JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 1210 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Nexus - The Kingdom of the Winds
Répondre
Partager Rechercher
egos
Alpha & Oméga

Si un gameplay peu aussi facilement etre remplacé par des bots tout en donnant acces au plus grand nombre a une lecon d’histoire des jv c'est plutôt une bonne nouvelle
Sandokhan
Damoiseau / Damoiselle

Je suis un "vieux" joueur,donc pas du tout représentatif, je suppose, mais si je ne jouerai pas à ce jeux c'est avant tout parce-que j'ai une pléthore de bon jeux me satisfaisant et plus récent,plus beau etc quand bien même je privilégie le gameplay au graphisme. Je joue encore à de vieux jeux,pas aussi vieux, ww2 battleground europe mortal online, eve et d'autres mais ce n'est pas comparable,le pc se prête bien plus au jeu et à choisir entre un jeux pc et mobile dans lequel je vais devoir consacrer du temps le choix est vite fait.
Draggor
Dauphin

Draggor
Dauphin

Mais à comparer les 3, déjà rien que graphiquement... graphiquement.... désolé les gars, mais UO avait déjà des années d'avances... (comment ça #FanBoy)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Nexus - The Kingdom of the Winds RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Nexus - The Kingdom of the Winds RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite