plusieurs pièges (qui peuvent blesser ceux qui s'y font prendre ou signaler leur présence).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour. Le jeu est magnifique en beta depuis janvier 2018 avec des améliorations régulière en termes contenu et optimisation. Une communauté française très présente. C est un fps assez hardcore je dirais. L investissement va sur largement le coup. C est un Fps qui n a rien a voir avec ce qu on trouve autre part ou l environnement est hostile . Extrêmement varié. Le seul fps pour moi qui bien que frustrant est impossible a arrêter. Je le recommande fortement
Le gameplay est assez spécial et demande pas mal d'entrainement, mais c'est vraiment gratifiant. Attention au niveau des joueurs sur le serveur EU aujourd'hui, préparez-vous mentalement ^^ ! Après une centaine d'heures il y a moyen de bien survivre, mais la frustration sera toujours au rendez-vous avec toutes les créatures différentes qui compliquent vraiment les fights entre joueur. 750 heures au compteur et il ne me lasse toujours pas, une ambiance que je ne retrouve pas encore ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés