[EST/VENTE] Gant VV 4% air

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

J'avais déjà tenté de faire estimer cet item il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de retour.
Faut dire que j'avais foutu l'anneau sur un post d'un autre item.
Enfin bref, je vous redemande une dernière fois ici, voir si l'item a une quelconque valeur.

1556828350-vv-4-2.jpg

Merci d'avance pour vos retours!
Bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Unknown fighter
Bonsoir à tous!

J'avais déjà tenté de faire estimer cet item il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de retour.
Faut dire que j'avais foutu l'anneau sur un post d'un autre item.
Enfin bref, je vous redemande une dernière fois ici, voir si l'item a une quelconque valeur.

1556828350-vv-4-2.jpg

Merci d'avance pour vos retours!
Bonne soirée à tous
Invo, invo, invo !!
Hello,
De la valeur, oui il en a, très belle réal, avec un stalak PA/PM, tu pousses l'opti rés encore plus. Bon on peut toujours faire chercher la petite bête : pa age (que tu as suremet ec 3 fois après ta pa vi, j'ai pas compté je me trompe peut être), pa sa...
Perso, ça me choquerait pas de le voir partir à 15m+. Dur d'estimer.
Bonne vente en tout cas
Salut, je l’estimerai à 20M car en terme de fm c'est mission casi impossible pour avoir un 4% sur pui PO et en terme d'opti y'a rien de mieux, comme le dit mon vdd avec un exo pa sur boubou.Il aurait pu valoir plus avec un peu plus d'agilité mais faut pas non plus déconné l'item reste très beau!A ta place je m'en séparerai pas , car autant 20M tu les fais en 2 speed alors qu'un anneau comme ça meme apres 300 craquages PO t'es pas sur de l'avoir!
Citation :
Publié par Unknown fighter
Bonsoir à tous!

J'avais déjà tenté de faire estimer cet item il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de retour.
Faut dire que j'avais foutu l'anneau sur un post d'un autre item.
Enfin bref, je vous redemande une dernière fois ici, voir si l'item a une quelconque valeur.

1556828350-vv-4-2.jpg

Merci d'avance pour vos retours!
Bonne soirée à tous
Merci pour vos estis!

A la base, je voulais juste sortir un jet basique car les tentas exo pm me soulaient grave.
C'était la surprise de la journée x) et pour les petits manques, c'était la peur de perdre plusieurs tentas % et se retrouver avec juste un 1%.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés