JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 204 (sites) | 512 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Pearl Abyss récupère les droits d'exploitation de Black Desert en Corée

Uther a publié le 29 avril 2019 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
Depuis 2014, le groupe Kakao Games assurait l'exploitation de Black Desert en Corée. Le développeur Pearl Abyss la reprend à son compte, après avoir déjà repris la version russe du MMO d'action – en attendant d'exploiter aussi la version occidentale du jeu ?

Fin 2014, on se souvient que le studio Pearl Abyss lançait la version sud-coréenne de Black Desert Online : le développeur était alors en un « petit » studio indépendant (fondé par Kim Dae-il, qui n’avait alors... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
auldur
Alpha & Oméga

lol
OUDINY
Alpha & Oméga

Cool ça va changer notre journée une telle infos ...
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

3/4 ans trop tard. Et encore, rien ne dit que ça n'aurait pas été la même. Allez savoir.
Electre
Alpha & Oméga

encore plus de P2W ?
Agahnon
Alpha & Oméga

N'ayant pas insisté sur ce MMO en raison du modèle économique, je ne dis pas non à quelques changements.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Agahnon
N'ayant pas insisté sur ce MMO en raison du modèle économique, je ne dis pas non à quelques changements.
J'ai du mal à croire qu'il y aura un retour en arrière.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Agahnon
La question reste de savoir si ces changements vont avoir une impacte positive et/ou perceptible pour nous joueurs ou si les mêmes pratiques commerciales poursuivront. Honnêtement je n'y crois pas vraiment puis au bout de 3 ans on aurait presque envie de tenter un Fresh Start avec une table rase du CS loin de son état actuel plutôt que continuer/commencer l'aventure sur les serveurs déjà existants.
Falkynn
Alpha & Oméga

Vu que c'est PA qui avait mis la pression à Kakao pour arrêter les ajustements non-P2W sur la version occidentale (soit disant que c'était trop compliqué de maintenir à jour des versions avec de "telles" différences), ceux qui se réjouissent de cette nouvelle n'ont pas vraiment tout suivi.
sunabozu
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Finalis
La question reste de savoir si ces changements vont avoir une impacte positive et/ou perceptible pour nous joueurs ou si les mêmes pratiques commerciales poursuivront. Honnêtement je n'y crois pas vraiment puis au bout de 3 ans on aurait presque envie de tenter un Fresh Start avec une table rase du CS loin de son état actuel plutôt que continuer/commencer l'aventure sur les serveurs déjà existants.
LOL tellement l'hdv et cassé recommencer et tellement easy mais c'est pas WOW faut bash point barre
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sunabozu
LOL tellement l'hdv et cassé recommencer et tellement easy mais c'est pas WOW faut bash point barre
?
Compte #572672
Invité

Message supprimé par son auteur.
sunabozu
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Cräxiüm
?
quoi une personne se plaint encore qui dis " recommencer il y a trop de diff avec les anciens joueurs" c'est faux les prix des bijoux 3 fois moins chère a l'hdv,item boss dors a l'hdv,il y a les failles maintenant ,l'exp a était ultra nerf jusqu'au niveaux 61 il y a juste un moment si tu aime bien le jeux tu y joue tu ne regarde pas la différence avec les autres.
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

Se n'est qu'une question de temps avant qu'ils fassent de même avec la version occidentale. Quelqu'un aurait (part hasard) l'information, à propos de la fin de contrat entre Kakao game et Pearl Abyss, en occident?
Jerau
Dieu suprême

Citation :
Publié par sunabozu
quoi une personne se plaint encore qui dis " recommencer il y a trop de diff avec les anciens joueurs" c'est faux les prix des bijoux 3 fois moins chère a l'hdv,item boss dors a l'hdv,il y a les failles maintenant ,l'exp a était ultra nerf jusqu'au niveaux 61 il y a juste un moment si tu aime bien le jeux tu y joue tu ne regarde pas la différence avec les autres.
ba si tu veux pvp si quand même ...le 61+ full TET boss (je l'ai fait) demande un investissement conséquent en terme de temps de jeu quand tu débutes alors que le PEN doit commencer à être pas mal répandu pour les vieux joueurs investis et/ou grosse CB.
Tu peux littéralement acheter tes enchantements via la boutique Mémoire/cron/Walky Cry etc... et les diverses costumes qui s'accumulent pour aider dans le farm.... quand tu joues depuis le début et que tu as réussis a snipe l'HV sur des mois de jeux c'est sûr qu'après c'est facile mais quand tu arrives avec un compte vierge j'aimerais bien t'y voir lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite