JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 631 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Quand la plus grande alliance chinoise veut basculer sur le serveur international d'EVE Online

Agahnon a publié le 2 mai 2019 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :

Le serveur dédié au territoire chinois s'est trouvé un vainqueur avec l'alliance PIBC, tuant une grande partie de l'intérêt d'EVE Online. Cette alliance vise désormais à s'installer sur la version internationale du MMORPG.

Principale caractéristique d'EVE Online, le serveur unique Tranquility réunit l'ensemble des joueurs à une exception près, ceux évoluant sur la version chinoise nommée Serenity. L'intérêt d'un MMORPG sandbox et tout particulièrement celui qui nous intéresse... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Compte #572672
Invité

Message supprimé par son auteur.
WTFstarbuck
Damoiseau / Damoiselle

Super info merci. C'est l'essence même du jeu sandbox, pas de limite. C'est grisant de savoir qu'on peut devenir le maitre incontesté d'un monde.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

hahaha , il y en as qui vont rire jaune !
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Tant mieux si ça peut permettre de rebattre les cartes des alliances dominantes.
Gnose
Chevalier / Dame

Eve est unique !
ZeBu
Alpha & Oméga

PIBC a rename en The Army of Mango Alliance sur TQ, à priori "seuls" 2000 membres de PIBC vont venir sur TQ d'où leur recrutement ouvert à tous
leur staging low sec semble etre dans Black Rise pas loin de Jita, leur FC principal qui se nomme Ji semble etre assez reconnu et ne vient pas de PIBC mais de VVV (alliance chinoise low sec très puissante et experimentée sur leur serveur), j'ai joué avec Fraternity quand j'étais chez NC et j'adorais l'accent chinois de leur boss sur le TS qui scoutait en cherchant des target de l'Imperium
Ils ont promis un truc aussi qui à mon avis va plaider en leur faveur, Q: how much time do you want to spend on this ? A: shit tons of time and money, pas besoin de trad je pense
https://zkillboard.com/alliance/99009082/ mdr le pod du marseillais a 1.59B sur leur KB, surtout dans un condor pimpé…

Dernière modification par ZeBu ; 02/05/2019 à 23h33.
Tetsel
Alpha & Oméga

lol, ça va rien changer.
Ils sont que 2000 la grosse blague, au mieux ils vont rejoindre les goon.
Elric
Alpha & Oméga

Citation :
Bref, il faudra patienter avant de voir la situation dégénérer, à moins que Fraternity veuille se venger au plus vite de ses anciens vainqueurs s'ils tentent effectivement l'aventure.
C'est Eve Online : je vois bien une petite rumeur comme quoi le boss de PIBC a fait un commentaire désobligeant sur la maman/soeur/épouse du boss d'Imperium histoire de mettre le feu aux poudres.
Johnat
Champion / Championne

Ce qui prouve les limites de ce genre de jeu et qui rend pas très intéressant l'expérience si tu es pas lamda dans une mega structure
K-2SO
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Tetsel
lol, ça va rien changer.
Ils sont que 2000 la grosse blague, au mieux ils vont rejoindre les goon.
Rejoindre les goons : c'est la voie de la facilité ! C'est vraiment dommage que les grosses alliances ont la main mise sur le jeu.
teutates
Roi

Citation :
Publié par Johnat
Ce qui prouve les limites de ce genre de jeu et qui rend pas très intéressant l'expérience si tu es pas lamda dans une mega structure
Exactement. On voit la limite d'Eve avec ce genre de news.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Johnat
Je pluvoie, mais si il y avait des factions obligatoire non diriger par les joueurs, est ce que cela changerai quelques choses ?
teutates
Roi

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je pluvoie, mais si il y avait des factions obligatoire non diriger par les joueurs, est ce que cela changerai quelques choses ?
Non. Le modèle de vie D'Eve, c'est marche où crève, donc l'attitude logique et humaine c'est de se mettre dans le sens de la marche.
Xh0
Alpha & Oméga

Ça dépendrait du nombre de factions. A 2 factions, ça ne marche jamais, on le voit bien en FW où un bon paquet de joueurs flippe d'une faction à l'autre selon le sens du vent.

Bref pour du RvR il faut toujours trois factions mais ça on le sait depuis longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite