[EST][VENTE] Pagne du Ryakon NP

 
Partager Rechercher
Bonjour , bonsoir , comme indiqué dans le titre j'aimerai faire estimé mon pagne du Ryakon dans le but de le vendre !
Malheureusement il n'y a aucun jet comparable a l'hdv pour me donner un ordre d'idée pour le prix..
Ne voulant pas le mettre trop cher , ainsi que trop peu cher , c'est pour cela que je fais appel à vous ojd !
Si jamais quelqu'un est intéressé et voudrait me faire une offre je suis dispo en mp jol ou IG /w Dr-Prot

Pagne jol.png
Ps : j'ai tenté la dernière esquive PA après le puit PO , cette dernière m'a fait un jolie EC à -2sasa ce qui explique cette sagesse un peu limite limite dirons nous !

Dernière modification par Dr-prot ; 29/04/2019 à 05h43.
Je possède un Pagne JP (-1 fuite), je serais également friand d’estimations svp 👌🏻
Citation :
Publié par Dr-prot
Bonjour , bonsoir , comme indiqué dans le titre j'aimerai faire estimé mon pagne du Ryakon dans le but de le vendre !
Malheureusement il n'y a aucun jet comparable a l'hdv pour me donner un ordre d'idée pour le prix..
Ne voulant pas le mettre trop cher , ainsi que trop peu cher , c'est pour cela que je fais appel à vous ojd !
Si jamais quelqu'un est intéressé et voudrait me faire une offre je suis dispo en mp jol ou IG /w Dr-Prot

Pagne jol.png
Ps : j'ai tenté la dernière esquive PA après le puit PO , cette dernière m'a fait un jolie EC à -2sasa ce qui explique cette sagesse un peu limite limite dirons nous !
Ça ne coûte pas grand chose à mes yeux, il y a beaucoup trop de manque sur ta ceinture pour qu'elle soit intéressante à l'achat dans l'optique d'une optimisation, personnellement je n'utiliserai pas de rune transcendance sur ça.

En l'état je dirai 6/7M pas plus, pour la -1 fuite si à côté elle est vraiment full perf 15/18M me semble correct.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés