Albion Online Solo PVP // #SoloGankingLife

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci je vais monter griffe alors ca a l air bien punchy !

J ai test la griffe hier, hehe c est sympa

Dernière modification par Gul ; 17/05/2019 à 12h53.
Désolé de pas appelé sa du pvp sympa à mater en vidéo. J'ai regardé que les 2 premières minutes de la deuxième vidéo. A part un adversaire qui te fight c'est ennuyant à souhait de faire une vidéo juste pour courir après des gens qui eux ne veulent pas fight.
albion online
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Désolé de pas appelé sa du pvp sympa à mater en vidéo. J'ai regardé que les 2 premières minutes de la deuxième vidéo. A part un adversaire qui te fight c'est ennuyant à souhait de faire une vidéo juste pour courir après des gens qui eux ne veulent pas fight.
Je peut comprendre, je met juste en avant un mode de jeu parmi d'autre ^^ tu me diras c'est comme le Gathering il n'y a rien de bien foufou mais sa peut plaire a un certain public .

Dernière modification par Orayon ; 18/05/2019 à 19h50. Motif: Auto-fusion
Sa reste un mode de jeu qui plaît au connaisseur et c'est pour eux que je propose se contenus ( j'ai bien peur de pas pouvoir satisfaire tout le monde..)

je précise que dans mes vidéo "spécial Fake Afk" ce n'est pas moi qui open le fight du coup sa reste des 1v1 legit si tu a l'ocase de les regarders


Cependant la prise de risque est toujours présente a partir du moment ou j'open un fight sans savoir comment va réagir la personne. Perso se qui m’intéresse c'est surtout les Silver, la rentabilité et la Fame pour des fight legit il y a les HG ( que je pourrais te record a si tu préfère se mode de jeu ^^ )

Merci quand même pour tes retours

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Dernière modification par Orayon ; 14/04/2020 à 21h48. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés