[Forgemagie] Services en Atelier.

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à vous,

Ayant besoin de kamas je me remet a la forgemagie.
Étant passionné de forgemagie, je met à disposition mes services de mage pour réaliser vos items via atelier
car ne disposant plus d'assez de kamas pour faire de grosses commandes pour le moments j'ai décider de le faire directement en atelier avec vous. Ou si ce sont des commandes d'items a valeur 5m max et que vous cherchez un 2% ou over vita, je peux me lancé dessus.

Ce système permet de me garantir une rentrée d'argent, du votre de payer moins cher pour possédé l'item que vous souhaiter
( en règle général )

Je disposes des métiers de forgemagie suivant : Costumage/Joillomage/Cordomage/Sculptemage/Facomage au niveau 200.

Au niveau de tarifs :

FM classique : 150.000 Kamas

FM 1% : 200.000

FM 2 % : 400.000

FM 3% : 800.000

FM 4% 3M

Ce sont des exemples, je réalise bien entendu tout vos FM peut importe le jet que vous souhaiter

Paiement en atelier avant la réalisation de l'item

Les prix peuvent variés selon l'item et le jet souhaiter.

Je tiens aussi à informer qu'en cas d'échec de réalisation, une partie des kamas seront rendus. Et je ne fournis pas runes.

En cas d'un jet inférieur également.

Nom in game: Kalash-Etcharger (serveur mériana).
Discord: aTy_viSion#1365
A bientôt en jeu/discord ou en message privé JoL.

Hello j'ajoute le métier facomage a votre disposition!

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 01/05/2019 à 02h09. Motif: Ajout du métier Facomage 200!
Tire la langue
Citation :
Publié par Bodybuilding-Ush
Sinon tu ne peux pas créer ton post toi même au faire de faire un simple copier coller ?
Hello, vus qu'on est pas du même serveur je ne vois pas en quoi cela te dérange? et j'ai modifier avec mes services. Veux-tu que je t'identifie pour montrer que la base est de toi ? ^^
Citation :
Publié par Bodybuilding-Ush
C'est pas ça le soucis mais juste faire un copier/coller je trouve ca stupide.

Soit original.

J'ai pas besoin que tu m'identifie, c'est juste un post mais comme je t'ai dit au dessus essaye d'être original
Tu as fais un message complet donc bon.. on est juste dans la même position quoi. désolé encore!
J'ai testé du coup.

Fm réalisée rapidement, il enchaine bien plus vite les runes que moi donc gros gain de temps.
Le jet correspond à mon souhait et il ne s'est pas plaint quand j'ai voulu greed un peu.

Je recommande pour ceux qui ont la flemme de faire leurs fm, comme moi.
Citation :
Publié par Grimkor
J'ai testé du coup.

Fm réalisée rapidement, il enchaine bien plus vite les runes que moi donc gros gain de temps.
Le jet correspond à mon souhait et il ne s'est pas plaint quand j'ai voulu greed un peu.

Je recommande pour ceux qui ont la flemme de faire leurs fm, comme moi.
J'ai apprécié partager mon temps avec toi, ce fut agréable! N'oublions pas que le client est roi! Merci encore a toi et bonne journée, n'hésite pas a revenir faire coucou! :*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés