JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 1595 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Présentation du Nécromancien

Nakalololo a publié le 29 avril 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
La nouvelle classe Nécromancien arrivant avec le Chapitre Elsweyr se dévoile peu à peu...

Après une vidéo donnant un aperçu du Nécromancien, un article sur le site officiel présente plus en détail la nouvelle classe arrivant avec le Chapitre Elsweyr.
Pour rappel, la classe pourra effectuer tous les rôles (tank, heal, DPS) et utilisera des familiers, mais de façon très différente des autres classes comme le Gardien.
Elsweyr étant d'ores et déjà été déployé sur le PTS, il est... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Nakalololo
Héros / Héroïne

Alors, qui va reroll ?
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Moi, clairement j'attends cette classe depuis belle lurette
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

Dommage que le système de Justice n'a pas été jusqu'au bout des ambitions
aloalo
Marquis / Marquise

moi je suis au début et j'ai hâte d'acheter toutes les extension super jeu que je conseil a tous
Hyperion1
Oracle

Je ne vais pas reroll puisque mes emplacements de personnages sont pleins, puis l'extension est payante (je crois) et enfin je joue au jeu de manière extrêmement relaxe.

N'en démord que je trouve la classe intéressante au même titre que la classe des gardiens ou encore de la race des impériaux, ainsi que nombre d'autres ajouts.

Je trouve pertinent d'avoir la possibilité de jouer autre chose que des "gentils" j'aimerais bien que cet aspect s'étend encore afin de permettre un jeu du chat et de la souris entre les joueurs. Par exemple avoir un système de tête mise à prix, avec des joueurs qui accepteraient de sacrifier leur protection anti PvP (le temps du contrat) afin de chasser les criminels, avec une petite récompense à la clé.

Dans tous les cas, je sais dé maintenant que pour des raisons roleplay, certains de mes personnages (notamment une prêtresse d'Arkay) réagiront très mal en croisant des nécromancients.

Dernière modification par Hyperion1 ; 30/04/2019 à 07h02.
Zanha
Alpha & Oméga

Tu n'as pas d'excuses car ils vont rajouter un slot de personnage ; )
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hyperion1
Je ne vais pas reroll puisque mes emplacements de personnages sont pleins, puis l'extension est payante (je crois) et enfin je joue au jeu de manière extrêmement relaxe.
N'en démord que je trouve la classe intéressante au même titre que la classe des gardiens ou encore de la race des impériaux, ainsi que nombre d'autres ajouts.

Je trouve pertinent d'avoir la possibilité de jouer autre chose que des "gentils" j'aimerais bien que cet aspect s'étend encore afin de permettre un jeu du chat et de la souris entre les joueurs. Par exemple avoir un système de tête mise à prix, avec des joueurs qui accepteraient de sacrifier leur protection anti PvP (le temps du contrat) afin de chasser les criminels, avec une petite récompense à la clé.

Dans tous les cas, je sais dé maintenant que pour des raisons roleplay, certains de mes personnages (notamment une prêtresse d'Arkay) réagiront très mal en croisant des nécromancients.
On est pas forcément méchant en étant nécromancien, c'est ce monde qui colle une étiquette sur cette classe.
Almaul
Comte / Comtesse

"Liliana Vess join TESO"
Urleur
Alpha & Oméga

Très intéressant et sa donne envie de se remettre dessus.
SirChojin
Héros

Nécromancie... GoT et son armée de morts... ahah, coïncidence de calendrier intéressante.
Mais oui ça peut rendre cet excellent jeu de nouveau intéressant pour de nouvelles aventures.
Maxlin
Alpha & Oméga

au moins ils prennent des risques, en mêlant la classe au système de justice,
c'est original, et rien que ça c'est bien.
Si c'est bien ajusté ça peut vraiment rajouter quelquechose de roleplay

Genre voir un nécro balancer un sort en plein milieu d'une place de Daggerfall,
et se faire courser par les Gardes

Perso j'essayerai cette classe
Rahg
Alpha & Oméga

Pardonnez ma question de noob, mais faut il avoir les anciennes extensions pour pouvoir jouer à Elsweyr ou le jeu de base plus cette dernière suffisent svp ? ^^
Jean-Michel Padepo
Palefrenier / Palefrenière

Citation :
Publié par Rahg
Pardonnez ma question de noob, mais faut il avoir les anciennes extensions pour pouvoir jouer à Elsweyr ou le jeu de base plus cette dernière suffisent svp ?
Le jeu de base et Elsweyr suffisent . Et pas besoin de te justifier, dans le doute, il vaut toujours mieux demander.
JOL Nakalololo
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Hyperion1
J'aime l'idée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite