JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 1345 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Qu est ce que c est long pour debloquer l outil t5 ... pfiou :P
RastaShaman
Alpha & Oméga

Perso j'ai investi mes points pour pouvoir récolter t5, puis t6 un peu plus tard. C'est chére mais je pense pas que ce soit un mauvais investissement vu la montée de gain qui suit.

Par contre je suis mort bêtement hier, j'ai pris la faction à fort sterling, avec 2 potes on va faire un donjon zone jaune évidemment j'avais oublié que les factions ennemies peuvent nous attaqués...

J'avais mon meilleur stuff, la monture corbac de ce mois entre autres... FeelsBadMan.

J'ai pu me refaire rapidement 500.000 en farmant du T5 et en craftant des planches avec le focus, tant pis pour la monture .
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Arf pas cool. Meme en jaune il peut te tuer?

Elle est super la monture corbeau tu l as eu comment? Oui je vais y investir des points pour le moment j en ai pas assez lol
RastaShaman
Alpha & Oméga

ben normalement en jaune tu perd rien, sauf que j'avais le flag de la faction actif, dans ce cas les autres factions peuvent te tuer et te loot dans les zones jaune et bleu.

La monture c'est le challenge du mois, si tu est abonné tu peux débloquer les récompenses et le corbeau en jouant.
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Je peux porter les habits de recolte tier 5, il y a un avantage particulier par rapport a ceux de tier 4 (a part de pouvoir mieux tanker)?

Pas mal la pioche t5, ca fait plaisir de pouvoir recolter du titane echanté
RastaShaman
Alpha & Oméga

Si je dit pas de bêtises tu récolte plus vite et tu as plus de chance de faire proc le bonus récolte quand tu farm ^^
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Thx ;=)

Ok va falloir que j en trouve ;=) Je ne peux pas les craft

faut me filer vos noms IG qu on s invite en ami
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

J ai demande plus tot quel stuff avoir pout partir en zone noire, on m a dit double dash. La j en ai un avec ma griffe mais le deuxieme je fais comment? Je pense que mes premieres sorties je vais les faire a poil sauf les outils lol. Je vais viser outil 3 t6. Bon par contre depuis la zone montagne on a pas acces au noir montagne du coup c est pas les meme ressources arf. Je suis tjs dans fort sterling. J ai mis l equipement de recolte depuis hier. J ai test aussi mage feu, c est sympas pour l instant je prefere feu au maudit. Dommage j ai ete sorcier sur a peu pres tous mes jeux de roles
RastaShaman
Alpha & Oméga

j'ai le même pseudo qu'ici IG, ajoute moi quand tu veux .

Le build "double dash" c'est avec la rapière (bloodletter) (une dague de la branche chasseur) elle à un dash sur le Z et un autre sur le R, en main gauche tu prend la corne (Mistcaller) qui file de la CDR pour dash plus ^^.

Si tu sort en zone noire/rouge prend ton équipement de récolte (tu dois pouvoir te le repayer en cas de mort ^^) si tu peux bloodletter+Mistcaller et une monture, soit un cheval t3 parce que c'est pas chère soit un stagg (élan) car il porte beaucoup plus, pratique pour la récolte ^^

Profite que tu soit en T4 pour tester les classes qui t’intéressent, car il faudra en choisir une à terme. De ce que j'ai compris c'est très important de rester sur un build et de le maxer (et ça comprend les armes mais aussi chaque pièces d'équipements). Car tu obtiens de la puissance en fonction de ton niveau de spé sur chaque item.
Tu peux évidemment monter autant d'armes que tu veux, mais en maxer une seule prend un temps fou en farm de renommé ^^

Hésite pas à MP quand tu me vois connecté, je joue souvent avec 2 potes et on cracherais pas sur plus de joueurs pour tomber les donjons plus vite x)

C'est d'ailleurs valable pour tout ceux qui le souhaitent.

@Lawless Est-il rentable de vouloir crafter par exemple tout le tissu ? ou faut il se concentrer sur un seul item ? vu que les spé s'appliquent aussi sur le craft, j'imagine qu'il faut pas s’étaler ici non plus... Et du coup, c'est "rentable" de monter plusieurs craft ?

Pour le moment je gagne ma croute en récolte+achat de bois que je transforme en planche avec le focus (je farm 2 jours et le troisième je craft+revend) et ça me démange d'investir mes gains pour monter du craft mais je patauge ^^

Dernière modification par RastaShaman ; 18/05/2019 à 21h42.
Lawless
Dieu / Déesse souverain(e)

En tissu je te conseil de te focus d'abord sur les équipements de ZvZ c'est ce qui pars le mieux .

Et oui tu as compris l'idée certains crafteur que je connais avec des îles montés ont ENORMEMENT de rentabilité car en spé 300 (hors arté) ils font 2 à 3x plus de craft que moi qui n'ai pas encore de spécialité monté au max .
Après le craft deviens intéréssant que si tu as des îles avec des mercenaires crafteurs.

Mon conseil : Continue la récole monte tes iles et une fois que c'est fait, lance toi dans le craft .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 1181x937
Poids : 204,0 Ko
ID : 626675  

Dernière modification par Lawless ; 19/05/2019 à 07h30.
RastaShaman
Alpha & Oméga

Ok merci

Donc si j'ai bien compris les workers deviennent "rentable" quand on les mets dans des maisons T5 mini, pour l'instant j'ai 4 workers bucherons, je comptais faire autant de crafteur.

Du coup je continue de stack les silvers pour monter mon ile et les maisons ^^
Lawless
Dieu / Déesse souverain(e)

Des le T4 ça deviens intéressant vu que le T4.1 se vend bien et que le cuir T4.0 sert pour les montures, sinon le mieux c'est le T6.1 c'est le standart pour HG/ZVZ/PVE Black Zone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite