JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 541 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
JOL Mawort
Dieu / Déesse créateur/trice

[S12 D3] Journée 6

Saison 12 Division 3 : Journée 6

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

DATE Race Coach Score Score Coach Race
Nauth 2 1 Vermik
Buellos 2 0 Darkyll
Fox39 0 2 Sipjin
Mahorn 2 0 Majora1850
Margnotin 0 2 Castor

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 7 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 08/05/2019 à 00h27.
Majora1850
Grand duc / Grande duchesse

Salut @Mahorn

Dispo pour notre match, demain soir 20h30-21h, dimanche dans l'aprem, mardi 20h30-21h et peut-être lundi mais c'est à confirmer ^^'
JOL Castor
Demi-dieu

Yo @Margnotin la voilà la J6 je suis chaud, Darkyll m'a planté sur la J5 j'ai envie de jouer !!!

Je peux être dispo le soir à partir de 21h - 21h15 de préférence un soir de semaine. Par contre mardi 07 pas possible c'est mon créneau Avengers.

A+
Sip Jin
Dieu / Déesse supérieur(e)

@ fox,
un soir vers 21 h 00 : vendredi, lundi mercredi, c'est possible pour toi ?
Nauth
Alpha & Oméga

Vermik je suis dispo Dimanche en soirée, sinon en début de semaine après 19h
Margnotin
Page

Smile
Citation :
Publié par Castor
Yo @Margnotin la voilà la J6 je suis chaud, Darkyll m'a planté sur la J5 j'ai envie de jouer !!!

Je peux être dispo le soir à partir de 21h - 21h15 de préférence un soir de semaine. Par contre mardi 07 pas possible c'est mon créneau Avengers.

A+
Dispo tous les soirs sauf le dimanche vers 20 21 h. A toi de voir.
JOL Castor
Demi-dieu

Citation :
Publié par Margnotin
Dispo tous les soirs sauf le dimanche vers 20 21 h. A toi de voir.
Ce soir 21h ?
Buellos [TDK]
Héros

@darkyll je suis dispo quand tu veux mon grand, en soirée de préférence
Vermik
Banneret / Bannerette

Salut Nauth !

Bon normalement je me pose le dimanche soir donc le match devrait se faire sans problème !
Margnotin
Page

Citation :
Publié par Castor
Ce soir 21h ?
si ma réponse n'est pas trop tardive ok
JOL Castor
Demi-dieu

Citation :
Publié par Margnotin
si ma réponse n'est pas trop tardive ok
Je viens de voir ta réponse t'es toujours partant ?

Edit: je suis IG au cas où...
Nauth
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vermik
Salut Nauth !

Bon normalement je me pose le dimanche soir donc le match devrait se faire sans problème !
Dimanche 21h?
Mahorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Majora1850
Salut @Mahorn

Dispo pour notre match, demain soir 20h30-21h, dimanche dans l'aprem, mardi 20h30-21h et peut-être lundi mais c'est à confirmer ^^'
Dimanche 14h, ça irait ?
JOL Castor
Demi-dieu

Avant dernier match avant la fin de la saison, je joue contre les orques de Margnotin.

Mon équipe a une valeur supérieure et les orques ont un blitzer en convalescence, mon adversaire opte pour un sorcier. Un bon choix je pense j'aurais fait pareil.

Les orques gagne le toss et décide d'attaquer. Cette 1ère mi temps je vais prendre très cher. Les orques sont déchainés ou alors, je ne sais pas, mes morts ont manqués de rythme encore merci Darkyll

Ceci dit Margnotin m'a offert son porteur une paire de fois et j'ai pu le blitzer, faire tomber la balle et lui faire perdre pas mal de temps.
Grâce à sa superbe mi temps de castagne, je n'arrive pas à empêcher une percée.
Je réussis tant bien que mal à mettre ma goule blodgeuse glissade contrôlée collée au porteur.
Tour 8 il n'arrivera pas à la faire tomber et son td dépendra de son esquive 3+... ça ne marchera pas. 0-0 à la mi temps je m'en sors miraculeusement.

Seconde mi temps 2 kos/4 reviennent, j'ai 3 remplaçants je joues donc à -2. J'ai eu le temps de blesser un 3/4 et Margnotin n'a pas de remplaçant.
Je décide d'essayer de marquer rapidement ce que j'arrive à faire tour 12 je crois grâce à un blitz 1 dé et une esquive 3+ de ma goule. 1-0 pour mes morts.

Sur le kick gros gros coup de chatte, je botte très court et blitz !! Une aubaine !
Un orc noir seul est présent dans la zone, je le blitze avec une momie mais ne le couche. Je mets du monde autour et le rebond tombe dans les mains de ma goule blodge dext glissade. Merci Nuffle !
J'avance, je protège, Margnotin utilise le sorcier qui couche uniquement une goule en arrière de ma cage et la sonne. Encore de la chatte j'aime !
Au final je marque le second td pour une victoire que je ne voyais pas comme ça...

Comme à mon habitude depuis le début de saison, je gagne un remplaçant gratos grâce à la mort d'un orque.
Une momie prend le jpv et passe un niveau. Une bonne soirée pour moi. Un peu moins pour Margnotin...

En tout cas merci et au suivant !!

Dernière modification par Castor ; 03/05/2019 à 20h02.
Majora1850
Grand duc / Grande duchesse

@Mahorn, @Mawort

Désolé mais je vais devoir me déclarer forfait pour cette journée et celle d'après, mon pc vient de me lâcher et là j'écris ce message depuis mon vieux pc du tiers monde qui galère à faire tourner warcraft 3 tellement qu'il est vieux et proche de la retraite (alors BB je ne veux même pas imaginer)

Si j'ai ma livraison samedi prochain et que je monte tous ça rapidement, je pourrais peut-être faire mon match de J7 mais c'est pas sûr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite